supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok

Activision : Quake Wars pour l'année fiscale 2008

Depuis quelques jours, diverses rumeurs et autres annonces de revendeurs avaient semés le doute dans la tête de nombreux joueurs : Enemy Territory : Quake Wars serait-il vraiment prévu pour le 16 mars prochain ? Comme certains l'avaient pressenti, la réalité est moins réjouissante et Activision vient en fait de repousser son jeu d'action à l'année fiscale 2008.
Cela ne décale pas forcément de beaucoup le titre de Splash Damage, mais le mois de mars est clairement manqué puisque l'année fiscale 2008 court du 1er avril 2007 au 31 mars 2008. Activision compte d'ailleurs largement sur cette sortie pour jouer favorablement sur ses ventes : « The company believes that its fourth quarter results will be significantly impacted by higher legal expenses relating [...] to [...] its decision to move the release of Enemy Territory™: QUAKE Wars into fiscal year 2008. »

Lire cette brève sur le site

Non c'est pas vrai..... :'(

Boooo, c'est nul :na:

J'espere qu'il le mettront pas trop loin du fameux 1er avril :ane:

est ce qu'i sortira un jour????? :??: :??: :??: :??:

Euh ce n'est pas comme si c'était un vrai retard puisqu'officiellement Activision annonçait le jeu pour courant 2007 ;)

zabuza31 a écrit:
Non c'est pas vrait..... :'(

Non, c'est vrai.

Ca veut dire en gros que le jeu est pret, mais qu'activision veut le sortir plus tard pour une histoire de comptes annuels... C'est de la stratégie de comptable ça ! Pff... :riva:

Faut dire qu'avec l'arrivée de UT2007 / UT3 il préférent attendre un peu que ca se calme ^^

il sortira peu avant Noël, comme tout jeu ID Sofware. Par ailleurs, ça laissera un peu de temps au parc informatique de se moderniser.

Tout ça pour pas le sortir en même temps que UT2007, mais m'en fou moi : j'aurai pris les 2. :neutre:

:neutre: encore un jeux qui est foutu a cause de sa ! :o

intolerable !

C'est moi où les texture au sol sont immondes ?

2008; mais c'est l'année prochaine ? et bien je vais jouer un an de plus a BF² :riva:

monsieurdupond a écrit:
2008; mais c'est l'année prochaine ? et bien je vais jouer un an de plus a BF²  :riva:

moi j'ai meme plus bf2 pour attendre....

monsieurdupond a écrit:
2008; mais c'est l'année prochaine ? et bien je vais jouer un an de plus a BF²  :riva:

Et si vous lisiez les news pour changer :whistle:.

On parle d'année fiscale, Nerces a expliqué le bornage de celle-ci dans le corps de son texte.

Euh quand meme si il sort en avril c'est pas la mort un mois....Vous avez bien attendu 1-2 voir (je sais pas) 3 ans

Si au moin ils avaient engagé une personne pour les relations extérieurs (evidemment qu'il y en a une, mais elle se cache plutot bien), pour donner des comptes rendus, videos et autres démonstrations pour combler les gens du grand jeu que ca sera ! A la place, ils nous refourguent quelques images par ci par la, a la nouvelle année et une fois tout les lustres une video...
Ils sont loin de rivaliser au marketing de EA GAMES. Mais bon, ca a la chance de pas travailler pour eux, c'est déja une TRES bonne qualité

grumlyZ a écrit:
C'est moi où les texture au sol sont immondes ?

C'est juste que la qualité du jpeg est toute pourri. De plus je vois pas trop pourquoi vous citez UT2007, déjà d'une part se sont pas du tous les même genre de jeu et d'autres pars je vous rappel qu'on aucune date de sortie précise pour celui-ci.
Il y a même de forte chance que QW soit sortie que UT2007 soit annoncé pour la fin de l'année.
Ca veut dire en gros que le jeu est pret, mais qu'activision veut le sortir plus tard pour une histoire de comptes annuels... C'est de la stratégie de comptable ça ! Pff...
Au vu de la boite qui développe, je doute très fortement que se soit pour raison marketing. Activision avait même clairement fait savoir que si les bétas test ne donnait pas satisfaction ( sans doute à cause du gameplay asymetrique qu'il essayent de mettre en place ) , ils n'hésiteraient pas a repousser la sortie si necessaire

Il faut savoir que les jeux ID (même si c'est sous traité) sont sortis when it's done.
Contrairement à ID (quand c'est développé en interne) on a des images.
Donc pas de surprises.
Quand aux graphismes ben regardez juste les vidéos, c'est hallucinant. En plus sur des images fixes c'est pas évident de se rendre compte du rendu final, d'autant plus qu'ils ne retouchent pas leur screen "eux" (ils ne postent pas non plus des images avec une quantité de détails qui sera réduite dans la version finale : beaucoup de studios dopent le nombre de polygones pour les images presse).

Sinon ce jeu va tout exploser, encore une bombe qui prend son temps pour sortir. C'est pas un jeu qui va sortir à moitié fini avec 10 patchs dans les 2 mois qui suivent la sortie ...
Ne vous plaignez pas quand un studio prend son temps pour soigner la qualité du produit.
Ce sera encore une référence de l'équilibre entre stabilité/qualité graphique/performence avec une durée de vie incroyable pas comme certaines daubes ...

Perso, je préfère que le jeu soit bon quand je crache 50€ plutôt que d'avoir reçu des tonnes de marketing en attendant une @!#$?* ...

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !