secachederriere a écrit:
pour ceux qui parlent sans savoir...sur les release de bios.
il est vendu depuis quand ce portable?
Santa Rosa a été lancé en mai 2006. donc tous les bios inférieur a cette date font parti du developpement NORMAL du portable, et personne n'a eu a subir toutes ces releases.
c'est bien beau de reprendre une release note sans explication, seulement c'est vraiment du troll de mer...
vous etes désastreux des fois :(
seyed a écrit:Campouze a écrit:
Heu je tiens juste a préciser : j'ai vu pas mal de portables Acer et ben c'est marrant mais pour le même prix j'ai eu une grosse bouze chez Dell donc excusez moi du peu mais on ne peux pas dire que Acer soit de la merde.
C'est la meilleur marque de portable que je connaisse.
J'ai un ami qui à acheter un Packard Bell ben je vous dis pas la bouze.
Quand à ceux qui critique le fait que le bios soit souvent mis a jour, commencez par essayer de régler tout les problèmes (en une seule fois) d'une carte-mère et on verra aprés. De plus rien ne vous oblige a les mettre ces mise à jour si je ne me trompe ?
Ensuite pour dire qu'une marque c'est de la @!#$?* il ne suffit pas de s'appuyer sur un seul de leur produit.
Justement, ce sont ceux qui parlent de leur cas personnel qui racontent n'importe quoi. Nous avons 7 modèles de portables / fixes (à peu près un millier de machines). Je sais de quoi je parle. Leur SAV est vraiment catastrophique. Nous recevons des modèles de machines même pas testées et surtout avec des versions de BIOS inconnues chez eux !
Pour le cas du 6292, tous les bugs corrigés auraient très bien pu l'être dès les 1eres versions de BIOS, CHEZ UN VRAI CONSTRUCTEUR !
quand tu as entre les mains 8 machines qui figent les unes après les autres, tu es bien obligé de les appeler et réclamer des corrections de BIOS !
Concernant le 6463, au jour d'aujourd'hui, il nous est toujours impossible d'installer ces machines en RIS ! Aucune version de BIOS nous a été fournie pouvant corriger ce bug...
lyo78 a écrit:
Vous êtes tous bien naïf dans votre petit cocon avec votre jugement limité à "Acer versus Asus".
Un article vous explique qu'une fois de plus le Chine grignotte ses voisins et vous vous déballez votre dernière config avec le sourire d'un enfant ouvrant son cadeau et tentant d'expliquer à son grand frère que votre joujou est mieux.
Wake up les gamins, c'est vous qui allez devoir inverser la vapeur, il serait temps de vous informer et d'arrêter de croire ce que vos parents 68tards vous ont raconté.
Pour votre initiation je commencerai par cette simple question : Pourquoi, de manière général, les produits chinois sont moins chers que les autres (américains ou européens) ?
C'est çà, et puis toi, tu es le berger qui doit guider le troupeau, j'imagine...lyo78 a écrit:
@ Campouze :
T'es pas obligé de te sentir viser quand je dit "vous"
T'as l'air un minimum informé et je t'en félicite mais tu es encore loin d'avoir le niveau nécessaire pour un jugement de qualité.
Evidemment que même les composants des produits américains sont fabriqués en Chine (n'essaye pas de m'apprendre la vie du système économique mondiale) mais je ne vois pas en quoi ça complète ce que j'ai dit hier.
Ma question était simple et pourtant tu l'as évité sous prétexte d'agressivité. C'est sûr que par rapport à vos commentaires stériles habituels mon message est un poil plus élevé ... c'est ça qui te dérange bonhomme ?
Je veux ni vous insulter ni vous agresser, seulement tenter d'éveiller chez vous un minimum de réflexion et vous montrer que vous êtes parfois très puérils. Je répète que l'article vous montre les faiblesses de notre système et vous, vous discutez de votre config d'hardcore gamer. Patéthique.
Si t'es faché tant, mieux, au moins ça montre que tu n'es pas un mouton comme les autres. Et essaye de répondre à cette question plutot que de réagir comme une vierge effarouchée :
Pourquoi, de manière général, les produits chinois sont moins chers que les autres (américains ou européens) ?
lyo78 a écrit:
@ Campouze :
T'es pas obligé de te sentir viser quand je dit "vous"
T'as l'air un minimum informé et je t'en félicite mais tu es encore loin d'avoir le niveau nécessaire pour un jugement de qualité.
Evidemment que même les composants des produits américains sont fabriqués en Chine (n'essaye pas de m'apprendre la vie du système économique mondiale) mais je ne vois pas en quoi ça complète ce que j'ai dit hier.
Ma question était simple et pourtant tu l'as évité sous prétexte d'agressivité. C'est sûr que par rapport à vos commentaires stériles habituels mon message est un poil plus élevé ... c'est ça qui te dérange bonhomme ?
Je veux ni vous insulter ni vous agresser, seulement tenter d'éveiller chez vous un minimum de réflexion et vous montrer que vous êtes parfois très puérils. Je répète que l'article vous montre les faiblesses de notre système et vous, vous discutez de votre config d'hardcore gamer. Patéthique.
Si t'es faché tant, mieux, au moins ça montre que tu n'es pas un mouton comme les autres. Et essaye de répondre à cette question plutot que de réagir comme une vierge effarouchée :
Pourquoi, de manière général, les produits chinois sont moins chers que les autres (américains ou européens) ?
Oursan Pluch' a écrit:
Concernant votre affirmation sur la date de sortie de Santa-Rosa, je me permettrai juste d'ajouter ceci. Nous avons reçu les portables un peu avant leur sortie grand public et nous avons du subir l'instabilité de ces machines.
Oursan Pluch' a écrit:
Concernant l'implémentation du bios du 2007/07/27 (Add SATA AHCI/IDE mode select item in BIOS setup menu), concernant l'implémentation du bios du 2007/07/23 (Fix WinXP Power manager after S3 resume, the timer can't continue to go S4 issue.)
j'ai du subir ces problèmes, la deuxième étant inadmissible....