supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
LOL !! :) Tout a fait D_S ! Ing en SSI, j'y était ... Moi je te comprend ...
On peut pas etre exploité et pris pour un con toute la journée et en plus etre sympa sur les forum ... loool

Hey Puzzle Quest Warlord machin il est long à terminer ? (Je suis level 15) parce que du coup, j'avance plus trop dans mon travail. Déjà que je perds du temps sur le forum...

Wappenbund a écrit:
Hey Puzzle Quest Warlord machin il est long à terminer ? (Je suis level 15) parce que du coup, j'avance plus trop dans mon travail. Déjà que je perds du temps sur le forum...
C'est pas interdit de jouer chez toi le soir au lieu d'être payé à rien faire :whistle:

Autant Cluclu tu peux faire passer çà comme se tenir à jour de l'actualité informatique, autant Puzzle Quest je doute que çà passe :paf:

Voir profilContacter le membre
Merci, enfin quelqu'un qui peut comprendre pourquoi je ne suis pas diplomate ;)

Quant à ceux qui se sentent obligé de renchérir sur ce que j'ai écrit, je répondrai ceci : non, je n'ai pas de blog et je n'ai pas l'habitude de me la raconter, je ne faisais que tenter de répondre à mon détracteur de manière à ce qu'il comprenne que ses propos ne sont que débilité... ainsi que les votres !
Ca me gave de devoir lire des posts inutiles du genre "ce jeu est nul, il ne tourne pas sur ma GeForce 92985 FXDFGH !" pour trouver quelques commentaires intelligents.

Donc, on l'a déjà dit des centaines de fois mais ça semble ne pas suffir, pour écrire des conneries, allez sur skyblog et arrêtez de faire chier le monde !

MattRakk a écrit:
Je parierais que D_S a un super blog avec de jolie photo exposant sa tune et ses nanas...^^ LOL
Tu veux l'adresse en MP ?

bobj2 a écrit:
Je parierais que D_S a un super blog avec de jolie photo exposant sa tune et ses nanas...^^ LOL

+1
pas tres malin l'ingenieur....de parler de cette facon (heureusement qu'il gagne bien sa vie, sinon avec les filles ... oups... j'en ai trop dit)
C'est clair, vu que je fais de l'informatique, je suis forcément boutonneux avec les cheveux gras ! Heureusement pour moi que je peux me payer des filles...

Espérons que ça sera moins lassant que le premier opus. Le concept est très bon, c'est passionnant les premières heures, mais ensuite ça devient lassant à cause de l'ultra-répétitivité du truc et de l'histoire toute naze. Un jeu qui aurait mérité à être plus court car ça ne tient pas la route sur la longueur.

un dernier commentaire sur ce sujet ppour dire que selon moi, le premier post était un peut ironique et drole ... et que ca ne t'as pas sauté aux yeux ... enfin ... on a tou compris koi ...

Je vous invite simplement a lire les différents posts de D_S.
Je ne pense pas qu'il faille être ingénieur ou bien psychologue pour se rendre compte que cette personne à une sorte de complexe d'infériorité qui le pousse à critiquer tout le monde (d'une manière hautaine et virulente) afin de se sentir mieux.
Non, je n'en rajoute pas, regardez pas vous-même!

Voir profilContacter le membre
Je présente toutes mes excuses aux personnes non concernées, donc la majorité d'entre vous. Je vais faire ce que j'aurais du faire depuis le début, continuer en mp !

ok .... allez ... finalement tu l'as peut etre pas fait exprès .... lol Excuses acceptées ! :) loool

Les "puzzle quest" sont distribués (vendus) via steam.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !