supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Actualité informatique : 5 dessins cette semaine

Comme chaque semaine, voici, votre rendez-vous du weekend sur Clubic : l'actualité informatique de la semaine en dessins. Tous les weekends, vous retrouverez ici, l'actualité de la semaine revisitée et caricaturée sous le crayon de notre dessinateur Flock. De quoi attaquer le weekend avec le sourire ! N'hésitez pas à partager ce moment avec vos proches en utilisant la fonction « envoi par email » placée en dessous chaque dessin. Trêve de blabla, voici les quatre dessins de cette semaine :

Envoyez une Carte Virtuelle avec cette image

Le site AllofMP3.com n'a pas fini de faire parler de lui. Cette semaine, on a ainsi appris que son fondateur avait échappé à toute condamnation, même si son service a été fermé. La justice russe a effectivement considéré que le service qui vendait des fichiers MP3 sans autorisation des maisons de disques et sans payer les artistes n'était pas contraire à la loi russe (voir Allofmp3 : le responsable du site relaxé).

Google Earth s'envole vers les étoiles avec sa nouvelle fonctionnalité Sky. Cette dernière permet effectivement de naviguer dans les constellations et de visionner étoiles, galaxies et autres nébuleuses (plus de détails dans Google Earth quitte la Terre pour les étoiles).

Le turn-over est en nette augmentation chez AMD. En effet, après Dave Orton, c'est Henri Richard (responsable mondial numéro un des ventes et du marketing pour AMD) qui va quitter son poste le mois prochain (voir [actu: 78611]).

Le Wikiscanner, un nouveau service (non-officiel) qui permet de savoir quelles adresses IP ont été utilisées pour éditer les articles de Wikipédia révèle bien des surprises, comme par exemple le fait que des ordinateurs de la CIA aient été utilisés pour procéder à des éditions sur des sujets divers et variés (cf. Le WikiScanner révèle qui édite Wikipedia).

Les gadgets et objets divers qui se connectent à l'ordinateur via l'USB continuent de faire parler d'eux et les créations continuent d'étonner. La preuve cette semaine avec la mise en avant du premier... briquet / clé USB !

Comme toujours, les dessins de la semaine rejoignent la zone détente avec Flock, où vous pouvez retrouver les archives des semaines passées. Pour ne revoir que les dessins publiés la semaine dernière, il suffit de consulter l' actualité correspondante. Toute l'équipe de Clubic se joint à moi pour vous souhaiter un agréable week-end.

Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.

Voir profilContacter le membre

Absolument splendides cette semaine! La dernière fallait oser quand même!

Elle est trash la dernière, mais excellente qd même !

Osé la derniere tout de même ;)

J'adore celle avec Scully et Mulder !!!

exelent comme toujour :D

surtout la première.

pinkfloyd a écrit:
Osé la derniere tout de même ;)
+1

Mais les premières sont excellentes :D

Bravo, encore un régal :D

Alors la bravo xD

Limite qd meme la derniere, j'arrive pas à la trouver drôle, c'est peut être moi mais je trouve que ca gache la série...

Sinon les autres, excellentes...domage...houston, nous avons un boulet ^^
Edité le 25/08/2007 à 00:24

super boulot!!

Ca craint quand même la dernière !!!

+1 pour le mauvais goût de la dernière ya que ça de vrai!
Flock t'es démasqué, désormais on sait que toi et Jules Edouard Moustic ne faites qu'un.

MasterNKZ a écrit:

Je crois qu'il aurait mieux valu s'arrêter à 4 images cette semaine...

Le graphisme me paraît plus poussé que les précédentes séries... [:merlot]
Mais étant une tanche en arts graphiques, je ne ferai aucun autre commentaire à ce sujet [:mpay]

J'aime beaucoup les 4 premières... je cherche encore à savoir pourquoi tu as choisi de faire figurer Préparation H sur Google Earth... [:coconutss]
par contre, je rejoins ceux qui n'ont pas accroché à la dernière. Pas vraiment mon type d'humour, pour une fois... :/
Bah, après tout, il s'agit d'un dessin que certains adoreront pendant que d'autres détesteront... oser la caricature controversée une fois de temps en temps, ça change.

Dommage, sinon, que tu n'aies pas eu le temps de faire de dessin sur le pirate condamné à utiliser Windows... je crois que ça aurait fait un bon sujet :icon_biggrin:
Edité le 25/08/2007 à 00:29

La dernière est la meilleure... l'humour noir ya rien de tel et sa fait un peu de bien dans ce monde de politiquement correcte...
Edité le 25/08/2007 à 00:26

Voir profilContacter le membre
kanda a écrit:
MasterNKZ a écrit:

les gens aiment pas voir la vérité en face :whistle:

Bien trash le dernier ... ca m'étonnerai que tout le monde apprécie ce genre d'humour ...

xCt a écrit:
kanda a écrit:
MasterNKZ a écrit:

les gens aiment pas voir la vérité en face :whistle:

Pas besoin de voir la vérité en face à travers ce genre de dessin pour en avoir conscience. On suit les infos. C'est juste que je pense à ces nouveaux nés, c'est quand même assez horrible comme situation pour en rajouter une couche avec ce genre de dessin. C'est mon avis.

Vous devez être connecté pour écrire un message !