Attention un Pro Orange est sorti!!!skypy a écrit:
telefonefix => Ton post pour casser un client Orange satisfait ne sert a rien, beaucoups d'autre on posté des truc plus inutile que lui, alors pourquoi ne leur a tu pas repondu ??
Tout simplement que t degouté que quelqu'un soit content d'orange ? je pense ...
Perso ayant testé Orange, Free Et Neuf, ya qu'un seul qui ma satisfait Orange. entre free et son degroupé 10Mega qui m'offré que 10H d'internet par jour a 1mega ...
Orange je paye le 8 mega et j'ai le 8 Mega. pas besoin de plus...
Sinon, pour la news, je normal aussi qu'une entreprise favorise la sienne et pas ses concurrents ...
Comme si les ingénieurs de Ferrari donné leur info au ingénieur Mac-laren Mercedes ...
yoda_testeur a écrit:
Les lignes elles ont ete payées avec les impôts des contribuables, nos grand parents
carbonquatorze a écrit:Bravo pour la qualité de vos commentaires ...
France télécom c'est l'entreprise la plus détestée de france pour les gens de ma génération, ils ont fait du raquette organisé, ils ont tout fait pour ralentir le développement de l'adsl, et si aujourd'hui il n'y avait pas free (qui n'est pas exempte de défaut j'en suis aussi victime) on aurait des abonnements ADSL 1 meg à 45 euros avec 2 gig de dl max.
On récolte ce qu'on a semé.
"telefonefix a écrit:
Je suis d'accord, chaque société regarde midi à sa porte, mais tu vois il existe des règles et FT est champion pour ne pas les respecter.
weed002 a écrit:yoda_testeur a écrit:
Les lignes elles ont ete payées avec les impôts des contribuables, nos grand parents
Exact mais l'etat francais ne s'est pas géné du tout pour apres par la suite pompé dans la trésorerie du groupe pour payer une partie du defici. Donc c'est du donnant donnant ....
telefonefix a écrit:
Maintenant je vais te parler de Orange en tant que pro, et bien ils sont très loin d'être fiable car ils valent pas mieux que les autres en SAV!!!