supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok
salut et merci à tous!
ça fait toujours énormément plaisir de vous voir présents pour cette rubrique. :)
desrage : certains dessins "réservés"? comprends pas trop...vous pouvez tous y accéder. :neutre:
les dessins sur clubic sont destinés à clubic, quelle meilleure place pour eux? :)
vous pouvez retrouver l'intégralité de ces dessins sur une page dédiée : actu en dessin et pareil sur jeuxvideo.fr : actu en dessin :)
et donc en plus il y a mon blog... bon c'est mon blog quoi, c'est plus "personnel" ;)
bonne semaine à vous!

flock86 a écrit:
salut et merci à tous!
ça fait toujours énormément plaisir de vous voir présents pour cette rubrique. :)
desrage : certains dessins "réservés"? comprends pas trop...vous pouvez tous y accéder. :neutre:
les dessins sur clubic sont destinés à clubic, quelle meilleure place pour eux? :)
vous pouvez retrouver l'intégralité de ces dessins sur une page dédiée : actu en dessin et pareil sur jeuxvideo.fr : actu en dessin :)
et donc en plus il y a mon blog... bon c'est mon blog quoi, c'est plus "personnel" ;)
bonne semaine à vous!

:hello: Salut flock,
Ben, c'est cela justement que j'entend par réservé, c'est à dire qu'ils ne se trouvent pas sur « dessins crétins »...
Car sa demande était : - Existe t'il un site qui les regroupe tous ?... :neutre:
Mais au passage ça permettra à certains qui n'ont pas prêté attention à ta signature ou d'autres de découvrir ce que tu fais en dehors aussi. ;)

Sinon :super: ici comme la-bas.
Edité le 10/02/2008 à 21:41

Alors là, Flock, cette série est vraiment hilarante, ça m'a fait du bien de rire un bon coup !

Très bon cru ^^

Trop trop fort la planche sur les Sim's...

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !