sefix a écrit:
je ne comprenjd pas trop l interet... En gros c est un serveur web tt en un pour les noob?
sefix a écrit:
je ne comprenjd pas trop l interet... En gros c est un serveur web tt en un pour les noob?
Enfin un peu d'autorité sur clubic, il en manque un peu.... Ca devient de plus en plus n'importe quoi les comentaires...ledj33 a écrit:
edit : le prochain qui preum's, je me fais une joie de m'occuper de lui.
lambda83 a écrit:
non en fait tu t'inscrit sur le site, tu charge un programe qui permet de partager tes fichier et apres de n'importe ou tu te log sur leur site et tu peut télecharger tes fichiers que tu as mis en partage, meme certain fichier il peut les lire en streaming comme les mp3 et avi, evidement il te faut une bonne connect. En fait le site orb te sers juste d'interface de gestion la connection direct se fait depuis ton PC c'est pour ca qu'il doit resté connecté.
KarLKoX a écrit:
Je ne comprend pas trop l'engoument, ça revient à la même chose que du ftp avec une zolie gui via un navigateur ...
preums ! (oups ^^)lambda83 a écrit:
Quand t'es au boulot t'as pas forcément acces au FTP entre les proxy et parefeu... et avec le ftp tu peux pas faire du streaming ;)
L'avantage de la gestion sur une page web c'est que ca passe partout !
sefix a écrit:
c est bien ce que j ai di plus haut. c'est une sorte de serveur web et ftp tt simple a metre en place...
franchement pas de quoi en parler.
enfin je trouve.
ledj33 a écrit:
edit : le prochain qui preum's, je me fais une joie de m'occuper de lui.
lambda83 a écrit:
c est bien ce que j ai di plus haut. c'est une sorte de serveur web et ftp tt simple a metre en place...
franchement pas de quoi en parler.
enfin je trouve.
myki2000 a écrit:
En effet tu n'as toujours rien compris. Ton serveur ftp te permets t'il de lancer un enregistrement sur ton PC à distance, de regarder de n'importe où la TV en streaming en utilisant le tuner de ton PC, de convertir et compresser à la volée tes fichiers vidéo et audio pour les lire sur ton mobile, ... ?
De plus avec un tel système monsieur tout le monde peut l'utiliser simplement, ne pas trop de soucier des mises à jour d'un serveur web/ftp, de forwarder des ports, la sécurisation, ... Peut-être devrais tu aller sur le site pour lire de quoi on parle !?
ben je suis pas sur de savoir ce que fait exactement un serveur web mais je pense que oui :ane:sefix a écrit: