C'est clair, jamais MS n'a eu d'amende pour abus de position dominante, et n'a jamais eu besoin de modifier ses produits en conséquence...naruto.conan a écrit:
Quand c'était Microsoft on leurs disait rien, maintenant c'est Google et on leurs dit quelque chose pfff...
Si, ça tout le monde l'a compris. Par contre, beaucoup n'ont pas compris la notion d'ABUS de position dominante.folkN a écrit:
Certains ici ne comprennent pas le concept de position dominante.
Cg mon commentaire au dessus du tiens : tu confonds position dominante et abus de position dominante.altoxis a écrit:
Google devrait etre remercier pour son travail,que ce soit dans la recherche d'information ou de cartographie,ou mm de messsagerie,au lieu de çà on leur reproche de ne pas laisser des acteurs moins performant de s'exprimer.qd yahoo ou lycos ou autre était en place depuis longtemps,google a réussi a sortir du lot en proposant une recherche claire et pertinente,si des acteurs sont capable de faire mieux ils auront leur mot à dire.de plus,repprocher à google de mettre du contenu google sur leurs pages , WTF!!!
ils devrait faire une grève d'une semaine pour donner une leçon.
ils ont une position dominante parceque pour le moment ils sont les meilleurs,et très franchement je ne trouve pas qu'ils abusent,les pub sont discrètes,et je peux changer de moteur de recherche qd je veux.
La commission européenne cherche une vache à lait,et ils l'ont trouvé.
Seblutfr a écrit:Cg mon commentaire au dessus du tiens : tu confonds position dominante et abus de position dominante.altoxis a écrit:
Google devrait etre remercier pour son travail,que ce soit dans la recherche d'information ou de cartographie,ou mm de messsagerie,au lieu de çà on leur reproche de ne pas laisser des acteurs moins performant de s'exprimer.qd yahoo ou lycos ou autre était en place depuis longtemps,google a réussi a sortir du lot en proposant une recherche claire et pertinente,si des acteurs sont capable de faire mieux ils auront leur mot à dire.de plus,repprocher à google de mettre du contenu google sur leurs pages , WTF!!!
ils ont une position dominante parceque pour le moment ils sont les meilleurs,et très franchement je ne trouve pas qu'ils abusent,les pub sont discrètes,et je peux changer de moteur de recherche qd je veux.
Il n'est pas reproché à Google d'arriver là où il est aujourd'hui, il est reproché à Google de profiter de la position de son moteur pour y mettre en avant certains de ses outils potentiellement moins bons que ceux de la concurrence, ce qui fausse la donne et pénalise des concurrents potentiellement meilleurs mais pas mis à leur place normale.
folkN a écrit:
Seblutfr a écrit:Si, ça tout le monde l'a compris. Par contre, beaucoup n'ont pas compris la notion d'ABUS de position dominante.folkN a écrit:
Il n'est pas interdit d'être en position dominante (et heureusement...), mais il est interdit d'en abuser.
Seblutfr a écrit:Cg mon commentaire au dessus du tiens : tu confonds position dominante et abus de position dominante.altoxis a écrit:
Il n'est pas reproché à Google d'arriver là où il est aujourd'hui, il est reproché à Google de profiter de la position de son moteur pour y mettre en avant certains de ses outils potentiellement moins bons que ceux de la concurrence, ce qui fausse la donne et pénalise des concurrents potentiellement meilleurs mais pas mis à leur place normale.
bmustang a écrit:
moi c'est bing et rien d'autres... c'eeeeeeest simple comme bonjour et c'est gratuit pour tous ! Alors au lieu d'être borné et aveugle à utiliser votre moteur favori.. pensez un instant qu'il est possible de faire ses recherches autrements et différements.

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware