supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

ADSL : vers des offres quadriplay ?

Orange a lancé outre-Manche, une offre d'accès Internet assez intéressante puisqu'elle combine un accès ADSL 2 Mb/sec, un accès à la téléphonie IP et... un abonnement pour la téléphonie mobile ! Cette offre « Wireless & Talk » est proposée au tarif mensuel de 9,99£ soit environ 15€ (prix de l'option pour profiter de l'accès Internet, à ajouter à celui du forfait mobile).

Ce type d'offre pourrait bien se généraliser dans les mois à venir dans le reste de l'Europe et pourrait bien traverser la manche sur la demande de France Télécom via le projet NExT (voir cette brève). Avec l'arrivée de ce type d'offre, on peut également imaginer l'arrivée prochaine d'offres quadriplay en France, qui combineraient à la fois l'accès ADSL, la téléphonie IP, la téléphonie mobile et la télévision numérique. Preuve que la tendance est la convergence, même dans le domaine de la communication et de l'audiovisuel !

Lire cette brève sur le site

C'est vraiment pas cher, à ce prix là on a quoi (forfait heures ? juste l'abo )?

Quand on voit le prix de l'abo FT en France...

Et auquel cas Free devrait s'associer avec quelqu'un, mais qui ?...

A ce prix la, c'est quoi l'abonnement mobile. 20min soirs et w&e :??:

dark_bisounours a écrit:

Free pourrait faire comme TELE 2 et prendre Orange. Tele 2 propose des forfaits très intéressants pour la téléphonie mobile.

Orange peut proposer cela en GB car là bas ils ne sont pas operateur historique...

mais c'est vrai que plus de détails sur l'offre coté mobile... après un tour sur www.orange.co.uk, j'ai rien trouvé comme détails sur cette offre (rien sur l'offre elle-ême d'ailleurs)

Voir profilContacter le membre
ce genre d'offre existe depuis longtemps dans les pays nordiques je crois...

Ciao_Lolo a écrit:
Free pourrait faire comme TELE 2 et prendre Orange. Tele 2 propose des forfaits très intéressants pour la téléphonie mobile.

Tarifs très intéressants?????? 19€ pour une heure je trouve ca très cher pour un opérateur virtuel.

Menfin, la téléphonie mobile en france n'a jamais été bon marché...

Orange france, c'est France Télécom !
ça m'étonnerait qu'ils s'associent avec Free !

Preuve que la tendance est la convergence, même dans le domaine de la communication et de l'audiovisuel !

Normale tout passe en numérique, le tuyau ou passe les 0 et les 1 se fou que que les données soit à l'origine de la voie, de l'image, du net...

En fait sa fait belle lurette qu'on pourrais virer le câble le téléphone la parabole... pour mettre une fibre optique, mais bon qui va payer pour tout cela ? En plus vous pouvez foutre à la porte un paquet de personne plus de france télécom, plus de free, plus de Noos rien qu'un fournisseur de débit numérique.

comme c'est bon de lire une news pareille :miam:
j'ai une mobicarte chez virgin mais si les autres opérateurs ne réagissent pas rapidement, je vais me prendre un forfait chez orange :oui:
parce que pour l'instant les offres ADSL en Angleterre sont misérables comparées à ce que l'on peux avoir en France
aller donc ici pour vous faire une idée (1£=1,5€)
alors si l'offre d'orange est bonne techniquement (qualité du modem et de la connexion) bein je vire mon sale modem AOL et son dialer proprio obligatoire :na:

Free avec Orange, j'y crois pas trop ...

ce qui ets bien avec les OP virtuels comme Debitel et Tele2, c'est que pour un prix équivalent aux autres ( Orange, SFR et BT en gros ), il n'y pas de contrat d'engagement ... Debitel propose d'ailleurs 30min à 9.90€ sans engagement sur le réseau SFR ( abo vraiment pas cher, et qui concurrence les cartes mobicarte / nomad et cie )

c'est bizare mais je ne trouve pas de trace de cette offre sur le portail britanique d'orange :??:
où est-ce que tu as trouver cette offre vincent?

dark_bisounours a écrit:

Pour cette nouvelle tendance, les géants tel que France Télécom auront un grand avantage ! Club Internet également puisque appartenant à Deutsch Télécom (et sa filial téléphonie mobile T-Mobile). Neuf et Cegetel pourront en profiter grâce à Vodafone-SFR, Tiscali et Alice également (Télécom Italia). Il y a bien Free qui va se retrouvé seul. :)

adsl HD (512kb/s ou plus) + mobile haut débit (128kb/s au plus) => le tout pour 40/50 euros par moi chez FT-Wanadoo-Orange => je prends!

mynameisfedo a écrit:
adsl HD (512kb/s ou plus) + mobile haut débit (128kb/s au plus) => le tout pour 40/50 euros par moi chez FT-Wanadoo-Orange => je prends!

la vache, tu sait ce que c'est l'argent ? ou t'es pété de tunes ? :ane:

Dudullo a écrit:
Free avec Orange, j'y crois pas trop ...

ce qui ets bien avec les OP virtuels comme Debitel et Tele2, c'est que pour un prix équivalent aux autres ( Orange, SFR et BT en gros ), il n'y pas de contrat d'engagement ... Debitel propose d'ailleurs 30min à 9.90€ sans engagement sur le réseau SFR ( abo vraiment pas cher, et qui concurrence les cartes mobicarte / nomad et cie )

J'y crois pas du tout, je vous rappel qu'Orange appartient à France Telecom et qu'à terme les marques wanadoo et France Telecom deviendront Orange.

Ou alors un possible rachat de Free par France Telecom, c'est tout à fait possible dans l'absolut. :)

t'inquiete pas pour free :)

amd_maniac a écrit:

Ou alors un possible rachat de Free par France Telecom, c'est tout à fait possible dans l'absolut.  :)

Comme dis au dessus t'inquiete pas pour free.

Free n'est pas Opeable, 70% de ses actions appartiennent a la famille Niel. Dont le but apparent (en plus de faire plein de pognon) est de bouffer tout cru FT, et je pense que ces gens la sont trop malins pour se laisser racheter par une multinationnale qui tuerais free en un temps record.

Voir profilContacter le membre
xmtx a écrit:
Comme dis au dessus t'inquiete pas pour free.

Free n'est pas Opeable, 70% de ses actions appartiennent a la famille Niel. Dont le but apparent (en plus de faire plein de pognon) est de bouffer tout cru FT, et je pense que ces gens la sont trop malins pour se laisser racheter par une multinationnale qui tuerais free en un temps record.

il est permi de réver

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !