Résidence secondaire = celle de mes parents, TV HD = première marque, 500€ et XBox 360 à 250€ et PS3 300€ donc non pas les moyens et pas les BESOINS surtout.Sarkopathe a écrit:
Mais vu que tu as une résidence secondaire, une TV HD, des consoles de jeux next gen et tout le tralala, je suppose que ça ne doit pas trop te poser de problème de te payer le tirage d'une FO rien que pour toi et un abonnement professionnel pour avoir un bon débit :neutre:
D'où l'intérêt de la FO :neutre:BZValoche a écrit:Dans le même temps, l'affaiblissement c'est une chose, les interférences sont ce qui ne permet pas pour l'instant d'avoir des débits monstres avec l'ADSL.Sarkopathe a écrit:
Oui enfin l'affaiblissement est négligeable comparé à la paire de cuivre...
+1 pour le WiMaxgachdel a écrit:Sarkopathe a écrit:Oui, Peugeot va continuer à produire des 403 pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'en avoir une et stopper la production de 407 pour les autres afin de mettre tout le monde à égalité :pfff:gachdel a écrit:
Bien sur que je suis pour la mise en place de la fibre optique, mais il y aura forcément des oubliés, et parfois certaines communes de 2000 ou 3000 habitants, ce qui n'est pas négligeable n'ont même pas accès à l'ADSL, donc pas bon...
Tu réfléchis un peu quand tu poste ???
1) avec l'arrivée de la FO, l'ADSL est une technologie bientôt morte ; il est donc logique de ne plus trop vouloir investir dedans
2) t'a une idée du coût pour relier les petites communes en ADSL ? Ces raccordements sont fait par des entreprises privées qui par conséquent veulent rentabiliser leurs investissements :neutre:
Je suis opérateur, demain je te dis, ok je veux bien câbler ta commune ; mais vu le nombre d'abonnés potentiels et les frais que ça me génère, je vais demander à ton maire d'augmenter de X % tes charges...
Tu va être le 1er à gueuler je suis sûr !!!
Et le Wimax c'est quoi? Pourquoi ne pas proposer une autre solution que le filaire non? Il existe des abonnements satellites mais très chers et pas supers stables mais le Wimax pourrait très bien faire l'affaire et à moindre prix...
Je vois pas le rapport avec la 403??? Si quelqu'un veut une 407 il se l'achete, si quelqu'un qui n'est pas couvert par l'ADSL veut l'ADSL il peut pas...
Et bien si tu n'en a pas le besoin, pourquoi tu viens pleurer que tu n'a pas du 20M dans ta résidence secondaire alors ?gachdel a écrit:Résidence secondaire = celle de mes parents, TV HD = première marque, 500€ et XBox 360 à 250€ et PS3 300€ donc non pas les moyens et pas les BESOINS surtout.Sarkopathe a écrit:
Mais vu que tu as une résidence secondaire, une TV HD, des consoles de jeux next gen et tout le tralala, je suppose que ça ne doit pas trop te poser de problème de te payer le tirage d'une FO rien que pour toi et un abonnement professionnel pour avoir un bon débit :neutre:
Je vois pas le rapport avec la 403??? Si quelqu'un veut une 407 il se l'achete, si quelqu'un qui n'est pas couvert par l'ADSL veut l'ADSL il peut pas...
Sarkopathe a écrit:
Et bien si tu n'en a pas le besoin, pourquoi tu viens pleurer que tu n'a pas du 20M dans ta résidence secondaire alors ?
Sois cohérent avec toi-même :neutre:
C'est quoi cette phrase débile qui revient en chaîne?
C'est typiquement francais.
gasu a écrit:
C'est typiquement français de se pleindre :)
Proutie66 a écrit:C'est quoi cette phrase débile qui revient en chaîne?
C'est typiquement francais.
Mouarf, on m'aurais menti ? :ane:Gryzorz a écrit:
/!\ attention spoiler /!\
le père noël n'existe pas
Et bien il en est de même pour ceux habitants des communes de 2000/3000 hab qui ne seront jamais raccordés à l'ADSL (pour reprendre un de tes propose).gachdel a écrit:Sarkopathe a écrit:
Et bien si tu n'en a pas le besoin, pourquoi tu viens pleurer que tu n'a pas du 20M dans ta résidence secondaire alors ?
Je n'ai pas pleuré, bien au contraire je dis que ça me suffit largement, faut lire un peu, j'ai l'ADSL donc je me plains pas, par contre si j'étais en 56k la...
Tembargo a écrit:
Pour le problème ville/campagne.. Il n'y a même pas de débat à avoir.. Suffit de réfléchir 5 min pour comprendre le problème tout seul..
Là tu verras tout de suite que ton "C'est typiquement français" est d'une stupidité déconcertante..
Et puis sache que si tu as un problème avec la France, libre à toi de la quitter, personne ne te retiens :D
De toute façon, tu reviendras en courant en voyant comment ça se passe chez le voisin..
Sinon.. Cool pour la fibre optique ! Il est bien temps :D
Sarkopathe a écrit:Mouarf, on m'aurais menti ? :ane:Gryzorz a écrit:
/!\ attention spoiler /!\
le père noël n'existe pas
Et bien il en est de même pour ceux habitants des communes de 2000/3000 hab qui ne seront jamais raccordés à l'ADSL (pour reprendre un de tes propose).gachdel a écrit:Sarkopathe a écrit:
Je n'ai pas pleuré, bien au contraire je dis que ça me suffit largement, faut lire un peu, j'ai l'ADSL donc je me plains pas, par contre si j'étais en 56k la...
Contentez-vous de ce que vous avez en attendant d'avoir la FO ou bien déménagez...
De même qu'on ouvre pas un garage Ferrari dans la cité des 4000, on ne demande pas à avoir du 20M dans un bled à 30/40km de la 1ère ville :neutre:
Aerel a écrit:
Non mais rien à voir, tu mélanges tout avec tes exemples foireux.
On parle d'un service de télécommunication quand même. D'après toi, sous prétexte que dans les villes ya plus de consommateurs potentiels, c'est normal que les citadins aient tous les services, et les autres quedalle ?
Aerel a écrit:
Y a pas le mot égalité dans la devise française ?
Aerel a écrit:
Et en plus tu en rajoutes en disant qu'il faut déménager si les gens sont pas content. Mais bien sur, les gens ils ont construit loin de la ville pour le fun... Ce sont des personnes modestes qui n'ont pas pu devenir propriétaire parce que les terrains ont des prix exorbitant en ville et aux abords.
Donc tes solutions totalement grotesque "il faut déménager", tu peux les garder.
Aerel a écrit:
Je parie qu'il y a 1 siècle, tu aurais été là pour dire, "ah mais vous n'avez pas l'électricité ? ben déménagez."
Aerel a écrit:
Par ailleurs, c'est sur que sur le plan commercial, c'est pas trés rentable d'investir en DSLAM en cambrouse, mais avec les bénéfices colossaux des FAI, faire un geste pour les victimes de la fracture numérique ne serait pas de trop.