supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok

excellent la perquisition chez Intel :D

Nikel, une preference pour Mousse effect et AMD en Clochard !! : )

Comme d'habitude cette touche d'humour nous ravie pour le week end .... un seul mot " continuer "

"HAHAAA! j'aimerai pas etre à ta place!" xD

Pour bien commencer les vacances :P

si votre ramage (!) Se rapporte à votre plumage,Vous êtes le Phénix (!) des hôtes de ces bois. !!
tip top les dessins cette semaine...j'adore la Detente avec Flock, sourire garanti et paf sur ton nez.

Celle avec AMD en clochard est sympa et la dernière m'a bien fait rire mais il serait temps de mettre Steve Ballmer sur les dessins concernant MS, il est quand même directeur général depuis 2000 et Bilou va bientôt arrêter, faut commencer à s'habituer...
Edité le 16/02/2008 à 09:23

Sympa! :)
Bon le jeu de mot "Mass - Mousse" est gentillet mais le reste est vraiment bon! :p

Comme d'hab' super :)

Plié en deux, toutes excellentes, il m'a fallu au moins deux minutes pour récupérer.

Vraiment génial cette semaine.

génial la dernière avec microsoft ^^

g kiffer le coup des mec qui vont beneficier du triple play mdr je my attendais pas du tout

ouaaah celle d'AMD, j'étais plié en deux !!

ma préférée c'est celle de Yahoo, j'étais plié de rire!
Merci Flock!

terrible la dernière!

Très bon cru ! :P celle de AMD et Intel est juste magnifique WHAHAHA ! Et pis celle de Billou qui fait ses courses top ! Bravo Flock !

P.S : T'a pensé que ils ont copié ton nom pour l'ourson allemand là ? :P ...

lauvergnat a écrit:

Ya comme une erreur sur la der non ?
Bilou fait encore parti de micro$oft ?

Il est l'actionnaire majoritaire, donc quoi qu'on en dise il sera toujours le Boss chez crosoft
Edité le 16/02/2008 à 11:53

Pareil celle de Yahoo, j'ai éclaté de rire! Pis la AMD est vraiment pas mal haha!

PTDR trop forte selle ou Bill achète yahoo.

Je suis un peu deçu par les dessins de cette semaine. Tu nous avais habitué à mieux Flock !

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !