supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

MoiLeNaze a écrit:
Quelqu'un à une idée de la qualité vidéo de ce genre d'outil?

tres mauvaise, je suis decu

Media Player Classic, VLC ?
Perso j'utilise MPC...
Mais je ne vois pas le rapport entre le soft d'adobe, Joost et les lecteurs independants.
Autant j'adore Clubic, autant il y a un paquet de personnes qui repondent couscous quand on leur dit banania ! C'est n'importe quoi ! (et surtout ca n'a rien a voir!!!)
Moi on m'a toujours dit : "quand tu ne sais pas demande, et si tu ne sais pas... ne la ramene pas!)

jvachez : ha bon, pas plus grandes que sur youTube ?
Ca depend de ta res je pense ... moi y'a pas photo au niveau qualité comparé a youTube ou dailyMotion...
(du moins pour des videos de 30/45 min)

porecreat : Troll, pas troll ...
CS3 est lourd a l'install et au lancement !
Si on part juste de l'installe... Device center, bridge, stockphotos, scriptingTech et j'en passe et des meilleurs, certes il y a de grosses ameliorations mais il faut etre objectif et realiste : c'est l'usine.
Sinon PS CS2 ou CS3 au chargement... c'est pareil !
Sauf qu'il dechire en CS3. Mais y'a un paquet de trucs en trop.
(ps: moi c'est la version WebPremium ... mais meme PSCS2 et PSCS3 seul au setup sort un chrono et compte tes Mo et tu verras)

LaTeamClubic a écrit:
prestigieux fournisseurs de contenus

Ce n'est pas le qualificatif que j'aurai utilisé. Ce n'est pas plutôt du contenu globalement médiocre et surtout en grande quantité ?

Euh, bon je suis pas très chaud de le tester, ma question est: L'installation est aussi rébarbative qu'Adobe Reader et cie? Parce qu'Adobe, ils ne font jamais simple... Quand je vois la lourdeur de Dreamweaver. Merci pour vos réponses.

Voir profilContacter le membre
C'est de la vost ou de la vo "t'avais qu'à suivre tes cours d'anglais" ?

ce qui m'inquiète le plus c'est que la société Adobe vient dans l'ame du pc pour l'installé, et demain qui viendra s'installé dans le coeur du pc, est ce que on ne violerai pas quelques choses, il s'auto-autorise, inquiètant quand même, même si tu as rien a caché, tous évolu mais quel prix?

wuub a écrit:
porecreat : Troll, pas troll ...
CS3 est lourd a l'install et au lancement !
Si on part juste de l'installe... Device center, bridge, stockphotos, scriptingTech et j'en passe et des meilleurs, certes il y a de grosses ameliorations mais il faut etre objectif et realiste : c'est l'usine.
Sinon PS CS2 ou CS3 au chargement... c'est pareil !
Sauf qu'il dechire en CS3. Mais y'a un paquet de trucs en trop.
(ps: moi c'est la version WebPremium ... mais meme PSCS2 et PSCS3 seul au setup sort un chrono et compte tes Mo et tu verras)
Photoshop CS3 fraichement installé prend 350Mo sur le disque (en comptant Bridge &Cie)...mon Dieu c'est énorme....

Quand tu as les moyens de sortir 1000€ pour acheter CS3, tu va pas me dire que t'es à 350Mo près....un jeu PC moderne prend 6go sur le disque....

Temps de lancement ? 7 secondes sur mon pc... (au premier lancement parceque si je le ferme et le relance c'est 3 secondes !)

Temps d'installation ? Je vais pas le réinstaller pour chronométrer mais ça m'avait pas choqué et surtout...bah on l'installe qu'une fois en principe ;o)

Moi ce qui m'intéresse c'est le temps de chargement et d'enregistrement de gros fichiers (largement + rapide sur CS3), la vitesse de traitement, le nombre de plantages (fréquents sur CS2, inexistants sur CS3), l'utilisation de la mémoire vive (CS3 utilise moins de RAM que CS2). Et là j'ai même pas parlé de nouvelles fonctions ou d'interface...
Edité le 12/04/2008 à 09:59

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !