Ben en tout cas ne comptez pas sur le SAV Acer en cas de souci. j'ai acheté un 22 pouces acer en Mai. Début juillet : 1 igne morte sur tout l'ecran. bon pas grave il est garanti. je l'envoie...
6 mois plus tard j'ai enfin réussi a me le faire rembourser. ils n'ont pas été capable ni de le réparer, ni de l'echanger, tout au plus ils m'ont proposé un 20 pouces en echange que j'ai refusé. 6 mois sans écran... finalement j'ai racheté un ecran 22 pouces de chez HP, il est plus cher mais ils ont un SAV, eux.
Et encore le rembousement ne fait pas partie de la politique maison, il faut les HARCELER par mail, par téléphone, demander au revendeur de demander au grossiste... ne pas les lâcher, perdre du temps, de l'argent au téléphone, il faut vraiment s'accrocher car ils laissent volontier "pourrir" en ésperant que le client oublie.
et encore , ils ont remboursé le grossiste de mon revendeur (ca coûte moins cher que de rembourser un produit au détail).
ils vendent des produits NON GARANTIS car ils ne sont pas capable ni d'echanger ni de réparer un produit encore en vente et en rayon !
Alors si vous voulez toujours du acer, sachez qu'a la moindre panne, c'est pas la peine de perdre votre temps : poubelle direct.
leeloo a écrit:stefbka a écrit:
En meme temps le SAV d'acer c'est comme si il y en avait pas, il faut réflechir avant d'acheter ACER c'est certe pas cher mais faut pas compter sur la garantie.
Rassure toi, les SAV sont tous pareil.
En ce qui concerne les pc portable, en juillet dernier, il ne restait qu'un constructeur qui ne sous-traitait pas le SAV (mais je me rapelle plus lequel, mais ct pas Acer en tout cas). Cependant, Acer annoncait un délais de 6 semaines pour une réparation, alors que bcp d'autres étaient à 9 voir 10 semaines...
NON, tous les SAV ne sont pas identiques, je connais celui de lenovo qui t'envoie les pieces en 24 h (alim, batterie, disque dur) ou qui te répare une bécane dans les 5 jours ouvrés avec enlèvement sur site.
Je connais le SAV apple qui du même ordre que elui d'ibm : enlèvement sur site et aller-retour dans la semaine, même pas besoin de faire le carton, ils viennent avec ! la classe...
chez acer faut tout te taper toi même, et tout ca pour je jamais revoir ton produit ! faut pas confondre les torchons et les serviettes hein.
Cette histoire va leur faire perdre une commande de 69 écrans pour ma boite que nous allons passer en début d'année. on n'a pas arrêté notre choix mais ce ne sera pas du acer. c'est une maigre consolation mais c'est toujours ca qu'ils n'auront pas.
Edité le 28/12/2007 à 23:04