sk3nk a écrit:
cette manip est totalement légale, il n'y a donc aucun mal à la trouvé sur clubic.
Par contre il est clair que c'est un coup marketing utilisé par microsoft pour que les gens pensent : "oh ils sont vraiment sympa cher microsoft, on peu étendre notre période d'essai." (mais nous ne sommes pas dupe)
Avec Windows Vista, Microsoft inaugurait un nouveau système d'activation permettant d'utiliser pendant 30 jours le système sans avoir à entrer et valider son numéro de licence

TGV6773 a écrit:appelons qu'au bout de cette période d'essai, le système entre en mode « restreint » s'il n'est pas définitivement activé avec un numéro de licence valide
C'est quoi le mode "restreint" ?
TGV6773 a écrit:appelons qu'au bout de cette période d'essai, le système entre en mode « restreint » s'il n'est pas définitivement activé avec un numéro de licence valide
CMD Antilles a écrit:
Re
Vous avez vu jouer ca ou ? Pas de mode restraint, tu n'accede plus a ton OS, sauf par l'intermediaire d'un Hack, qui dois je le crois etre documente pas Microsoft, mai je suis pas sure.
Faut se documenter avant de parler !
je ne veux pas paraitre polémique, mais, tu devrais te documenter sur le sujet tout autant bien que moi, manifestement.
un Hack, qui dois je le crois etre documente pas Microsoft, mai je suis pas sure.
ariakas a écrit:CMD Antilles a écrit:
Re
Vous avez vu jouer ca ou ? Pas de mode restraint, tu n'accede plus a ton OS, sauf par l'intermediaire d'un Hack, qui dois je le crois etre documente pas Microsoft, mai je suis pas sure.
Faut se documenter avant de parler !
bonjour,
www.pcinpact.com...
"Sous Windows XP en effet, le système se bloquait intégralement au bout de trente jours, ne laissant au démarrage qu’une seule fenêtre à afficher à l’utilisateur : celle lui demandant d’activer son système, soit par Internet, soit en téléphonant (numéro vert). Sous Vista, le concept est un peu différent : le système ne se bloquera pas complètement. L’utilisateur aura une version bridée de Vista et ne pourra par exemple surfer sur Internet qu’une heure durant. Cependant, des fonctionnalités comme Windows Defender, l’interface Aero ou ReadyBoost seront désactivées. Il est à préciser qu’un système non activé recevra dans tous les cas les mises à jour critiques de sécurité."
merci,
aurevoir
PS: j'ai du mal à saisir, tu me demande de me documenter avant de parler, mais tu dis:
je ne veux pas paraitre polémique, mais, tu devrais te documenter sur le sujet tout autant bien que moi, manifestement.
un Hack, qui dois je le crois etre documente pas Microsoft, mai je suis pas sure.
Veovis153 a écrit:Le media d'installation est (sera si ce n'est pas déjà le cas) librement accessible en téléchargement.kpouer a écrit:Hawk19 a écrit:
LOl, on explique comment pirater windows 7 pour l'avoir plus longtemps gratos, apres au bout des 120 jours tu le reinstall et hop comme cela tout le temps...
C'est pas serieux Clubic, vous allez vous prendre une prune...
Ca explique pas comment pirater Windows 7, parce que pour effectuer l'astuce donnée par Clubic faut déjà avoir installé Windows 7, donc soit l'avoir légalement soit l'avoir piraté. Le piratage s'il y a, a eu lieu avant
ariakas a écrit:sk3nk a écrit:
cette manip est totalement légale, il n'y a donc aucun mal à la trouvé sur clubic.
Par contre il est clair que c'est un coup marketing utilisé par microsoft pour que les gens pensent : "oh ils sont vraiment sympa cher microsoft, on peu étendre notre période d'essai." (mais nous ne sommes pas dupe)
qu'on ne me parle plus ici que le piratage, c'est mal etc..
cette manip est,comme l'a expliqué une personne, destinée aux entreprises.
Si un particulier a besoin de 120 jours pour se décider à son achat, c'est pour le moins, ridicule.
Tu es sûr de ça ? Parce que sous Vista, pas besoin du serial pour l'installerkpouer a écrit:
Si ca n'était réservé qu'aux entreprises ca ne serait pas dans les versions Home. Et il ne s'agit pas de prendre une décision sur un achat, car a ce moment là on a déjà accepté la licence donc l'achat est déjà fait
Oui mais bon ceux qui ont précommandé, pourrait être intéressé par cette commande. Hop tu réinstalles Se7en RTM et le 22 quand tu reçois ta clé tu l'insères sans avoir à tout réinstaller.mastapoops a écrit:
En même temps je ne comprend pas trop ce débat puisque quelqu'un qui a téléchargé la RC s'en fout des 120 jours puisque la RC fonctionne jusqu'en mars 2010, c'est largement assez pour se faire une idée..
Sekhmetouserapis a écrit:Tu es sûr de ça ? Parce que sous Vista, pas besoin du serial pour l'installerkpouer a écrit:
Si ca n'était réservé qu'aux entreprises ca ne serait pas dans les versions Home. Et il ne s'agit pas de prendre une décision sur un achat, car a ce moment là on a déjà accepté la licence donc l'achat est déjà fait
Smooth-Criminal a écrit:Oui mais bon ceux qui ont précommandé, pourrait être intéressé par cette commande. Hop tu réinstalles Se7en RTM et le 22 quand tu reçois ta clé tu l'insères sans avoir à tout réinstaller.mastapoops a écrit:
En même temps je ne comprend pas trop ce débat puisque quelqu'un qui a téléchargé la RC s'en fout des 120 jours puisque la RC fonctionne jusqu'en mars 2010, c'est largement assez pour se faire une idée..
Tu peux le tester avec la RCSmooth-Criminal a écrit:
Seulement est ce bien légal tout ça ? Je pense car comment voulez vous tester Se7en sans avoir téléchargé une ISO ? Où alors avoir le DVD et ne pas insérer la clé ? Mouais ...
Sekhmetouserapis a écrit:Tu peux le tester avec la RCSmooth-Criminal a écrit:
Seulement est ce bien légal tout ça ? Je pense car comment voulez vous tester Se7en sans avoir téléchargé une ISO ? Où alors avoir le DVD et ne pas insérer la clé ? Mouais ...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels