Retour au site
Connexion : S'inscrire

70 messages
Filtrer ok
Silggins a écrit:
J'ai un portable ACER 5720G (relativement bas de gamme à 500 euros environ en convertissant) depuis 1 ans et il marche nickel pourtant je ne le ménage pas vraiment, et ça tient !
Par contre j'ai eu deux HP que j'ai du renvoyer 3 fois chacun parce que le chipset graphique avait eu des coup de chaud.
Je peux pas parler du SAV, je n'ai pas eu besoin d'y avoir recours, par contre, celui de HP est impeccable (c'est juste dommage d'avoir à le tester^^)

EDIT : Bref, les marques et les réputations peuvent changer...

Tout à faitn, même si ce n'est pas rose tout le temps

Que tous ceux qui font l'eloge de ACER mettent un XP SP3 MSDN ou un VISTA SP2 MSDN en OEM pour retirer les ventes liées (norton entre autre) des OS ACER.

Vous avez deux choix, soit de mettre le code COA de ACER soit un COA tiers (encore pire)

Vous pouvez utiliser PARAGON pour reimplanter vos OS

Vous devrez avoir :

ORBICAM
WIFI
BT
SATA
RAID
PCMCIA
eSATA
miniPCIE
Touchpad
USB (clé et HDD portable)
et carte son

STABLES avec les drivers des CONSTRUCTEURS
Je ne suis qu'on ne peut plus claire

Le prouver en image et meme en video ....si le cas necessaire.

Ah oui , les Avocats de HP disent que cette manipulation est legale (MSDN + PARAGON+tiers).
Et les Avocats de ACER me disent que je suis le plus dangereux des pirates informatique car j'ai mis un XP officiel (janvier 2005)

455.lapetition.be...

A vous de juger !
Moi mon ordinateur ACER de 2000 euros a ete perdu dans le SAV , 2 fois d'affilé , la premiere fois il a ete perdu 16 mois , la seconde fois il a ete perdu en Justice et personne ne sait ou il a ete perdu (entre le SAV et le bureau de mon Avocat) !
a+
Edité le 30/06/2009 à 07:20

Si j'en crois certain commentaire Dell c'est de la @!#$?* Acer c'est le top du meilleur du best ....

Soit, en l'espace de 6 ans, la totalité des utilisateurs qui sont venu me voire, m'ont indiqué avoir des problèmes avec leur portable perso qui étaient, je vous le donne en mille, des Acer (à 3 exception, deux HP pour problèmes de poussière dans le rad du cpu, et un Asus dont le chipset vidéo nVidia avait lâché).
OK les Dell on également quelques soucis, mais au moins eux proposent une interventions sur site (parfois en J+1) aussi bien pour professionel que pour particulier, et ça sa vaut tout les SAV.

Acer c'est vraiment des PC de mauvaise qualité. Certes c'est un poil moins cher que du DELL, mais là je viens de prendre un Studio 15 pour ma soeur et c'est autre chose que du ACER à tous les niveaux ! Acer c'est pas cher, mais pour 50 euros d'écart il n'y a pas photo, les Dell sont d'une bien meilleure qualité. Et vu qu'un PC dure quand même quelques année, mieux vaut rajouter un poil de sous pour un chasis correctement conçu avec des matériaux robustes et agréables qui vieillira mieux, plutot qu'un truc mal assemblé avec du plastic cheap !

Il n'y a pas de secret : la qualité se paie !! Mais aujourd'hui tout le monde veut tout tout de suite, quitte à râler ensuite.

Si j'en crois certain commentaire Dell c'est de la @!#$?* Acer c'est le top du meilleur du best ....
Je n'ai pas lu ça: mais plutôt Acer c'est de la merde sauf que ceux qui osent dire qu'ils ont un pc acer qui marche sont à les limites des menteurs...
Nuance...
Acer c'est vraiment des PC de mauvaise qualité. Certes c'est un poil moins cher que du DELL, mais là je viens de prendre un Studio 15 pour ma soeur et c'est autre chose que du ACER à tous les niveaux ! Acer c'est pas cher, mais pour 50 euros d'écart il n'y a pas photo, les Dell sont d'une bien meilleure qualité.
Tu te bases sur quoi pour le dire ? Le Studio 15 est plus joli que le PC Acer ?
Edité le 30/06/2009 à 12:20

/Doublec/ a écrit:

Soit, en l'espace de 6 ans, la totalité des utilisateurs qui sont venu me voire, m'ont indiqué avoir des problèmes avec leur portable perso qui étaient, je vous le donne en mille, des Acer (à 3 exception, deux HP pour problèmes de poussière dans le rad du cpu, et un Asus dont le chipset vidéo nVidia avait lâché).
OK les Dell on également quelques soucis, mais au moins eux proposent une interventions sur site (parfois en J+1) aussi bien pour professionel que pour particulier, et ça sa vaut tout les SAV.

Le probleme vient de la marque ou du publique auquel ils s'adressent ? Bizarrement j'ai jamais eu de probleme avec Acer et tout mes amis aussi ...

Le problème vient de la marque ou du publique auquel ils s'adressent ?

Heu ha pas trop compris le rapport, peux-tu développer ta question ???

Il explique que les ACER c'est pour ceux qui utilisent les logiciels ACER de force , dont norton, et qui ne savent pas installer un CD OEM de Microsoft.

Cela me rappel les rires sataniques de ACER en 2005 : " AhAhAhAh vous ne retrouverez plus votre portable , meme avec AcerAdvantage, arretez de sonner au SAV ACER pour d'autre clients , sinon on vous attaquera en Justice encore une fois pour harcélement. Sachez que vous etes un pirate informatique, car vous utilisez FireFox , (insulte en neerlandais) , puis apprenez a parler neerlandais, je n'ai pas envie de vous parler en francais (raccroche au nez)"

Voila comment ACER me traite.
Merci Acer , vous etes des TYRANS comme votre pays d'origine, le vol est punis par la loi et si il n'y a pas de loi, ce seront les gens qui vous puniront de vos mefaits

Le forums qui font eloges de ACER ne savent pas prouver que ACRONIS/PARAGON est utilisable sur des ACER avec des partitions "eFAT32" tatoués et interdite selon toutes les lois Europeeennes pour ventes liées !!

www.youtube.com...

Franck a écrit:
Les consommateurs préfèrent les prix bas, quitte à sacrifier la qualité.

Tout à fait d'accord avec toi malheureusement.

Heureusement la plupart des gens ne se font pas avoir plus de 2 fois avec ce genre de marque "bidon"
Il suffit de faire le calcul en prenant juste les PC d'assemblage que je vends :
Un Acer à 500-600€ et un assemblé (Antec, asus, intel, seagate, LG, pioneer, Corsair, G.skill) vendu environs 800-900€
Ah c'est plus cher mais bon on ne descend pas en dessous d'une certaine qualité et garantie (minimum 3 ans)
Sur 5-6 ans (moyenne des pannes constatées sur mes ordis assemblés)
L’Acer aura été changé 3-4 fois donc couté entre 1500€ et 3600€
Alors qu'on est toujours sur le même prix de départ sur le PC assemblé à 800-900€
On se retrouve minimum au double du prix d'achat en un rien de temps.

Et je vous parle même pas des ordis portable c'est encore pire j'ai des ACER, HP, etc. de super marché qui s'empile dans un coin pour dire de dépanner les pauvre "grugé" à moindre coup des super marché. Quand on voit le prix de ces pièces détaché ca fait peur comparé a d'autre comme Dell (2-3 fois moins cher sur les pièces).
.
On pousse les gens à une consommation excessive avec surenchère de la techno à bas prix qui ne tienne pas dans le temps... Or les consommateurs on de moins en moins de pouvoir d'achat ce qui à thermes finira par tuer le marché de ces marque comme ACER.

Je ne m'en plaindrais pas ; plus ils vendent de la "merde" plus j'ai de clients l'année suivant l'achat d'un tel ordi / portable

|

70 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !