supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Abit lance la Fatal1ty AN9 32X pour AM2

Après avoir annoncé la KN9 SLI, le 18 mai dernier (voir
la brève), le Taiwanais Abit est revenu à la charge la semaine dernière avec la présentation, par voie de communiqué de presse, de la Fatal1ty AN9 32X qui est, comme la K9N SLI, prévue pour embarquer les processeurs au socket AM2 récemment dévoilés par AMD et testés par nos soins (AMD: Socket AM2, FX-62, X2 5000+, nForce 5xx, etc.). Cette nouvelle carte estampillée Fatal1ty (du nom d'un célèbre joueur américain) se destine, comme les précédentes, aux joueurs et aux amateurs d'overclocking.
Equipée d'un southbridge nForce MCP 590 SLI relié à un northbridge nForce SPP 190 par un bus Hyper Transport à 2 GHz, la Fatal1ty AN9 32X accepte jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2 à 800 MHz. Ses deux ports PCI-Express 16x peuvent accueillir deux cartes graphiques en SLI, alors que deux ports PCI-Express 1x et un port PCI prendront en charge les éventuelles cartes supplémentaires. Elle intègre également deux ports Ethernet Gigabit, deux ports Firewire, 6 ports SATA II, un port IDE et jusqu'à 6 ports USB 2.0. La partie audio est assurée par une carte 7.1 AudioMAX qui propose une sortie S/P DIF. Abit ne précise ni date de disponibilité ni prix public pour cette carte.
Fatal1ty AN9 32X Abit, format ATX

Lire cette brève sur le site

C'est bien une cartre micro ATX :D :D :D

ATX, pas Micro-ATX. :o

Oui, vu le nombre de port, ça ne peut pas être une µATX. Y'en a trop. :jap:

Pi bon, on s'occupe d'abord de l'ATX, et on verra après le µATX :p

ViMx a écrit:
Pi bon, on s'occupe d'abord de l'ATX, et on verra après le µATX :p

ouaienfin... un seul port PCI .. on peut pas dire qu'il soit encore enterré y'a encore pas mal de périphérique en PCI..

par contre en pci express*1 , j'en connais aucun :MDR

Alex a écrit:
deux ports Ethernet Gigabit, deux ports Firewire, 6 ports SATA II, un port IDE et jusqu'à 6 ports USB 2.0.
Encore un truc très intelligent...bientôt il sera en option.

mounet2000 a écrit:
ouaienfin... un seul port PCI .. on peut pas dire qu'il soit encore enterré y'a encore pas mal de périphérique en PCI..

par contre en pci express*1 , j'en connais aucun :MDR

c'est trés rare mais ça EXISTE BIEN car j'ai une carte PCI express x1 qui me permet d'avoir un port sata 2 en interne et un externe(l'intérêt est de profiter de la bande passante 3Gbps car avec PCI-express x1 on y arrive presque, le PCI normal c'est bridé) mais j'ai pas acheté cette carte en France mais par un vendeur eBay étrangers.

pas besoin d'aller chercher + loin ! :p
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033767.html

même les cartes TV se généralisent
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036107.html

olivbd a écrit:
pas besoin d'aller chercher + loin !  :p
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033767.html

même les cartes TV se généralisent
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036107.html

c'est exactement la même que moi avec un port externe et interne sauf que moi je l'ai eu à 25 euros car à l'époque personne n'étais intéressé par ses carte ou alors disé que çà n'existé pas :ane: .En cherchant bien sur eBay ou google on en trouve déjà depuis plusieurs mois...,moi je l'ai depuis 6 mois, mais les gens continue à dire que çà n'existe pas :lol:

yoyo86 a écrit:
Oui, vu le nombre de port, ça ne peut pas être une µATX. Y'en a trop.  :jap:

Je vois pas ou il y a trop de ports...

Je vois un seul port PCI-E 1x...

Au prix que cette carte coute, on mettera pas 2 6600LE en SLI...
C'est pour mettre des 7900GTX ... donc 2 fentes par cartes...
Faites le calcul....

Tuco_Ramires a écrit:
Encore un truc très intelligent...bientôt il sera en option.

Ouais c'est limite, d'autant que les lecteur sur sata y'en a pas partout...

FATAL1TY .......marketing POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sérieux ca sert a quoi à quoi a part lui payer son futur écran lcd 30"?????? :pfff:

nienor a écrit:
Je vois pas ou il y a trop de ports...

Je vois un seul port PCI-E 1x...

Au prix que cette carte coute, on mettera pas 2 6600LE en SLI...
C'est pour mettre des 7900GTX ... donc 2 fentes par cartes...
Faites le calcul....

Y'en a 6: 2 PCI-E 16, 2 PCI-E 1, un PCI, et un autre...
T'as déjà vu un boitier µATX avec 6 emplacement à l'arrière? Moi non, c'est de l'ATX. :oui:

Un doute m'envahit: tu n'as pas lu mon post. Je disais qu'il y en avait trop pour que ce soit du µATX.

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !