supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

86 messages
ok
Franck a écrit:

Déjà, il faut bannir les systèmes multitâche...ça ralentit le travail en cours. Le monotâche non interruptible, y'a que ça de vrai. :o
Si on pouvait faire ça dans la vraie vie, quel bonheur ce serait.
 
 
Concernant une alternative gratuite de Topdesk pour émuler la fonction Exposé de OSX, il est possible d'utiliser le pilote "Microsoft IntelliPoint" et cela fonctionne même sans souris Microsoft mais peutêtre pas toutes... (fonction "Vue simultanée")

Cette fonction est très pratique dans certains cas et l'avantage par rapport à l'effet 3D de Vista, c'est que l'on voit toute la fenêtre...

Par contre, il est vrai que sur Mac OSX, les fenêtres restent actives, et surtout certains logiciels sont développés en "multi-fenêtres", leur version Windows étant contenu dans une seule fenêtre générale.
 
 
Je ne veux pas semer le trouble, mais j'en ai bondi de ma chaise lorsque j'ai entendu quelqu'un dire que Microsoft avait sorti Vista en express (5 ans, vous appelez ça en express ? !).

De plus je croyais que ça faisait un moment qu'il était de notoriété publique que le successeur de Vista ne s'appellerait plus Vienna mais Windows SEVEN, 7ème du nom.

Quant à moi, m'étant cassé les dents à payer 575 euros pour l'edition Ultimate de Vista, je ne referais plus jamais cette erreur, je laisserais aux autres le soin d'essuyer les plâtres de SEVEN avant de goûter à nouveau en avant-première à un autre système d'exploitation de Krosoft (il jura mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrais plus) ! Malin le Bill Gates de quitter le navire juste avant qu'il ne coule.
 
 
je suis fan de vista inspirate pack
 
 
Bonjour

J'aimerais savoir quel est le magnifique fond d'écran utilisé pour illustrer le logiciel Thoosje Vista Sidebar. (c'est une photo d'une ville avec un ciel orange)

Et merci au rédacteur pour cet article, je sens que mon XP va avoir une nouvelle jeunesse :-)
Edité le 13/08/2007 à 19:36
 
 
Salut à tous !

Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais j'ai fait depuis quelques temps 2 tutos pour transformer Xp en Vista.

Et ils sont plus complet que celui de Cublic. C'est par ici :

http://infostuces.blogspot.com/2007/08/transformer-xp-en-vista-suite.html
 
 
 
86 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com