supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok

Actualité informatique : caricatures de la semaine

Comme chaque semaine, voici, votre rendez-vous du weekend sur Clubic : l'actualité informatique de la semaine en dessins. Tous les weekends, vous retrouverez ici, l'actualité de la semaine revisitée et caricaturée sous le crayon de notre dessinateur Flock. De quoi attaquer le weekend avec le sourire ! N'hésitez pas à partager ce moment avec vos proches en utilisant la fonction « envoi par email » placée en dessous chaque dessin. Trêve de blabla, voici les quatre dessins de cette semaine :
Envoyez une Carte Virtuelle avec cette image
Ca y est ! L'iPhone est arrivé ! Il ne s'agit bien sûr pas de celui signé Apple, mais du modèle produit par Cisco et qui exploite directement le logiciel de VoIP Skype (voir Skype : l'iPhone WIP320 de Linksys arrive en France). Parallèlement à cela, Apple s'attaque à un magasin de... sex toys (voir iGasm : Apple attaque un magasin de sex toys).
Microsoft travaille sur une nouvelle technologique qui permettra de proposer de la publicité davantage ciblée. Ainsi, un nouveau programme de recherche pourrait permettre, un jour peut-être, à Microsoft de déterminer l'âge, le sexe ou la provenance géographique des internautes, via une simple analyse de l'historique de leur navigateur Web (voir Microsoft : bientôt plus fort que les spywares ?).
Microsoft continue sa croisade contre le piratage. Le géant du logiciel a ainsi réussi a obtenir un accord avec le gouvernement vietnamien visant à enrayer l'utilisation de produits contrefaits au sein des administrations locales (voir Microsoft : accord de licences avec le Vietnam).
Windows Vista n'aurait finalement eu que peu d'incidence sur les ventes de PC. Ainsi, d'après une étude réalisée par In-Stat, les utilisateurs ayant attendus la sortie de Vista pour acheter un nouveau PC sont très peu nombreux (voir Vista n'est pas le sauveur des ventes de PC ?).
Comme toujours, les dessins de la semaine rejoignent la zone détente avec Flock, où vous pouvez retrouver les archives des semaines passées. Pour ne revoir que les dessins publiés la semaine dernière, il suffit de consulter l' actualité de la semaine dernière. Si vous souhaitez en voir davantage, sachez également que des brouillons / croquis de l'ami Flock sont régulièrement publiés sur le blog de Clubic. Toute l'équipe de Clubic se joint à moi pour vous souhaiter un agréable week-end !
Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.

Lire cette brève sur le site

Excellent cru :D:D:D

Enorme la derniere ;)

Good Work ;)

La dernière est énorme :D

Le démineur... [:rofl]
Smart ;)

Excellent :clap: :lol: :lol:

hahahaha :MDR :MDR

- il ne marche pas le démineur...
- asta la vista...
- ...

Comme toujours excellent (et même encore mieux que d'habitude)

Je pensais bien que le iGasm y serait :ane:

Sinon j'adore la tête de ballmer (enfin surtout Bill qui dit qu'il à de la classe), et surtout j'aime bien l'UAC :p

Nouvelle expression indirecte de Flock:
"J'm'en tape les UAC!"
:D

Heu j'ai couper l'UAC alors je lui est couper une couille ? gloups !!! le pauvre enfin je pense une defense en moin c'est en avoir plutot ...

Le dernier vaut son pesant de cacahouète.

Un je ne sais quoi de Gotlibien dans les dessins de cette semaine [:paysan]

Pas de commentaires sur la propriété intellectuelle et les brevets MS? :'(

LardonCru a écrit:
Pas de commentaires sur la propriété intellectuelle et les brevets MS? :'(

si ça te tente, va sur le blog clubic, j'y ai posté des brouillons ;)

Les deux dernières: culte!! :MDR

Beau boulot Flock!! :super:

l'UAC \o/ Là c'est culte, faut l'encadrer ce dessin !!! :D

Bravo Mec :-)

J'aime bcp ton travail, bravo ! La dernière est vraiment top ! Thx eugain ^^

post en double dsl !

...et merci pour le blog !

excellent l'igasm :MDR
encore bravo Flock :super:

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !