supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok

Déjà un écran ne cause pas de problème de vue (urban légend des année 80)
Ensuite ya pas 15 000 dalles 22" que 2 ou 3 donc les écrans sont sensiblement idem (sensiblement j'ai dis!!)Le prix se justifie surtout avec la marque,la connectique,l'électronique etc...
Mon 22 je l'ai pris a 300 Euros ya 1 an donc 200 euros maintenant ne m'étonne pas.

Kwamecool ---> Contrairement a ce que tu penses les angles sont assez important,oui tu es en face de ton écran mais un 22" est grand.Perso je m'en fou mais en faisant attention on peut remarquer une dif de couleur entre les bords et le centre qui se déplace si on bouge la tête.
En bref c'est un choix a faire moi je ne regrète vraiment pas le passage d'un 19 CRT au 22" :-)

sa ne vaut pas le acer p243w

armoniaman a écrit:
sa ne vaut pas le acer p243w

Un peu logique étant donné c'est que la gamme au dessus.
Edité le 28/12/2007 à 04:51

tbxfiles a écrit:
nyp67: t'essai de te pérsuadé dans ton choix?
"rien ne vaut" lol, je sais pas mais en tout cas il y a des choses qui "valent" plus !
Par exemple le 30" de dell en version high gamut :P
c'est sur c'est pas le même prix, 900€ sur ebay fdpin, mais bon, c'est la qualité est au rendez vous et la résolution n'a rien à voir.
En passant, je pense pas que ton choix soit un des plus judicieux, car les 22" déjà sont des modèles batards, 22" c'est plus que 20" alors niveau marketing c'est plus cool, mais la résolution est la même, donc à part pour regarder des films ca sert à rien... hors regarder des films sur un moniteur à 250€... faut pas réver... les seuls écrans de grandes tailles pérmétant de lire des films comfortablement coutent bien plus cher...
Et la qualité n'a rien à voir avec le port utilisé... le DVI ne fait quasiment rien gagner en pratique... l'angle de vision, la justesse et la restitution des couleurs, l'uniformité de la luminosité, etc., ça c'est des VRAI gages de qualité.
Un bon contraste est nécessaire pour avoir un bon écran mais l'inverse n'est pas vrai... de plus 3000:1 n'a rien de transendant, regarde le contraste des écrans TV LCD... ça va jusqu'a 25000:1...

je m'en sers pour tout le reste et ça va très bien, par contre ton 30" à part screen saver aquarium ou chauffe plat je vois pas trop ce que je peux en faire... mais si tu m'offres le triple crossfire, enfin je peux me l'offrir mais tu vas me le chercher chez AMD, alors peut être que je vais reconsiderer la question...

Un truc de base que l'on voit en marketing, c'est que plus on vend son produit cher, plus les acheteurs pensent acheter un produit de qualité. C'est incoryable de voir a quel point tout le monde s'arrete sur le prix pour juger de la qualité d'un produit.

stefbka a écrit:
En meme temps le SAV d'acer c'est comme si il y en avait pas, il faut réflechir avant d'acheter ACER c'est certe pas cher mais faut pas compter sur la garantie.
Rassure toi, les SAV sont tous pareil.
En ce qui concerne les pc portable, en juillet dernier, il ne restait qu'un constructeur qui ne sous-traitait pas le SAV (mais je me rapelle plus lequel, mais ct pas Acer en tout cas). Cependant, Acer annoncait un délais de 6 semaines pour une réparation, alors que bcp d'autres étaient à 9 voir 10 semaines...

Ben en tout cas ne comptez pas sur le SAV Acer en cas de souci. j'ai acheté un 22 pouces acer en Mai. Début juillet : 1 igne morte sur tout l'ecran. bon pas grave il est garanti. je l'envoie...
6 mois plus tard j'ai enfin réussi a me le faire rembourser. ils n'ont pas été capable ni de le réparer, ni de l'echanger, tout au plus ils m'ont proposé un 20 pouces en echange que j'ai refusé. 6 mois sans écran... finalement j'ai racheté un ecran 22 pouces de chez HP, il est plus cher mais ils ont un SAV, eux.
Et encore le rembousement ne fait pas partie de la politique maison, il faut les HARCELER par mail, par téléphone, demander au revendeur de demander au grossiste... ne pas les lâcher, perdre du temps, de l'argent au téléphone, il faut vraiment s'accrocher car ils laissent volontier "pourrir" en ésperant que le client oublie.
et encore , ils ont remboursé le grossiste de mon revendeur (ca coûte moins cher que de rembourser un produit au détail).
ils vendent des produits NON GARANTIS car ils ne sont pas capable ni d'echanger ni de réparer un produit encore en vente et en rayon !

Alors si vous voulez toujours du acer, sachez qu'a la moindre panne, c'est pas la peine de perdre votre temps : poubelle direct.

leeloo a écrit:
stefbka a écrit:
En meme temps le SAV d'acer c'est comme si il y en avait pas, il faut réflechir avant d'acheter ACER c'est certe pas cher mais faut pas compter sur la garantie.
Rassure toi, les SAV sont tous pareil.
En ce qui concerne les pc portable, en juillet dernier, il ne restait qu'un constructeur qui ne sous-traitait pas le SAV (mais je me rapelle plus lequel, mais ct pas Acer en tout cas). Cependant, Acer annoncait un délais de 6 semaines pour une réparation, alors que bcp d'autres étaient à 9 voir 10 semaines...

NON, tous les SAV ne sont pas identiques, je connais celui de lenovo qui t'envoie les pieces en 24 h (alim, batterie, disque dur) ou qui te répare une bécane dans les 5 jours ouvrés avec enlèvement sur site.
Je connais le SAV apple qui du même ordre que elui d'ibm : enlèvement sur site et aller-retour dans la semaine, même pas besoin de faire le carton, ils viennent avec ! la classe...
chez acer faut tout te taper toi même, et tout ca pour je jamais revoir ton produit ! faut pas confondre les torchons et les serviettes hein.

Cette histoire va leur faire perdre une commande de 69 écrans pour ma boite que nous allons passer en début d'année. on n'a pas arrêté notre choix mais ce ne sera pas du acer. c'est une maigre consolation mais c'est toujours ca qu'ils n'auront pas.
Edité le 28/12/2007 à 23:04

le prix est en fonction de sa consomation !!!!!!!!!!
Edité le 29/12/2007 à 22:42

Message supprimé le 30/12/2007 à 20:15 pour le motif suivant : Message hors charte.

Pas mal du tout, avec un design dans le style de DELL.

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !