tu me donnes l'adresse pour les 500€ et la peinture de la caisse ?Jin-niisama a écrit:
C'est quand même fou que dans la société actuelle, on puisse autant générer d'argent de cette façon... à savoir la pub.
C'est un peu comme toucher 500€/mois pour avoir sa voiture peinte aux couleurs d'une grande marque de boissons gazeuses dont je ne citerai pas le nom, mais en ici chiffré en millions de Dollars.
GTTeamKiller a écrit:tu me donnes l'adresse pour les 500€ et la peinture de la caisse ?Jin-niisama a écrit:
C'est quand même fou que dans la société actuelle, on puisse autant générer d'argent de cette façon... à savoir la pub.
C'est un peu comme toucher 500€/mois pour avoir sa voiture peinte aux couleurs d'une grande marque de boissons gazeuses dont je ne citerai pas le nom, mais en ici chiffré en millions de Dollars.
merci :D
Bah c'est pas reinvestit dans le salaire des developpeurs en tout cas.Corro a écrit:
C'est une association à but non-lucratif : tous les bénéfices sont réinvestis dans la conception des logiciels...
Encore un qui emploie des mots qu'il ne comprend pas.azuriel a écrit:
C'est libre, bande de rigolos
Raptorxp a écrit:Bah c'est pas reinvestit dans le salaire des developpeurs en tout cas.Corro a écrit:
C'est une association à but non-lucratif : tous les bénéfices sont réinvestis dans la conception des logiciels...
Du coup je sais pas ce que tu appelles "réinvestis dans la conception des logiciels". Payer le salaire des 2, 3 dirigeants de la "Mozilla Corporation" (ca me fait bien rire ce nom...) ?
Encore un qui emploie des mots qu'il ne comprend pas.azuriel a écrit:
C'est libre, bande de rigolos
Libre ou pas, ca ne les empeche pas de remunerer leurs developpeurs.
Ecoute, chacun son point de vue, mais moi je ne trouverais pas ca normal que des gens se fassent de l'argent grace a mon travail benevole (parceque oui, a mon avis, le directeur de la Mozilla Corporation il est pas paye au SMIC).azuriel a écrit:
Gni ?
Si le produit auquel je contribue en temps que développeur reste libre, j'en ai rien à foutre qu'il soit supporté derrière par une boite, tant que cette contribution m'est aussi bénéfique. C'est ça le libre, le reste on s'en fout. Personne ne force personne.
Tu peux avoir du marketing, de la bande passante et des locaux, mais si t'as pas de developpeur, ca te donne pas un navigateur utilise par des millions de gens.klint a écrit:
A ton avis ca tourne sur quoi des logiciels ? Et le marketing, même viral, c'est gratos ? Et la bande passante pour télécharger Firefox... Et les locaux ?
Raptorxp a écrit:Ecoute, chacun son point de vue, mais moi je ne trouverais pas ca normal que des gens se fassent de l'argent grace a mon travail benevole (parceque oui, a mon avis, le directeur de la Mozilla Corporation il est pas paye au SMIC).azuriel a écrit:
Gni ?
Si le produit auquel je contribue en temps que développeur reste libre, j'en ai rien à foutre qu'il soit supporté derrière par une boite, tant que cette contribution m'est aussi bénéfique. C'est ça le libre, le reste on s'en fout. Personne ne force personne.
Raptorxp a écrit:Ecoute, chacun son point de vue, mais moi je ne trouverais pas ca normal que des gens se fassent de l'argent grace a mon travail benevole (parceque oui, a mon avis, le directeur de la Mozilla Corporation il est pas paye au SMIC).azuriel a écrit:
Gni ?
Raptorxp a écrit:Bah c'est pas reinvestit dans le salaire des developpeurs en tout cas.Corro a écrit:
Du coup je sais pas ce que tu appelles "réinvestis dans la conception des logiciels". Payer le salaire des 2, 3 dirigeants de la "Mozilla Corporation" (ca me fait bien rire ce nom...) ?
Raptorxp a écrit:
Ecoute, chacun son point de vue, mais moi je ne trouverais pas ca normal que des gens se fassent de l'argent grace a mon travail benevole (parceque oui, a mon avis, le directeur de la Mozilla Corporation il est pas paye au SMIC).