supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
pour moi les portables les plus beau sont ceux de sony. Y a pas à dire leurs design pète bien. Dailleur la série Z est aussi centrino 2, ca sera mon prochain achat.

niveau design, y a aussi les HP PAVILION , mais avouer que ces Acer sont pas mal du tout.

Le monsieur on dirait un agent de sécurité... 'la par l'air très commode comme ça :p

.

C'est bien beau mais c'est pas ça qui me fera acheter ACER... Niveau prix c'est top, mais niveau fiabilité et SAV bof bof et niveau design... beurk

Pour reparler un peu du Air je l'ai effectivement eu entre les mains et y'a pas a dire, il est vraiment joli (chacun ses gouts finalement).. Par contre j'ai pas dit que la config qu'apple propose dans cette machine vaut le coût..

Mais le jour ou un constructeur arrivera à équilibrer correctement le budget design et le budget config, les autres auront du soucis a se faire..

Oui pck chez Acer c'est pas un souci d'équilibrage, c'est un soucis d'inexistance du poste de designer chez eux..

Je ne sais pas si certain seront de mon avis mais pour ma part je trouve que les plus beaux portables se trouvent chez Asus dans sa gamme d'ultraPortable je les trouve tout simplement splendide et d'une classe sans pareil (le prix aussi est sans pareil ^_^) alors quitte à me faire raquetter je préfère que ce soit chez Asus que chez Apple et son MBA pas si stylé que ça au final. En 2ème position je mettrai Sony car il est claire que certaines séries sont aussi super classes (et toujours super chèro :( ) les nouveau Z series sont à tomber

Après c'est comme tout le design ne fait pas la qualité mais ça joue dans le choix du consommateur ça c'est indéniable.

PS : les nouveaux Lenovo grand publique sont super sympa (avis perso) donc plus besoin de fusiller tout le temps la marque le Y510 dans ce cas précis
Edité le 17/07/2008 à 11:43

Pour ceux qui cherchent une machine super sobre/classe (noir laqué) et aussi super puissante, il faut se tourner vers la série G700/G600 de chez MSI.

Franck a écrit:
zoon62 a écrit:
SharkyXXL a écrit:
"mauche" ca pique mais le débat n'est pas la...

Il suffit de faire une rapide comparaison entre la tristesse de ces gros pavés difformes ACERs et l'élegance innée d'un MacBook Air pour se rendre compte de l'énorme différence du Budget Design entre ces deux sociétés..
Chacun ses goûts, moi je trouve que le macbook air mérite sa place parmi le top 5 des portables les plus moches. (Cette finesse est gerbante à voir)

:sweet:

tu l'as vu en vrai ?
ben oui, sinon je ne le critiquerais pas.
on peut pas critiquer un objet dont on ne s'est jamais servi / un jeu auquel on n'a jamais joué.
catseye a écrit:
C'est vrai que c'est pas top, je l'ai eu dans les mains a sa sortie, bon le probleme c'est qu'il est fin mais trop 'grand' en meme temps, cette finesse serait parfaite sur un 11" ou proche de la ... en fait c'est pas que ce soit moche, c'est juste limite inconfortable pour cette taille de laptop ... ce n'est que mon avis ... :o
C'est un peu ce que je lui reproche (par contre un 8,9"" avec cette finesse et un vrai design de clavier (style macbook pro) :ane: )

Et la sortie est prévu pour?

Car je voulais m'acheter à la fin du mois, le modèle 16", mais je crois que je vais attendre le modèle avec centrino 2 ...

@ sywak & lylouboys(kikoolol)

Si c'est ça la class et la sobriété pour vous je comprends pourquoi le MBA ne vous plait pas...

Pck le GX700 c'est le Jacky Tuning Show à lui tout seul, et j'ai absolument rien contre la personnalisation tant que ça reste efficace..

SharkyXXL a part la version extrême des GX600 et GX700 il y a la version performance et c'est de celle la que parle (je sais pas pour sywak).

zoon62 a écrit:
Franck a écrit:
zoon62 a écrit:
SharkyXXL a écrit:
"mauche" ca pique mais le débat n'est pas la...

Il suffit de faire une rapide comparaison entre la tristesse de ces gros pavés difformes ACERs et l'élegance innée d'un MacBook Air pour se rendre compte de l'énorme différence du Budget Design entre ces deux sociétés..
Chacun ses goûts, moi je trouve que le macbook air mérite sa place parmi le top 5 des portables les plus moches. (Cette finesse est gerbante à voir)

:sweet:

tu l'as vu en vrai ?
ben oui, sinon je ne le critiquerais pas.
on peut pas critiquer un objet dont on ne s'est jamais servi / un jeu auquel on n'a jamais joué.

Et pourtant, les forums sont remplis de gens comme ça. :neutre:

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !