supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Ad-Aware 2007 disponible en version beta

Lavasoft lève le voile sur la nouvelle version de leur anti spyware Ad-Aware en publiant une version beta de leur logiciel. Ad-Aware 2007 propose une nouvelle interface qui se veut à la fois simple d'utilisation et donnant accès aux fonctionnalité avancées du logiciel. Concrètement, elle adopte notamment des animations et des effets de transparence dans la lignée de Windows Vista.
La protection a également été revue à la hausse, notamment dans la détection des nouvelles menaces et des logiciels malveillants « incrustés » assez profondément dans le système. Le moteur d'analyse en temps réel, Ad-Watch, s'enrichit quant à lui d'une protection contre le vol d'informations personnelles (fonctionnalité encore absentes de cette beta). Parmi les autres améliorations apportées, on peut aussi citer la prise en charge de Firefox et Opera, l'amélioration des performances de l'analyse, plus rapide et moins gourmande en ressources, la possibilité d'effectuer des mises à jour incrémentales ou encore la planification des analyses. La version beta est disponible sur notre
logithèque mais attention : la version d'évaluation ne fonctionne que pendant 5 jours, ce qui est tout juste suffisant pour avoir un aperçu du logiciel, d'autant plus que cette version n'est à utiliser qu'à des fins de test. Pour une utilisation quotidienne, il est recommandé d'utiliser la dernière version stable du logiciel.
Télécharger Ad-Aware 2007 beta

Lire cette brève sur le site

trop belle l'interface :clap:

Waouh, une version d'evaluation limitée a 5 jours... trop balaise. :pfff:

Comment voulez vous estimer un logiciel en 5 jours ?
C'etais trop dur de mettre une version 30 jours, avec mise a jour gratuites pendant ce temps la ? :non:

J'espere neanmoins que comme l'ancienne version, on aura le droit a une version "home" gratuite... mais je crois qu'on peut rever.

Bah tu sais, avec le nombre de conneries que peut faire un user lambda... 5 jours ça peut t'éviter un max d'emmerdes...

browser a écrit:
trop belle l'interface :clap:

Ah ouai tu trouve ?
Moi je dirais que c'est du graphisme de developpeur (qui n'a rien à voir avec l'interface de Vista) fait en 2 minutes.

bisounours_gros_calins a écrit:
Waouh, une version d'evaluation limitée a 5 jours... trop balaise.  :pfff:

C'etais trop dur de mettre une version 30 jours, avec mise a jour gratuites pendant ce temps la ?  :non:

J'espere neanmoins que comme l'ancienne version, on aura le droit a une version "home" gratuite... mais je crois qu'on peut rever.

Une version de 5 jours ? la cause ? 90% des mec qui telecharge un logiciel d'evaluation , se font un plaisir si le logiciel en question leur plais d'aller faire un ptit tour sur la mumule .... ;)

Alors faut pas s'étonné de voir les jour pour evaluer le soft diminuer de plus en plus ... Bientot l'evaluation de 24 H ? Le dev du logiciel est a blamé ? :pfff:

greed666 a écrit:
Une version de 5 jours ? la cause ? 90% des mec qui telecharge un logiciel d'evaluation , se font un plaisir si le logiciel en question leur plais d'aller faire un ptit tour sur la mumule ....  ;)

... et dans ce cas, ça apporte quoi de réduire la durée d'évaluation ?

greed666 a écrit:
Une version de 5 jours ? la cause ? 90% des mec qui telecharge un logiciel d'evaluation , se font un plaisir si le logiciel en question leur plais d'aller faire un ptit tour sur la mumule ....  ;)

Alors faut pas s'étonné de voir les jour pour evaluer le soft diminuer de plus en plus ... Bientot l'evaluation de 24 H ? Le dev du logiciel est a blamé ?  :pfff:

bah si on suit ton raisonnement ils iront au bout de 5 jours au lieu 30 sur mumule... :neutre:
et comme dit avant y a une version "home" gratuite :neutre:

5 jour pour une évaluer un logiciel comme ça c'est quand même pas cher payé (sans mauvais jeux de mots hein!)

C'etais trop dur de mettre une version 30 jours, avec mise a jour gratuites pendant ce temps la ?  :non:

Comme annoncé sur le forum http://beta2007.lavasoftsupport.com/, les premières versions bêta doivent se succéder assez rapidement et lavasoft limite les jours de test afin que nous pensions a aller vérifier sur leur site si une nouvelle bêta est a telecharger.
La version actuelle est trés instable, elle plante sur pas mal de pc. (dont le mien :riva: ).

greed666 a écrit:

Alors faut pas s'étonné de voir les jour pour evaluer le soft diminuer de plus en plus ... Bientot l'evaluation de 24 H ? Le dev du logiciel est a blamé ?  :pfff:

Pour avoir la version beta non limitée à 5 jours il faut s'inscrire au préalable sur le site de lavasoft : ICI

Ensuite il suffira de se connecter avec login et mdp pour charger la version beta.

Il ne s'agit en aucun cas d'une version d'évaluation mais d'une version beta. :non:

salut

il ne marche pas il bug pendant le scan
donc pour l'evaluer dommage
je sais c'est une version beta mais il y aurait pu faire une version stable dans la beta

bye

Chez moi ça marche pour les scans. Par contre il y a une erreur en lançant la mise à jour.

Koolchris a écrit:
Pour avoir la version beta non limitée à 5 jours il faut s'inscrire au préalable sur le site de lavasoft : ICI

Ensuite il suffira de se connecter avec login et mdp pour charger la version beta.

Il ne s'agit en aucun cas d'une version d'évaluation mais d'une version beta.  :non:

Avec Hitman Pro à quoi ca sert?

Perso, je trouve ça logique une licence de test pour 5 jours !
Bah ouai, t'as une couille ds ton pc, tu dl adaware. 2 possibilités :

- il te règle ton pb : Cool, adaware est un bon logiciel, je vais donc le payer pour pouvoir être tranquille la prochaine fois.
- il ne règle pas ton pb : tu le vire, de toute façon, la licence de 5 jours ne te sert à rien puisque tu t'es rendu compte après 2-3 analyses que tu en est au même point...

Sur un tel logiciel, dont tu as besoin ponctuellement, c'est un bon moyen d'inciter les utilisateurs à payer ! Après, c'est vous qui voyez si vous voulez le payer...

Il bug bcp. Je n'arrive même pas à le desinstaller. Ad-Watch ne marche pas. Protection en temps réel non plus. il n'y a que le scan va.

Comme dit plus haut les betas doivent s'enchainer, une deuxième est déjà sortie... ;)

seawolves2006 a écrit:
salut

il ne marche pas il bug pendant le scan
donc pour l'evaluer dommage
je sais c'est une version beta mais il y aurait pu faire une version stable dans la beta

bye

moi pareille il plante au moment du scan :/

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !