Retour au site
Connexion : S'inscrire

44 messages
Filtrer ok

Adobe lève le voile sur sa Creative Suite 3

Adobe annonce aujourd'hui le lancement de sa suite graphique Creative Suite 3. Lancement majeur pour la firme de San José, Creative Suite 3 apporte de nombreuses nouveautés et combine pour la première fois le savoir faire des équipes d'Adobe à celles de Macromedia. Proposée aussi bien en version PC qu'en version Mac, avec pour la première fois une mouture en Universal Binary, la Creative Suite 3 est déclinée en six versions différentes et l'édition la plus complète, qui regroupe 12 logiciels Adobe, répond au nom de Creative Suite Master Collection. Compatible avec Windows Vista, Adobe Creative Suite 3 est présenté par Adobe comme son produit le plus important sur ses 25 dernières années.
Niveau fonctionnalités, Photoshop s'améliore avec, outre des performances supérieures, de nouveaux filtres dynamiques non destructifs, un outil de sélection rapide ou encore une fonction point de fuites optimisée. Le logiciel s'ouvre par ailleurs à la vidéo dans son édition Photoshop Extended et propose des outils de post-production. La Creative Suite 3 s'enrichit également de Dreamweaver, l'éditeur HTML de Macromedia qui remplace et enterre définitivement GoLive d'Adobe. On retrouve dans cette version la possibilité de créer des interfaces utilisateurs en CSS/Ajax et l'intégration des vidéos Flash. Flash CS3 qui offre de nouveaux outils de dessin et se dote d'ActionScript 3.0 alors qu'Illustrator CS3 propose une fonction baptisée couleurs dynamiques affichant les outils pour sélectionner et appliquer dynamiquement des couleurs aux objets sélectionnés. Illustrator CS3 s'intègre mieux avec Flash CS3 alors qu'il propose de nouveaux outils comme la sélection de point, l'édition de chemin, l'alignement de points ou le recadrage de zone. L'outil de PAO InDesign passe également en version CS3 et apporte diverses améliorations comme un outil dégradé permettant de fondre un objet sur l'arrière plan ou encore des outils de biseau et de gaufrage pour la mise en relief.
Voici le détail des six éditions proposées par Adobe et leurs tarifs. A noter, les logiciels ne seront pas disponibles avant le second ou le troisième trimestre 2007 (Adobe parle de mai 2007 pour la plupart des logiciels) :
Creative Suite Design Standard : InDesign CS3, Photoshop CS3, Illustrator CS3 et Adobe 8 Professional. Prix : 2032 euros TTC.
Creative Suite Design Premium : InDesign CS3, Photoshop CS3 Extended, Illustrator CS3, Acrobat 8 Professional, Flash CS3 Professional et Dreamweaver CS3. Prix : 2630 euros TTC.
Creative Suite Web Standard : Flash CS3 Professional, Dreamweaver CS3, FireWorks, Contribute. Prix : 1194 euros TTC.
Creative Suite Web Premium : Photoshop CS3 Extended, Illustrator CS3, Acrobat 8 Professional, Flash CS3 Professional, Dreamweaver CS3, Fireworks, Contribute. Prix : 2271 euros TTC.
Creative Suite Production Premium : Photoshop CS3 Extended, Illustrator CS3, Flash CS3, After Effects CS3, Premiere Pro CS3, Soundbooth, Encore. Prix : 2630 euros TTC.
Creative Suite Master Collection : InDesign CS3, Photoshop CS3 Extended, Illustrator CS3, Acrobat 8 Professional, Flash CS3 Professional, Dreamweaver CS3, FireWorks, Contribute, After Effects CS3, Premiere Pro CS3, Soundbooth, Encore. Prix : 3586 euros TTC.

Lire cette brève sur le site

Ce sera certainement mon dernier acaht en tant qu'étudiant....

Ben ouais la version grand public de de la Design Premium CS3 est à au moins 2630, la vesrion étudiant à 357

LOL exactement ce que j'attendai pour ma boite... Mais j'ai pas encore les moyens surtout qu'il me faudrait la Creative Suite Master Collection... On va attendre encore un peu hein !
Sinon niveau fonctionnalités, ya l'air d'avoir plein de nouveautés... MMMMMMMHHHHH, actionscript 3.0... J'en bave d'avance !

Vivement qu'il y ai plus d'info
et que je sois riche (ca c'est pas gagné)

Quel bordel, j'étais habitué à bosser avec certains Adobe d'un côté et certains Macromedia de l'autre... Adieu mon bô Golive
Espérons que cette fusion à la DBZ va roxxer. Flash CS3, ça fait bizarre...

Sinon y a une erreur :
A noter, les logiciels ne seront pas disponibles avec le second ou le troisième trimestre 2007
Avant.

Creative Suite Design Standard: 2032 euros TTC contre 1199 $...
Creative Suite Design Premium: 2630 euros TTC contre 1599 $...
Creative Suite Master Collection: 3586 euros TTC. contre 2499 $...
MAIS ON SE FOUT DE QUI, LÀ ?

orangina_light a écrit:

Tiens, curieux, clubic ne l'a pas relevé alors qu'on avait eu droit a de beaux articles sur les prix de Vista Insupportable ces différences de prix entre les US et l'Europe, et ce pour tous les soft !!!

smover a écrit:
Tiens, curieux, clubic ne l'a pas relevé alors qu'on avait eu droit a de beaux articles sur les prix de Vista Insupportable ces différences de prix entre les US et l'Europe, et ce pour tous les soft !!!

La différence c'est que l'écart de prix US / UE a été révélé principalement avec Vista pour ce qui concerne MS, alors que chez Adobe c'est le cas depuis de nombreuses années, et donc la plupart des clients sont au courant depuis longtemps.

Edit: et on peut noter quand même qu'il y a eu une baisse de prix non négligeable par rapport à l'édition CS2.

Seblutfr a écrit:
La différence c'est que l'écart de prix US / UE a été révélé principalement avec Vista pour ce qui concerne MS, alors que chez Adobe c'est le cas depuis de nombreuses années, et donc la plupart des clients sont au courant depuis longtemps.

Edit: et on peut noter quand même qu'il y a eu une baisse de prix non négligeable par rapport à l'édition CS2.

Personnellement je vais continuer comme depuis 2000: acheter mes licences directement aux usa... Et je préférais les prix pratiqués par Macromedia pour la suite web.

c moi, où il y a plus de versions qu'il n'y en a pour Vista?

MmistakenMobius a écrit:
c moi, où il y a plus de versions qu'il n'y en a pour Vista?

Et ?
Comment comparer une suite de logiciels graphiques à un O.S. ??

orangina_light a écrit:

Les prix US sont donnés HT
Les prix FR sont donnés TTC
Voilà un bonne partie du mystère résolu non ?

(Bah ouais, aux usa tu payes la taxe à la caisse et les prix sont tjrs donnés en HT)

sauf que si on applique cettez technique:

Prix HT US* parité Euro/Dollar (0.7596)*1.20§la TVA) on obtient:
1078,52448
1438,33248
2247,90048

SidSilver a écrit:
Les prix US sont donnés HT
Les prix FR sont donnés TTC
Voilà un bonne partie du mystère résolu non ? 

(Bah ouais, aux usa tu payes la taxe à la caisse et les prix sont tjrs donnés en HT)

Tu es un marrant toi: déjà les taxes us ça ne fait pas 20% en plus, et quand bien même on est mais alors TRÈS LOIN du prix fr. Rien que la différence de prix entre la version UK et fr est une blague (de mauvais goût).

Es-ce que la version CS2 ne fonctionne pas du tout avec Vista ?

MmistakenMobius a écrit:
sauf que si on applique cettez technique:

Prix HT US* parité Euro/Dollar (0.7596)*1.20§la TVA) on obtient:
1078,52448
1438,33248
2247,90048

Oui sauf qu'il faudrait prendre le taux de change 1 euro -> x dollar et non le contraire (l'euro est plus fort que le dollar)

je me serais trompé quelque part?

fluxy a écrit:
Es-ce que la version CS2 ne fonctionne pas du tout avec Vista ?

Au dire de ceux qui ont eu l'occasion d'essayer, ça fonctionne très bien, à quelques bugs mineurs près (petits bugs d'affichage, visiblement).
Mais bon, d'un point de vue commercial, la CS2 est encore d'actualité : c'est toujours la version en cours, à cet instant. Et au prix du logiciel, le support technique est attendu.

orangina_light a écrit:
Personnellement je vais continuer comme depuis 2000: acheter mes licences directement aux usa... 
Sans indiscrétions, tu te fournis chez qui? je crois que je vais être obligé de faire comme toi

(komen c abuzer c prit, cérieu ca mere tkt lol!!

les licences étudiantes ne servent pas à grand chose car elles sont à usage non commercial..

Les différences de prix versions anglaise // française existent déja actuellement sans doute due au coût des taductions. Il se vend bcp plus de versisons anglaises que françaises de plus.

En tout cas adobe baisse ses pris, le web premium CS3 est à 2279€ contre 3000 pour le web bundle CS2..

Plus qu'à attendre que çà sorte et hop

|

44 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !