Tout ceci se paramètre.exhortae a écrit:
J'ai tester windows 7 sur une machine de développement (JBOSS, Struts2, EJB) l'OS est rapide mais l'interface et particulièrement la barre des tâches sont vraiment pourries quand on veut bosser (les fenêtre du même type qui sont groupés dans la barre des tâches c'est super chaint quand tu veux accéder à de la javadoc ou autre).
Bref y'en a marre des windows fait que pour le grand public et les kikoolol.)
tubezleb a écrit:
heu.. c'est la version pro ou entreprise? parce que entre le titre et l'image ya une différence.

exhortae a écrit:
J'ai tester windows 7 sur une machine de développement (JBOSS, Struts2, EJB) l'OS est rapide mais l'interface et particulièrement la barre des tâches sont vraiment pourries quand on veut bosser (les fenêtre du même type qui sont groupés dans la barre des tâches c'est super chaint quand tu veux accéder à de la javadoc ou autre).

kookiz33 a écrit:exhortae a écrit:
Comme dans XP quoi. Et c'est désactivable, comme dans XP.
Mais en général, les gens qui ne sont pas "grand public" ou "kikoolol" prennent le temps de paramétrer leur OS
exhortae a écrit:kookiz33 a écrit:exhortae a écrit:
Comme dans XP quoi. Et c'est désactivable, comme dans XP.
Mais en général, les gens qui ne sont pas "grand public" ou "kikoolol" prennent le temps de paramétrer leur OS
On parle bien du fait que les fenêtre sont groupées dans la barre des tâches par icônes, et que pour accéder à une fenêtre spécifique il faille d'abord aller sur l'icône puis sélectionner la fenêtre qu'on veut.
Parce j'ai bien chercher 10 minutes j'ai pas trouver comment revenir à comportement windows XP like (du genre chaque fenêtre à un bouton bien à elle où ON VOIT LE TITRE DE LA FENETRE sans avoir à cliquer sur le bouton)
Dans le premier onglet, le menu déroulant nommé « Taskbar buttons » permet de définir le comportement des fenêtres ouvertes dans la tâche :
Toujours tout combiner : comportement normal de la barre dans Windows 7
Ne combiner que quand la barre est pleine : affiche le label texte à droite des icônes actives, et ne regroupe les fenêtres que si la barre est pleine
Ne rien combiner : ancien comportement de la barre des tâches, sans empilage des fenêtres d’une même application

kookiz33 a écrit:
www.blog.ma-config.com...
Dans le premier onglet, le menu déroulant nommé « Taskbar buttons » permet de définir le comportement des fenêtres ouvertes dans la tâche :
Toujours tout combiner : comportement normal de la barre dans Windows 7
Ne combiner que quand la barre est pleine : affiche le label texte à droite des icônes actives, et ne regroupe les fenêtres que si la barre est pleine
Ne rien combiner : ancien comportement de la barre des tâches, sans empilage des fenêtres d’une même application
La version FR est dispo depuis un bon moment sur MSDNAA (x86 et x64), il faudrait voir ça auprès de l'admin de ton école pour qu'il le publieboomshine a écrit:
Alors j'ai une question ! Voila j'ai récup ma clé de licence seven pro sur msdnaa mais problème ils mettent à dispo que des iso x86 et 64 mais en anglais !
Si je dl la version d'essai je pourrais mettre ma clé et ainsi profiter de la version complet mais en français ??

Les autres elles ont les moyens de payer une complète pour tester le temps vouluZimt a écrit:
90 de tests?? C'est bon juste pour les petites PME ça

exhortae a écrit:
Zimt a écrit:
90 de tests?? C'est bon juste pour les petites PME ça
T'as un lien qui explique la manip ?yama078 a écrit:
Ya moyen d'installer la Home Premium à partir de la RC si je me souviens bien. En modifiant un fichier avant de le graver, tu avait le choix de le version à installer.

www.pinnula.fr...Consterne a écrit:T'as un lien qui explique la manip ?yama078 a écrit:
Ya moyen d'installer la Home Premium à partir de la RC si je me souviens bien. En modifiant un fichier avant de le graver, tu avait le choix de le version à installer.