Espace membre :
flechePublicité

142 messages
Filtrer ok
sk3nk a écrit:
cette manip est totalement légale, il n'y a donc aucun mal à la trouvé sur clubic.

Par contre il est clair que c'est un coup marketing utilisé par microsoft pour que les gens pensent : "oh ils sont vraiment sympa cher microsoft, on peu étendre notre période d'essai." (mais nous ne sommes pas dupe )

qu'on ne me parle plus ici que le piratage, c'est mal etc..
cette manip est,comme l'a expliqué une personne, destinée aux entreprises.
Si un particulier a besoin de 120 jours pour se décider à son achat, c'est pour le moins, ridicule.
la période de 30 jours se justifie en cas de pépin d'activation, d'internet pas encore fonctionnel chez soi etc..
mais 120, c'est pas "nécéssaire".
si vous voulez le pirater, faites le, mais venez pas jouer les pères la pudeur après.
cette histoire de gnagna de tests et de démonstration sur clubic du 120 jours, c'est assez déplacé et déplaisant.
C'est mon avis. C'est pour ça que je précise qu'on ne vienne plus faire la morale sur le piratage.
Entre les articles sur les jeux, films, machins, les plus piratés et la démarche à suivre pour tronquer l'utilisation d'un OS
Niveau crédibilité, c'est 0.

Contacter le membreVoir profil
AKD
Avec Windows Vista, Microsoft inaugurait un nouveau système d'activation permettant d'utiliser pendant 30 jours le système sans avoir à entrer et valider son numéro de licence

Cela existait déjà avec XP...

sinon, pourquoi on ne peut faire cette manipulation que trois fois ?
Edité le 21/08/2009 à 15:12

TGV6773 a écrit:
appelons qu'au bout de cette période d'essai, le système entre en mode « restreint » s'il n'est pas définitivement activé avec un numéro de licence valide

C'est quoi le mode "restreint" ?

ton PC s'eteint toutes les 2h ou un délai approchant

OK, merci bien ariakas!

Re

TGV6773 a écrit:
appelons qu'au bout de cette période d'essai, le système entre en mode « restreint » s'il n'est pas définitivement activé avec un numéro de licence valide

Vous avez vu jouer ca ou ? Pas de mode restraint, tu n'accede plus a ton OS, sauf par l'intermediaire d'un Hack, qui dois je le crois etre documente pas Microsoft, mai je suis pas sure.

Faut se documenter avant de parler !
Edité le 21/08/2009 à 15:07

CMD Antilles a écrit:
Re

TGV6773 a écrit:

Vous avez vu jouer ca ou ? Pas de mode restraint, tu n'accede plus a ton OS, sauf par l'intermediaire d'un Hack, qui dois je le crois etre documente pas Microsoft, mai je suis pas sure.

bonjour,

www.pcinpact.com...

"Sous Windows XP en effet, le système se bloquait intégralement au bout de trente jours, ne laissant au démarrage qu’une seule fenêtre à afficher à l’utilisateur : celle lui demandant d’activer son système, soit par Internet, soit en téléphonant (numéro vert). Sous Vista, le concept est un peu différent : le système ne se bloquera pas complètement. L’utilisateur aura une version bridée de Vista et ne pourra par exemple surfer sur Internet qu’une heure durant. Cependant, des fonctionnalités comme Windows Defender, l’interface Aero ou ReadyBoost seront désactivées. Il est à préciser qu’un système non activé recevra dans tous les cas les mises à jour critiques de sécurité."

merci,
aurevoir

PS: j'ai du mal à saisir, tu me demande de me documenter avant de parler, mais tu dis:

un Hack, qui dois je le crois etre documente pas Microsoft, mai je suis pas sure.
je ne veux pas paraitre polémique, mais, tu devrais te documenter sur le sujet tout autant bien que moi, manifestement.
Edité le 21/08/2009 à 15:14

ariakas a écrit:
CMD Antilles a écrit:
Re

TGV6773 a écrit:

bonjour,

www.pcinpact.com...

"Sous Windows XP en effet, le système se bloquait intégralement au bout de trente jours, ne laissant au démarrage qu’une seule fenêtre à afficher à l’utilisateur : celle lui demandant d’activer son système, soit par Internet, soit en téléphonant (numéro vert). Sous Vista, le concept est un peu différent : le système ne se bloquera pas complètement. L’utilisateur aura une version bridée de Vista et ne pourra par exemple surfer sur Internet qu’une heure durant. Cependant, des fonctionnalités comme Windows Defender, l’interface Aero ou ReadyBoost seront désactivées. Il est à préciser qu’un système non activé recevra dans tous les cas les mises à jour critiques de sécurité."

merci,
aurevoir

PS: j'ai du mal à saisir, tu me demande de me documenter avant de parler, mais tu dis:

un Hack, qui dois je le crois etre documente pas Microsoft, mai je suis pas sure.
je ne veux pas paraitre polémique, mais, tu devrais te documenter sur le sujet tout autant bien que moi, manifestement.

Bah mon vista lui s'etait bloque. J'ai eu tellement de @!#$?* avec cet OS qu'il a degage, mais bon, au temps pour moi.
Et le hack que j'avais lu s'appliquait a XP, vista et 2008. Sachant que vista et 2008 sont presque les memes et 2008 lui se bloque. mais bon.

@ ariakas :

Oups, j'ai pas totalement tord :

www.informatruc.com...
www.astuces-windowsvista.com...

Le hack consiste juste a lancer le gestionnaire de tache et de lancer la tache explorer.exe

Un autre truc, mes tests avait ete fait sans service pack et microsoft a changer de strategie entre temps.
Edité le 21/08/2009 à 15:33

En tout cas :

Consultez le calendrier : La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Windows vous en informera deux semaines avant. Pour éviter toute interruption, vous devrez installer une nouvelle version de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser. (Découvrez plus en détail comment installer Windows).

technet.microsoft.com...

Pour Seven RC

Veovis153 a écrit:
kpouer a écrit:
Hawk19 a écrit:
LOl, on explique comment pirater windows 7 pour l'avoir plus longtemps gratos, apres au bout des 120 jours tu le reinstall et hop comme cela tout le temps...

C'est pas serieux Clubic, vous allez vous prendre une prune...

Ca explique pas comment pirater Windows 7, parce que pour effectuer l'astuce donnée par Clubic faut déjà avoir installé Windows 7, donc soit l'avoir légalement soit l'avoir piraté. Le piratage s'il y a, a eu lieu avant
Le media d'installation est (sera si ce n'est pas déjà le cas) librement accessible en téléchargement.

Tu as un lien ?

ariakas a écrit:
sk3nk a écrit:
cette manip est totalement légale, il n'y a donc aucun mal à la trouvé sur clubic.

Par contre il est clair que c'est un coup marketing utilisé par microsoft pour que les gens pensent : "oh ils sont vraiment sympa cher microsoft, on peu étendre notre période d'essai." (mais nous ne sommes pas dupe )

qu'on ne me parle plus ici que le piratage, c'est mal etc..
cette manip est,comme l'a expliqué une personne, destinée aux entreprises.
Si un particulier a besoin de 120 jours pour se décider à son achat, c'est pour le moins, ridicule.

Si ca n'était réservé qu'aux entreprises ca ne serait pas dans les versions Home. Et il ne s'agit pas de prendre une décision sur un achat, car a ce moment là on a déjà accepté la licence donc l'achat est déjà fait
Edité le 21/08/2009 à 15:37

kpouer a écrit:
Si ca n'était réservé qu'aux entreprises ca ne serait pas dans les versions Home. Et il ne s'agit pas de prendre une décision sur un achat, car a ce moment là on a déjà accepté la licence donc l'achat est déjà fait
Tu es sûr de ça ? Parce que sous Vista, pas besoin du serial pour l'installer

C'est la meme chose pour 7 a la seul difference, enfin pour la version que j'ai eu entre les mains, et qu'il demande la clef a la fin de l'installation. Je suis pas sur de mon CD source, pris en P2P en attendant la MSDN.

En même temps je ne comprend pas trop ce débat puisque quelqu'un qui a téléchargé la RC s'en fout des 120 jours puisque la RC fonctionne jusqu'en mars 2010, c'est largement assez pour se faire une idée..

mastapoops a écrit:
En même temps je ne comprend pas trop ce débat puisque quelqu'un qui a téléchargé la RC s'en fout des 120 jours puisque la RC fonctionne jusqu'en mars 2010, c'est largement assez pour se faire une idée..
Oui mais bon ceux qui ont précommandé, pourrait être intéressé par cette commande. Hop tu réinstalles Se7en RTM et le 22 quand tu reçois ta clé tu l'insères sans avoir à tout réinstaller.

Pourquoi marteler la rédac'? ça n'a rien d'illégal, puisque c'est "fourni" avec l'OS, si la commande marche, c'est que c'est MS qui veulent que ça marche (avec discrétion, mais je vois que c'est raté )

Sekhmetouserapis a écrit:
kpouer a écrit:
Tu es sûr de ça ? Parce que sous Vista, pas besoin du serial pour l'installer

Ba Windows 7 il demande un serial avant de pouvoir l'utiliser, et de toute facon Microsoft ne distribue pas l'iso de Windows 7 librement

Smooth-Criminal a écrit:
mastapoops a écrit:
Oui mais bon ceux qui ont précommandé, pourrait être intéressé par cette commande. Hop tu réinstalles Se7en RTM et le 22 quand tu reçois ta clé tu l'insères sans avoir à tout réinstaller.

Oki bien vu, je n'y avais pas pensé

Seulement est ce bien légal tout ça ? Je pense car comment voulez vous tester Se7en sans avoir téléchargé une ISO ? Où alors avoir le DVD et ne pas insérer la clé ? Mouais ...

Smooth-Criminal a écrit:
Seulement est ce bien légal tout ça ? Je pense car comment voulez vous tester Se7en sans avoir téléchargé une ISO ? Où alors avoir le DVD et ne pas insérer la clé ? Mouais ...
Tu peux le tester avec la RC

Sekhmetouserapis a écrit:
Smooth-Criminal a écrit:
Tu peux le tester avec la RC

Ce qu'il veut dire c'est que retarder l'activation ne dispense pas de s'être procuré légalement un DVD de Windows 7 et un numéro de série, car Microsoft ne distribue pas en libre service le DVD de Seven sur son site web

je suis en train de tester la rtm et franchement seven est top et de plus ça ma permit de changer de carte mére car sous vista oem pa possible pour rester dans la légalité.

142 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité