supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

232 messages
ok
Es-ce qu'ils ont mis cette daube de pilote starforce a l'interieur de ce jeu ??? si il y est je n'y joue pas :( !!!!!

Nan y a pas de starforce dedans !!

on peut pas changer de voiture ?

Un excellent soft que ce forever

Des ajouts comparé a l'ancienne version,une interface claire avec plus de fonctions(liste d'amis!)

En clair,la reference du freeware!

Super !!! Super nouvelle !
Et à l'heure en plus. Un grand merci à Nadeo, Focus et Clubic. Et surtout, bravo au deux premiers pour cette généreuse initiative.
Non, le PC n'est pas mort, et encore moins le multi.
Et que d'inovations !

Merci aussi à Clubic pour cette mise en place sur leurs serveurs..... 5mn de téléchargement, et hop, nikel !

j'ai des problèmes de retour bureau au chargement de certains circuits quelqu'un a ça aussi? voire la solution?

Le rêve serait que cette version soit dispo sur Steam (TMNF je veux dire, pas le patch d'United) et pouvoir utiliser Steam Community histoire d'avoir tous ses amis et pas seulement ceux qui on TMNF, et avoir les liens comme CS:S pour rejoindre directement sur le bon serveurs ses amis (mais là c'est vraiment du chipotage, il est déjà très bien le jeu) :p

Haaanan le coup de la 3D Oo

merci Clubic pour cette rapidité :)

kevmasterplayer6 a écrit:
Haaanan le coup de la 3D Oo
y'en a qu'ont essayé avec des lunettes ?

SImpa le jeu... installé sur un HTPC c'est simpa.. Sucis c'est qu'on ne peux pas jouer en meme temps sur une meme course a plusieurs... Que du tour par tour.. embetant je trouve qd on a plusieurs manette par exemple ou une manette et un clavier...

Non?

===>bobbybob0

peut être que le multi a fait la renommer de ce jeu mais je ne trouve pas que le mode multi soit extraordinaire, il est bon sans être incroyable. Le fait que les map change toutes les 5mins ok mais bon défois sur 10 map il y en a 2 ou 3 qui sont bizarre et que personne arrive à finir je ne dit pas que c'est un point négatif ou positif mais bon . . . même si c'est pas le même type de jeu je repars jouer à mes bon vieux fps en multi à savoir : cs 1.6, cz, FEAR, Far cry. . . mais je rejouerais à TM nation

j'avoue sa me donne envi d'y jouer avec des lunettes 3D

Je suis le seul à trouver que c'est la misère pour se connecter aux serveurs ? (ça met trois plombe, quand ça y arrive)

Chitzitoune a écrit:
Je suis le seul à trouver que c'est la misère pour se connecter aux serveurs ? (ça met trois plombe, quand ça y arrive)

Ils sont tous plein, et ils sont peu nombreux... c'est normal, ça va se calmer dans les jours a venir je pense. :)
Edité le 16/04/2008 à 20:24

Les serveurs officiels de nadéo sont surbondés (200 joueurs en moyenne ...) mais ils ne lagent pas d'un poil ;)

behin a écrit:
Les serveurs officiels de nadéo sont surbondés (200 joueurs en moyenne ...) mais ils ne lagent pas d'un poil ;)
T'as du bol alors parce que moi ca lag à fond (dans le sens correct du terme, pas un ralentissement des graphismes) si je laisse les autres voitures quand on est à 240 :/

Ca marche pas chez moi et le site off ( donc leurs forums aussi ) est down ... rhaa pas de bol. :(

Est-ce qu'on peut jouer avec les comptes de Trackmania Nation ESWC ou il faut en créer un nouveau ?

lfdb3 a écrit:
Est-ce qu'on peut jouer avec les comptes de Trackmania Nation ESWC ou il faut en créer un nouveau ?
Nouveau

232 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !