France télécom c'est l'entreprise la plus détestée de france pour les gens de ma génération, ils ont fait du raquette organisé, ils ont tout fait pour ralentir le développement de l'adsl, et si aujourd'hui il n'y avait pas free (qui n'est pas exempte de défaut j'en suis aussi victime) on aurait des abonnements ADSL 1 meg à 45 euros avec 2 gig de dl max.
On récolte ce qu'on a semé."
Désolé de vous contrarier, mais vous êtes tous majoritairement stupides :
Les tarifs de FT ont depuis toujours été bridés par l'Autorité de Régulation des Télécoms : FT a toujours voulu fournir des abonnements adsl moins cher à ses clients, et l'ART l'en a toujours empéché.
Alors ceux qui se pleignent que FT est toujours trop cher, et qui disent que au moins avec les autres opérateurs ça fait un peu baisser les prix, vous avez tout faux ! C'est à cause des autres opérateurs qui se pleignent et portent pleinte tout le temps que FT n'a jamais eu le droit de casser les prix sur l'adsl !
La seule chose que FT avait le droit de faire pour battre la concurrence est de vendre des produits plus cher mais de meilleur qualité ; et franchement, en 7 ans d'adsl chez FT, j'ai pas eu une seule journée sans la connection, pas une seule journée avec un ping élevé, pas une seule journée avec un débit de merde.
Et encore te plains pas trop parce que à la Réunion, je te dis même pas le prix qu'on paye pour le 8Mo... allez si je te le dis : 69€ le 8Mo avec 3Go de telechargement et puis jesaispluscombien pour le Go supplémentaire avec un plafond à 86€ (tout ça à quelques centimes près) (même une opératrice que j'avais appelé pour un problème de livebox était resté sur le cul et a dis a ces collègues : "vous entendez ça les gars ??? à la Réunion ils paye 99€ pour le 2Mo !!! c'est fou hein ?" c'était ya deux ans, maintenant on a eu droit à une super baisse et à une augmentation de débit mais bon... 86€ pour une connexion 8Mo avec 300 de ping ça fait mal là ou je peux pas trop le dire sur ce forum mdr)
Alors vive la "continuité térritoriale" pour département français d'outre mer...
Edité le 17/10/2007 à 14:24
telefonefix a écrit:j-m-b a écrit:telefonefix a écrit:j-m-b a écrit:ladisquette a écrit:
telefonefix a osé dire "moi je sui du genre à payer moins et à chercher mieux!!!"
LaDisquette ose rétorquer "+1"
kpa4ls a écrit "je suis a orange, on moins mes factures vont directement dans la poche des français, et non dans des capitaux étranger, une belle preuve de solidarité"
LaDisquette lui jette du pain rassi "rhooo c'est trop mimi un pigeon Bleu-Blanc-Rouge" =)
kpa4ls a écrit "c'est l'état qui oblige a orange d'etre plus cher que les autre fai"
LaDisquette s'émeut "rhooo C inzuste TRO INZUSTE :( lé povreeeee norange :'( "
Le plus terrible, c'est que l'histoire ne fait que se répéter ... dans le domaine de l'internet mobile (3G), là encore, le pauvre petit gentil Orange profite de la situation pour facturer du débit à un prix hallucinant (genre seul les mecs qui clopent pour 200 euros par mois peuvent s'offrir ce service :o comprend qui veut, comprend qui peut ...).
Vivement que cette vilaine petite bouse de Free vienne sur ce marché pour proposer une tarification plus intéressante et calmer ce pauvre petit gentil Orange, afin que ce dernier revoit ses prix à la baisse ... Pour ceux qui pensent que la coquette somme de 45 millions d'euros, ça fait beaucoup d'argent, faut relativiser, ça ne represente qu'un misérable 0.1% de la valeur du groupe ... ça en fait du pigeon orange tout ça ... :^°
et ,en français ça donne quoi ?? :lol:
tu est vraiment trop rigolo toi,telefonefix c'est pas ton frère ??
Toi tu as fait l'école du rire !!! Avant de critiquer le français des autres regarde toi dans la glace. Le "t" en gras, c'est une faute de grammaire...
Hé oui ça existe des gens qui pensent que Orange est loin d'être des gentils, et aussi Orange est la pauvre petite victime des autres méchants FAI qui ne font que critiqué "Saint Orange le philanthrope". FT est harcelé par la dictature de ART et de l'ARCEP qui empêche Orange a baissé ses tarifs....
La prière du pauvreneuneuOrangenaute
Saint Orange qui êtes à Bercy
Donne nous notre connexion quotidienne!!!
Pardonne nos surf sur des sites qui ne te plaisent pas
comme nous pardonnons aux freenautes et 9nautes...
Les proFT, hérétqiues de Freenautes et alicenaute, au bûcher!!!
tu est vraiment trop fort toi,tu as trouver une faute ,continu tu m'amuses, ce qu'il y a de bien avec des petits rigolos comme toi c'est que l'on ne s'ennuie pas
Et je vois que tu récidives, fais gaffe Sarko va te punir!!! Et 2 fautes en une phrase mais tu es en forme on dirait ce soir!!!
Merci pour le compliments car je peux te le retourner car quand je vois ta façon d'écrire. Je suis sûr que tu dois avoir autant de jugeote que ta grammaire...
Allez va voir Orange, ils ont besoin de gogos qui payent 45€ /mois.
Excuse moi d'être intelligent et de vouloir payer moins cher en ayant la qualité!!!
j-m-b a écrit:telefonefix a écrit:j-m-b a écrit:telefonefix a écrit:j-m-b a écrit:ladisquette a écrit:
telefonefix a osé dire "moi je sui du genre à payer moins et à chercher mieux!!!"
kpa4ls a écrit "je suis a orange, on moins mes factures vont directement dans la poche des français, et non dans des capitaux étranger, une belle preuve de solidarité"
LaDisquette lui jette du pain rassi "rhooo c'est trop mimi un pigeon Bleu-Blanc-Rouge" =)
kpa4ls a écrit "c'est l'état qui oblige a orange d'etre plus cher que les autre fai"
Le plus terrible, c'est que l'histoire ne fait que se répéter ... dans le domaine de l'internet mobile (3G), là encore, le pauvre petit gentil Orange profite de la situation pour facturer du débit à un prix hallucinant (genre seul les mecs qui clopent pour 200 euros par mois peuvent s'offrir ce service :o comprend qui veut, comprend qui peut ...).
Vivement que cette vilaine petite bouse de Free vienne sur ce marché pour proposer une tarification plus intéressante et calmer ce pauvre petit gentil Orange, afin que ce dernier revoit ses prix à la baisse ... Pour ceux qui pensent que la coquette somme de 45 millions d'euros, ça fait beaucoup d'argent, faut relativiser, ça ne represente qu'un misérable 0.1% de la valeur du groupe ... ça en fait du pigeon orange tout ça ... :^°
Toi tu as fait l'école du rire !!! Avant de critiquer le français des autres regarde toi dans la glace. Le "t" en gras, c'est une faute de grammaire...
Hé oui ça existe des gens qui pensent que Orange est loin d'être des gentils, et aussi Orange est la pauvre petite victime des autres méchants FAI qui ne font que critiqué "Saint Orange le philanthrope". FT est harcelé par la dictature de ART et de l'ARCEP qui empêche Orange a baissé ses tarifs....
tu est vraiment trop fort toi,tu as trouver une faute ,continu tu m'amuses, ce qu'il y a de bien avec des petits rigolos comme toi c'est que l'on ne s'ennuie pas
Et je vois que tu récidives, fais gaffe Sarko va te punir!!! Et 2 fautes en une phrase mais tu es en forme on dirait ce soir!!!
Merci pour le compliments car je peux te le retourner car quand je vois ta façon d'écrire. Je suis sûr que tu dois avoir autant de jugeote que ta grammaire...
Excuse moi d'être intelligent et de vouloir payer moins cher en ayant la qualité!!!
tu est même pas au courant du prix des abo chez orange, avant de dire n'importe quoi renseigne toi,tu sera plus crédible
telefonefix a écrit:j-m-b a écrit:telefonefix a écrit:j-m-b a écrit:telefonefix a écrit:j-m-b a écrit:ladisquette a écrit:
tu est même pas au courant du prix des abo chez orange, avant de dire n'importe quoi renseigne toi,tu sera plus crédible
Jusqu'à maintenant je rigolais, mais franchement va réapprendre à écrire car tes posts sont une torture pour les yeux!!! En tout cas tu es une preuve vivante que l'installation et l'utilisation d'internet est un chose aisée... 30€ + abo 16€ ça fait euh... Non je n'ai pas envie de dire la réponse car j'aurais peur de t'instruire...:lol:
patatos59 a écrit:
Elrindriel, combien orange vous paie pour sortir une telle connerie!
Vous voulez voir la différence, allez voir des gens qui sont abonnés chez free.
A savoir que les fils(cuivre des lignes) sont payées par l'ensemble des contribuables du pays, donc pourquoi
france télécom dispose de ces lignes selon son bon vouloir, il n'en est pas le propriétaire, ce sont les contribuables francais qui le sont!
Il n'y a aucune raison que france télécom fasse " poireauter" les FAI autre que (wanadoo-orange). A savoir que si vous passez commande chez orange, vous avez la ligne ADSL dans 2 à 4 jours, si vous allez chez free, ce dernier ne peut vous donner la ligne ADSL qu'après 15 jours, simplement parce qu'il attend le bon vouloir de ces messieurs de france télécom!
Parfois vous êtes même obligé d'appeler le 13 pour que france télécom intervienne, alors que pour free, vous devriez déjà avoir la ligne!
Le jour où la population aura comprise cela, un grand pas aura été fait dans la véritable possibilité de jouir des lignes téléphonique.
Si c'est le cas ils sont vraiment très bête au conseil régional d'Alsace. :Dpatatos59 a écrit:
grokuik31, si je prend l'alsace ( je ne sais pour lesautres régions) en alsace, c'est le conseil régional qui fait installer les ligne en fibre optique sur le réseau, ceci afin que dans le plus petit village, tous puissent accèder à internet ADSL.
Qui va encore bénéficier de ces fibre optique??? france télécom!