supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

30 messages
ok

A la découverte de Puzzle Quest Galactrix

Alors que ... sort à la fin de ce mois sur un peu tous les supports, Infinite Interactive annonce non pas une suite directe mais ... qui se déroulera dans l'espace. Si le principe reste extrêmement similaire, de nombreuses variantes viendront renouveler la façon de jouer. Le principe de base est de faire coïncider au moins trois couleurs identiques. Cette fois, les cases seront hexagonales ce qui permettra des déplacement autres que simplement horizontalement ou verticalement. Nous retrouverons les différentes couleurs qui symboliseront les armes, les moteurs, l'ordinateur de bord, les boucliers et la puissance psy. De plus il faudra tenir compte de la gravité des planètes qui influeront sur le sens de déplacement des pièces restantes une fois que celles assemblées auront été détruites.

... devrait sortir dans le courant de l'année.

... ... ...

Message supprimé le 26/02/2008 à 15:45.

D_S
Message supprimé le 26/02/2008 à 15:44.

Mmm si on commence à faire des articles sur chaque petit jeu style Flash, çà va en faire un paquet à lire :paf:

D_S a écrit:
Sur ce jeu ce ne sont pas tes cartes graphiques qui auront besoin de puissance mais ton cerveau... mais là, ça ne semble pas gagné !
:clap:

wildpeaks a écrit:
Mmm si on commence à faire des articles sur chaque petit jeu style Flash, çà va en faire un paquet à lire :paf:
c'est clair, on lâche les testeurs de Clubic sur lelombrik.net et on les revoit plus avant un an :ane:

Message supprimé le 26/02/2008 à 15:39.

sauf que ca a pas l'air d'etre en flash :p

non mais c'est bien ces 'petits' jeux ca change des bit'em all

Je joue a Puzzle Quest et je peux vous dire qu'une fois qu'on a commencé, on ne peut plus arreter !
C'est très addictif comme jeu, et j'ai hate de voir la sortie de celui la.

tatann a écrit:
wildpeaks a écrit:
c'est clair, on lâche les testeurs de Clubic sur lelombrik.net et on les revoit plus avant un an :ane:
Gné je veux faire çà comme boulot :ane:

kwal01 a écrit:
sauf que ca a pas l'air d'etre en flash :p
Probablement, mais c'est un peu dans le style :p (ce qui n'est en rien une critique d'ailleurs :p )

Gecko59 a écrit:
Je joue a Puzzle Quest et je peux vous dire qu'une fois qu'on a commencé, on ne peut plus arreter !
C'est très addictif comme jeu, et j'ai hate de voir la sortie de celui la.
Essaye-voir Peggle Extreme/Deluxe aussi pour voir ? La démo de Deluxe est plutôt longue ^ ^)

Voir profilContacter le membre
b3nd3r a écrit:
Pourquoi un jugement si hâtif et d'une telle agressivité ?
Peut-être que tu es aigri parce que tu voulais poster le premier com'.
Ou bien parce que que t'as un boulot de @!#$?* et que ça se passe mal à la maison.(presque aussi agressif que toi non?)
C'est pas grave mon bichon, le prochain article tu posteras les deux premiers com' à la fois!
Oh oui, tu as tout compris, ça m'aurait trop fait plaisir d'être le premier pour une fois, moi qui ai une vie si misérable ! Tu n'es qu'un gros méchant qui m'a piqué ma place et je te hais. Ma femme est partie, mon employeur m'a viré et je suis dépressif... d'ailleurs, vu que tu ne m'aimes pas, je vais me suicider !

Allez, pour te rassurer parce que je sens que tu vas ti'nquiéter pour rien et que je souhaiterais t'épargner le lourd fardeau de la culpabilité, je suis ingénieur en SSII, je gagne donc bien ma vie, je n'ai de problèmes avec les filles... et je n'ai pas besoin de poruver au monde que je peux être le plus réactif à pondre une remarque sans intérêt !

Et pour finir, évite les familiarités avec moi, on n'a pas sauté du même câble !

Puzzle Quest, où l'addiction absolue !

odo128 a écrit:
Puzzle Quest, où l'addiction absolue !
Et après on décrie Wow :paf:

Peace les gars... Je pense que c'est plutot le c'est moi ké le plus gros kiki qui l'a gonflé... J'avoue avoir un peu pensé la même chose.

Ton com. n'est pas trés interressant b3nd3r.
On y apprend que tu as 2 8800gt oc en sli et que Puzzle Quest n'utilisera pas leurs capacitées.
Paaasionnant !..

Et D_S tu es ingenieur dans une SS2I ?
Quelle répartie ! Tu devrait pas plutot être sur Secuser.com a cette heure ci ?

Le jeu de reflexion n'est pas mort. Adictif et divertissant, il mettra en effet a l'épreuve nos capacité de raisonnement, à defaut de celle de nos cartes graphiques. Réjouissons nous car la tendance actuelle est plutôt au jeu qui se résume a une démonstration technologique.

Challenge of the warlords, ça fait un petit moment qu'il est disponible sur Steam, et c'est vrai qu'à ce jeu... je décroche pas. Comme quoi un simple jeu de puzzle peut vous tuer des heures entières.

trueunborn a écrit:
Peace les gars...
+1

Effectivement j'ai joué a Peggle Deluxe et Puzzle Quest et ce sont des jeux très addictifs.
La preuve ? Depuis que je m'y suis mis la moitié de ma classe de BTS y joue également, même en cours !^^

KOrBO7 a écrit:
Effectivement j'ai joué a Peggle Deluxe et Puzzle Quest et ce sont des jeux très addictifs.
La preuve ? Depuis que je m'y suis mis la moitié de ma classe de BTS y joue également, même en cours !^^
En même temps en cours, n'importe quel jeu devient addictif [:shy]
On se faisait des competitions avec les petits jeux du penguin et de l'ours, toute la série :paf:

Je parierais que D_S a un super blog avec de jolie photo exposant sa tune et ses nanas...^^ LOL

Sinon terrible le puzzle!!

Je parierais que D_S a un super blog avec de jolie photo exposant sa tune et ses nanas...^^ LOL

+1
pas tres malin l'ingenieur....de parler de cette facon (heureusement qu'il gagne bien sa vie, sinon avec les filles ... oups... j'en ai trop dit)

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !