beardy1337 a écrit:
perso sa m’énerve, C'est Orange qui à fibré ma ville et ? ...........aucun autre opérateur ne me propose d'avoir la fibre, AMIS VOUS FAITES QUOI MON DIEU ???
MAIS* pas ami >_<
ComesFuxii a écrit:
Peut-être que ce serait moins le bordel, si la France avait procédé sur le modèle des réseaux ferrés français : l'infrastructure aux seules mains d'une unique société qui refacture l'utilisation à tous les FAI. A charge pour l'unique société d'entretenir et étendre le réseau, voire chaque FAI co-propriétaire (ou un truc du style) de l'unique société.
Beuj550 a écrit:
Dans un monde idéal où tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil, toutes ces institutions auraient du rester nationales, donc appartenant à l'état, avec une politique de prix raz-les-paquerettes qui répondrait à 3 critères:
- Permettre l'accès à tous le monde
- Faire vivre décemment ses employés
- "Provisionner" pour investir
De toute façon, à bientôt 50€ le kW/H, ce sera du luxe d'allumer un pc, donc les questions d'abus de position dominantes seront le derniers de nos soucis...
ComesFuxii a écrit:
Peut-être que ce serait moins le bordel, si la France avait procédé sur le modèle des réseaux ferrés français : l'infrastructure aux seules mains d'une unique société qui refacture l'utilisation à tous les FAI. A charge pour l'unique société d'entretenir et étendre le réseau, voire chaque FAI co-propriétaire (ou un truc du style) de l'unique société.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware