supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Abondante série pour illustrer Death To Spies

Jamais avare de captures lorsqu'il s'agit d'illustrer ses prochaines productions, Nobilis vient de nous faire parvenir une jolie série d'images pour Death To Spies, le jeu d'action / infiltration développé par Haggard Games.

Il s'agira ici d'incarner « un Capitaine du 4ème département de l'espionnage soviétique. Professionnel entraîné et rodé aux opérations les plus périlleuses, vous allez devoir accomplir différentes missions en territoire ennemi comme le vol de documents, l'élimination d'officiers ennemis ou de hauts dignitaires, le kidnapping ou le sabotage. Vos facilités linguistiques – vous êtes bilingue allemand-anglais – vous permettent d'endosser différents rôles. »

Nobilis profite de l'occasion qui lui est donné pour préciser la date de sortie de Death To Spies qui est maintenant attendu courant septembre 2007 et nous quelques indications quant à la configuration minimale requise pour en profiter : Pentium 2 GHz, 512 Mo de mémoire, GeForce 5600 ou Radeon 9500. Bien sûr, la configuration recommandée vole un peu plus haut : Pentium 3,2 GHz, 1024 Mo de mémoire, GeForce 7600 ou Radeon X800.

On dirait le moteur graphique de Mafia !

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ces screens bon coup d'oeil Herr Hasselblad ;)

Voir profilContacter le membre
Il est bilingue, il parle allemand et anglais... mais pas russe, c'est sur que comme couverture pour un espion russe c'est bien joué

Réaction identique...
www.clubic.com...
Sur ce screen, on se coirait dans le bar de Don Salieri :D

+1 doy, allemand/anglais pour un russe ca fait plus 3 que 2 langues.

Je ne fais que citer le communiqué officiel :D

Ce que j'adore c'est la difference entre requise et recommandé.

Et ca sera tj les mm qui se feront avoir. Quand la maman de Kevin lui achete le jeux et que ca marche parcequ'il a , a peine la config requise, il ne comprend pas pkoi et tel a une hotline ou le technicien se fait dechirer car dans sur la boite il y a marqué n'importe quoi.

Je met au defit nobilis de mettre ce jeux sur une machine avec la config requise.

PS: moi aussi ca me choque un Ruse bilingue Anglais-Allemand. Le pauvre il a perdu sa langue d'origine.

Config minimale requise = détails graphiques au minimum donc je ne vois pas pourquoi celà ne tournerai pas, franchement il n'y à rien d'exceptionnel graphiquement, une fois les effets directX 9c enlevé ça tournera sans souci sur la petite config.

c'est assez joli, on voit souvent bien pire sur ce genre de jeu. Jouer à la Hitman pendant la WWII , ce sera sympa (déguisements, assassinats, etc.)
Edité le 24/07/2007 à 21:37

Aparemment c'est du melange entre le perso de Commandos l'espion,mafia,et peut etre hitman,car a mon avis un agent scret se fait discret :P

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !