Skorpion86 a écrit:
preums ^^
Le tactile c'est bien, mais dans le cas d'un media center, est-ce vraiment utile ?
Pour ma part, je pense que le tactile reste lié à une envie de modernité, d'innovation technologique, d'intuitivité et de passerelle entre l'homme et la machine, un avenir certain dans les maisons intégrant la domotique.

Yosko a écrit:
On se pètera forcément les yeux dessus, quand on sera suffisamment prêt pour qu'il soit à portée de main...

kmizol a écrit:
d'où l'intérêt du project natal de microsoft, l'avantage du tactile sans les inconvénients (traces, proximité de l'écran).
Denlor a écrit:
@Yosko et Kriz4liD : quand vous bossez sur écran vous n'êtes pas à portée de main (ou presque) ? Moi si, pourtant je bosse sur 2 écrans 24 pouces...
Même si pour le moment je n'en ai pas l'utilité (aucune des applis dont je me sert n'auraient d'intérêt en multipoint), je pense que cette techno a de l'avenir au moins dans certaines niches (clavier virtuel, manipulation d'images, ...)
Denlor a écrit:
@Yosko et Kriz4liD : quand vous bossez sur écran vous n'êtes pas à portée de main (ou presque) ? Moi si, pourtant je bosse sur 2 écrans 24 pouces...
Même si pour le moment je n'en ai pas l'utilité (aucune des applis dont je me sert n'auraient d'intérêt en multipoint), je pense que cette techno a de l'avenir au moins dans certaines niches (clavier virtuel, manipulation d'images, ...)
guyzmo06 a écrit:
par contre. Un clavier entièrement tactile. Très sensible ( ex iPhone) et dont "l ecran" pourrait permettre d' autres usage sur demande ( tablette graphique, affichage de widget , etc...) la, je dirai oui !!!!!