supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Foliepure a écrit:
y'a des problemes similaires chez d'autres FAI

tele2 ca marche bien

+1 :clap:
Depuis quand le FAI infaillible existe-t-il ? Faudrait me prévenir parce-que moi pour l’instant, moi je n’en connais pas un seul… :neutre:

En Belgique, Tele2 est le Fai qui propose l'offre la plus avantageuse. Attention amis Français, accrochez vous:

ADSL 4MB + Téléphonie payante quelque soit la destination = 39,90€

Nous somme devenus le tiers monde de l'ADSL alors qu'il y'a 5 ans nous étiens dans le top 10 modial (même le top 5 en fait).

Peut-on envisager la création d'une entité « Vivendi », regroupant les clients ADSL de Neuf, AOL et Tele2 France, qui se positionnerait devant Free mais derrière Orange ?

C'est cool bientot plus que 3 operateurs ... qui s'entendront sur les prix ... comme en telephonie mobile...
et avec le gvt pour appliquer avec soin la DADVSI (ou je sais plus comment ca s'ecrit)... tandis qu'on payerai toujours la taxe sur les CD, DVD et autre HD...

...C'est fou comme je suis de bonne humeur...

vous savez quoi les amis belges ? et ben les français se plaignent quand même ! :ane:

De plus en plus même, pourtant aucun quotas, débits largements suffisants pour au moins 90% des internautes normalement constitués et pour ceux qui n'en veulent, tel illimité vers 293 712 pays de l'univers sans abonnement FT.

Enfin plus on en a, plus on en veut il parait.

+1 Ronch, en matière d'internet, il n'y a vraiment pas à se plaindre en France.

bizbiz a écrit:
Je viens de prendre la livebox chez wanorange pour 3€/mois ... en sus de l'abonnement 8mega à 29.90€/mois sans services ! Ca fait des mois que je tapais du 4mega sur mon vieux modem ECI usb et là je viens de tomber à 2.5mega  :/ !

Y a pas a dire, quand je vois l'offre de Tele2 je me rend bien compte que FT se sucre encore la poire sur les zones non-encore dégroupées :pfff: ! Fort heureusement je n'ai jamais eu aucun soucis technique niveau connections depuis que je suis chez wanorange, c'est à dire 5 ans, c'est peut-etre encore la seule raison valable qui me fait rester chez eux !

Tu es branché via le wifi peut-etre... Pb similaire chez moi, réduit distance de 5m à - de 1 metre, vitesse 7Mo now. Je suis passé depuis une semaine en ethernet direct (carte wifi hs) ca marche bien aussi.
Le WIFI sur la Live est pourrave, rapproche la et retest, tu verras.

Depuis quand le FAI infaillible existe-t-il ? Faudrait me prévenir parce-que moi pour l’instant, moi je n’en connais pas un seul…
Certains adorateurs de Free aiment bien intervenir sur les forums pour louer Free et en faire la promo mais omettent les casseroles que traîne ce Fai.
Je suis abonné chez Free mais certainement pas leur homme sandwich.

shadowbob45 a écrit:
Ne JAMAIS aller chez télé2...
ils louent les équipements 9Télécom-Cegetel donc ont un délai d'intervention bien plus longue que les autres...
En plus leur techniciens savent même pas brancher les fils dans le dslam car ma voisine étais chez eux et ca marchais pas pendant 3 mois... ils l'emenais en bateau...
Je lui ai mis Free et ca as marché en même pas 1 semaine et elle est super heureuse !
Donc Télé2 est bon que si l'on désire être très en retard par rapport à la concurence...

Brancher des fils dans le dslam ??? :whistle: Tu veux sans doutes parler du NRA. Dans le cas d'un NRA non dégroupé, seuls les techos FT peuvent intervenir. Et ils se pressent pas s'il s'agit d'un opérateur pas FT/wanadoo.

Maintenant, ca fait presque 3 ans que je suis chez T2, pas de soucis, sauf au mois de Septebre 2005. Une semaine d'interruption de service, et 15 jour de déduit sur ma facture en attendant la cloture du rapport d'incident que T2 à ouvert chez FT.

zaibaker a écrit:
Certains adorateurs de Free aiment bien intervenir sur les forums pour louer Free et en faire la promo mais omettent les casseroles que traîne ce Fai.
Je suis abonné chez Free mais certainement pas leur homme sandwich.

Qui a parlé de Free sur ce topic ? Va falloir éviter les troll ou les commentaires qui apporte les troll. On s'enfou de Free ici, il s'agit de télé2. :o

Je trouve que cette brève ressemble plus à une publicité (cf. second, troisième et un bout du quatrième) qu'a une information concernant l'opérateur.

Je suis chez tele2 et j'en suis content...D'ailleurs sa fait 2 mois que je ne paie pas mon abonnement internet ni un forfait 4H vers les fixes et mobiles.
Aucun rappel nada quedal. Chez tele2 les erreurs beneficie au client:
Jusqu'a 8 méga + 4H de com vers les fixes et quelques pays et les mobiles pour 0€ ya pas meilleur offre dans le monde :MDR .

Dans le meme registre un ami a arrété son abonnement internet chez tele2. Il a continué a beneficié d'internet pendant de nombreux mois sans recevoir la moindre facture :bounce:

ce n'est pas de la pub car des qu'un FAI sort une offre on en part

c'est impartial ;)

Rapport au commentaire final:

"SFR, qui détient désormais 40,7% des parts de Neuf Cegetel, compte lancer sa première offre ADSL en 2007 en utilisant le réseau et les multiplexeurs de l'opérateur alternatif fixe. Par ailleurs, SFR est prêt à s'engager dans la convergence fixe/mobile. Peut-on envisager la création d'une entité « Vivendi », regroupant les clients ADSL de Neuf, AOL et Tele2 France, qui se positionnerait devant Free mais derrière Orange ?"

la réponse à la question est oui... ca semble évident, non, vu le positionnement dans 9Cegetel.. prendre un ISP en tant que SFR en étant majoritaire chez un opérateurs qui lui même est fournisseur + fournisseurs aux autres.. (y compris Télé2).. cela semble couler de source, l'avenir nous le dira.

ronch a écrit:
vous savez quoi les amis belges ? et ben les français se plaignent quand même ! :ane:

De plus en plus même, pourtant aucun quotas, débits largements suffisants pour au moins 90% des internautes normalement constitués et pour ceux qui n'en veulent, tel illimité vers 293 712 pays de l'univers sans abonnement FT.

Enfin plus on en a, plus on en veut il parait.

wé mais en france tellement de concurence que les prix sont pour 10 fois rien ( malgré que vos fail sont pas encore au point ) mais bon en Belgique trop chèro

Foliepure a écrit:
y'a des problemes similaires chez d'autres FAI

tele2 ca marche bien

salut foliepure ça va sur grenouille :hello:
dit on peut toujour payer par chèque ou c'est le prelèvement automatique comme les autres FAI :ange:

angelinaa a écrit:
salut foliepure ça va sur grenouille  :hello:
dit on peut toujour payer par  chèque ou c'est le prelèvement automatique comme les autres FAI :ange:

grenouille? prélévement? qu'est ce qui dit lui?
on paye comme on veut :neutre: , du moment que tu veux plus payer crois moi que n'importe qui accepte d'autres moyens de payement

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !