supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

43 messages
ok
+1 pour Mouli.

Kiriwii, je sais pas de quelle maniére tu t'y prend, mais chez nous, les sav Acer durent plus de trois semaines. Certes, tu reçois un email avec le rma dans la journée, mais pour le retour du produit bon courage!! Surtout que deux fois pour le méme client, le pc m'est revenu dans le méme état (hs...). De plus, suite à nos plaintes notre chaine à décidée de ne plus vendre du Acer! Bref, que du bonheur depuis...

A bon entendeur, et vive Asus!

Vive Asus !!!!! ;)

Edit : ..... et sa garantie 2 ans !!!
Edité le 14/02/2008 à 21:47

SikAp0 a écrit:
De plus, suite à nos plaintes notre chaine à décidée de ne plus vendre du Acer! Bref, que du bonheur depuis...

Idem pour nous (assembleur)

90% des gens voulaient du acer (enfin vu leur budget et fonctionnalités, y'avait pas beaucoup d'autres choix), mais vu les retours en garantie (et même hors garantie, un gars dont le portable fonctionne plus au bout de 2 ans, ça beau ne plus etre en garantie, pour lui, on lui a vendu de la merde, et je le comprends)

Du coup, on propose plus ce genre de portables, mais plutot des HP, Asus, ... généralement à 800 € minimum, mais au moins, y'a beaucoup moins de problèmes.

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !