Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

49 messages
Filtrer ok
Anavirn a écrit:
D@rth : t'es encore sous win 95 toi ?

non , non , non

Installée depuis hier soir, en remplacement de ma version anglaise build 7264, et 90 jours suffiront en attendant ma version premium précommandée a 49€ ^^ ca tourne nikel...comme les builds précedentes !
Tourne parfaitement sur ma ptite config ^^

sur 3 versions win seven que j'ai dans mon MSDN, une seule est au format 32bits.

Après avoir installé les deux licences 64 bits (histoire d'y passer enfin), je me rends compte que trouver un VPN compatible 64 bits n'est pas forcément aisé

J'ai tester windows 7 sur une machine de développement (JBOSS, Struts2, EJB) l'OS est rapide mais l'interface et particulièrement la barre des tâches sont vraiment pourries quand on veut bosser (les fenêtre du même type qui sont groupés dans la barre des tâches c'est super chaint quand tu veux accéder à de la javadoc ou autre).
Bref y'en a marre des windows fait que pour le grand public et les kikoolol.)

exhortae a écrit:
J'ai tester windows 7 sur une machine de développement (JBOSS, Struts2, EJB) l'OS est rapide mais l'interface et particulièrement la barre des tâches sont vraiment pourries quand on veut bosser (les fenêtre du même type qui sont groupés dans la barre des tâches c'est super chaint quand tu veux accéder à de la javadoc ou autre).
Tout ceci se paramètre.
Si tu ne veux pas d'interface comme celle de windows, je t'invite à installer la versions de base de gnome par exemple. Question austérité, tu seras servis.
Edité le 03/09/2009 à 12:49

tubezleb a écrit:
heu.. c'est la version pro ou entreprise? parce que entre le titre et l'image ya une différence.

L'article concerne bien la version Entreprise, mais Microsoft ne proposera pas cette version en retail (boite) donc l'image d'une boite de la version pro est ce qui se fait de plus proche

exhortae a écrit:

Comme dans XP quoi. Et c'est désactivable, comme dans XP.

Mais en général, les gens qui ne sont pas "grand public" ou "kikoolol" prennent le temps de paramétrer leur OS
Edité le 03/09/2009 à 12:54
Modérateur EAPC

kookiz33 a écrit:
exhortae a écrit:

Mais en général, les gens qui ne sont pas "grand public" ou "kikoolol" prennent le temps de paramétrer leur OS

On parle bien du fait que les fenêtre sont groupées dans la barre des tâches par icônes, et que pour accéder à une fenêtre spécifique il faille d'abord aller sur l'icône puis sélectionner la fenêtre qu'on veut.

Parce j'ai bien chercher 10 minutes j'ai pas trouver comment revenir à comportement windows XP like (du genre chaque fenêtre à un bouton bien à elle où ON VOIT LE TITRE DE LA FENETRE sans avoir à cliquer sur le bouton)

exhortae a écrit:
kookiz33 a écrit:
exhortae a écrit:

On parle bien du fait que les fenêtre sont groupées dans la barre des tâches par icônes, et que pour accéder à une fenêtre spécifique il faille d'abord aller sur l'icône puis sélectionner la fenêtre qu'on veut.

Parce j'ai bien chercher 10 minutes j'ai pas trouver comment revenir à comportement windows XP like (du genre chaque fenêtre à un bouton bien à elle où ON VOIT LE TITRE DE LA FENETRE sans avoir à cliquer sur le bouton)

www.blog.ma-config.com...

Dans le premier onglet, le menu déroulant nommé « Taskbar buttons » permet de définir le comportement des fenêtres ouvertes dans la tâche :
Toujours tout combiner : comportement normal de la barre dans Windows 7
Ne combiner que quand la barre est pleine : affiche le label texte à droite des icônes actives, et ne regroupe les fenêtres que si la barre est pleine
Ne rien combiner : ancien comportement de la barre des tâches, sans empilage des fenêtres d’une même application

Modérateur EAPC

Alors j'ai une question ! Voila j'ai récup ma clé de licence seven pro sur msdnaa mais problème ils mettent à dispo que des iso x86 et 64 mais en anglais !
Si je dl la version d'essai je pourrais mettre ma clé et ainsi profiter de la version complet mais en français ??

kookiz33 a écrit:

www.blog.ma-config.com...

Dans le premier onglet, le menu déroulant nommé « Taskbar buttons » permet de définir le comportement des fenêtres ouvertes dans la tâche :
Toujours tout combiner : comportement normal de la barre dans Windows 7
Ne combiner que quand la barre est pleine : affiche le label texte à droite des icônes actives, et ne regroupe les fenêtres que si la barre est pleine
Ne rien combiner : ancien comportement de la barre des tâches, sans empilage des fenêtres d’une même application

Je vais devoir réinstaller seven, merci en tout cas pour le lien
Edité le 03/09/2009 à 13:43

boomshine a écrit:
Alors j'ai une question ! Voila j'ai récup ma clé de licence seven pro sur msdnaa mais problème ils mettent à dispo que des iso x86 et 64 mais en anglais !
Si je dl la version d'essai je pourrais mettre ma clé et ainsi profiter de la version complet mais en français ??
La version FR est dispo depuis un bon moment sur MSDNAA (x86 et x64), il faudrait voir ça auprès de l'admin de ton école pour qu'il le publie

Zimt a écrit:
90 de tests?? C'est bon juste pour les petites PME ça
Les autres elles ont les moyens de payer une complète pour tester le temps voulu

Non moi je voudrais une Home Premium d'évaluation. Vous me direz, on l'aura en P2P sous peu mais si on pouvait avoir une version légale ça serait super. La RC c'est une ultimate, ça permet pas de se rendre compte des différences en terme de fonctions. J'attends de voir entre autre la gestion des droits et des partages de fichiers.

Ya moyen d'installer la Home Premium à partir de la RC si je me souviens bien. En modifiant un fichier avant de le graver, tu avait le choix de le version à installer.

après la version familiale, après la version familiale appartement prenium, après la version silver familiale pro prenium........................................après la version entreprise ect...

Voici sous vos yeux éberlués la version pro entreprise VX2 corporated star trek edition

exhortae a écrit:

Ne pas utiliser les petites icônes, ne jamais combiner, ajouter une valeur Chaine MinWidth de -805 dans HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/Desktop/WindowMetrics (démarer > tous les programmes > Accéssoires > Exécuter > taper "regedit" et valider) fini la nouvelle barre de tache merdique de Seven (icônes combinés)

-805 étant la valeur pour chez moi (permet de réduire la taille de l'icône afin de cacher le texte) que du bonheur.

Biensur réalisable avec les petites icônes mais il faudra une autre valeur.

Pour appliquer le changement il faut se déloguer de la session.

Zimt a écrit:
90 de tests?? C'est bon juste pour les petites PME ça

Soit la grande majorité des entreprises...

yama078 a écrit:
Ya moyen d'installer la Home Premium à partir de la RC si je me souviens bien. En modifiant un fichier avant de le graver, tu avait le choix de le version à installer.
T'as un lien qui explique la manip ?

"le système s'arrêtera de fonctionner toutes les heures, prévient l'éditeur"

Même comportement que Vista en version complète

Consterne a écrit:
yama078 a écrit:
T'as un lien qui explique la manip ?
www.pinnula.fr...

|

49 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !