Retour au site
Connexion : S'inscrire

49 messages
Filtrer ok

90 jours pour tester Windows 7 Entreprise

...]Depuis le 1er septembre, Microsoft propose au téléchargement une version d'essai, valable 90 jours, de l'édition Entreprise de son futur système d'exploitation, Windows 7. En attendant la sortie grand public, prévue pour le 22 octobre, l'éditeur espère ainsi convaincre entreprises et professionnels de se familiariser avec les nouveautés du système et d'en vérifier la compatibilité avec les équipements et applications métier utilisés à date avant, pourquoi pas, d'envisager un déploiement. Cette version d'évaluation ne s'adresse logiquement pas aux membres des différents programmes Microsoft tels que Technet ou MSDN qui ont déjà accès depuis plusieurs semaines à la mouture finalisée, dite RTM, du système.

Proposée en cinq langues, dont le français, cette version d'évaluation s'installe sans numéro de licence, et doit impérativement être activée sous dix jours. Pour accéder au téléchargement, il faudra disposer d'un compte Live, et renseigner quelques informations quant à l'usage que l'on souhaite faire du logiciel. Au delà des 90 jours, le système s'arrêtera de fonctionner toutes les heures, prévient l'éditeur. Ce programme de test est ouvert jusqu'au 31 mars 2010.

Jusqu'à 35% de rabais pour des licences en volume

La mise en ligne de cette version d'essai intervient alors que Microsoft vient d'annoncer l'ouverture de son programme d'achat de licences en volume à destination des entreprises. Un lancement que l'éditeur accompagne d'une promotion immédiate pour ceux qui migreraient de XP ou Vista vers 7, valable jusqu'au 28 février prochain. La réduction, indépendante de celle que sont susceptibles d'appliquer les revendeurs, sera de 15% pour les Etats-Unis mais pourra monter jusqu'à 35% pour la France.

Reste à savoir si ces différentes démarches favoriseront l'adoption rapide de Windows 7 en entreprise. ' Il faut prendre en compte le fait que les entreprises mettent généralement de 18 à 24 mois pour effectuer le déploiement d'un nouveau système d'exploitation ', reconnaissait récemment un représentant de l'éditeur interrogé par NetEco. Pour Microsoft, il importe donc de lancer l'entreprise de séduction le plus tôt possible.
Message edité le 03/09/2009 à 10:52

Message supprimé le 03/09/2009 à 10:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Effectivement dans notre entreprise nous avons déja l'ultimate RTM. J'ai procédé à quelques tests de déploiement, installations de nos logiciels, tout semble se comporter pour l'instant à merveille

heu.. c'est la version pro ou entreprise? parce que entre le titre et l'image ya une différence.

T'as bien de la chance, chez nous c'est la même m*rde qu'avec Vista voir pire pour certains pilotes ...

pratiquement pas de post concernant cette news ... tout les gars sont en train de télécharger la version sur le site MS ?
Edité le 03/09/2009 à 11:14

C'est bizarre, après avoir installé cette version et celle Ultimate, cela fait un dual-boot avec XP, les deux systèmes sont sur 2 disques durs séparés.

J'utilise Windows 7 normalement, mais un beau jour, lorsque je démarre XP, le scandisk démarre sur la partition de Windows 7 sur mon autre disque et supprime tous les descripteurs de sécurités NTFS et pleins de truc.

Au final, lorsque je démarre Windows 7, je me retrouve sur un écran noir avec la souris et c'est tout. Je peux rien faire.

Doit y avoir une incompatibilité entre l'utilitaire de scandisk XP et windows 7 mais ça fait deux fois que ça le fait.

De plus, les fichiers de windows 7 sont toujours sur la partition et lisible !

Quelqu'un à une idée ?

90 de tests?? C'est bon juste pour les petites PME ça

@Octal : Bah il y a aussi des gens qui ont un vrai métier où on peut pas passer sa journée à glander devant un écran à surfer sur des forums
Edité le 03/09/2009 à 11:23

Oula démo ce city XL , c'est au choix

T'as bien de la chance, chez nous c'est la même m*rde qu'avec Vista voir pire pour certains pilotes ...

Ce sont les mauvais drivers qui font l'impopularité de Windows.
Windows plante dans trois cas sur quatre à cause d'un drivers mal développé ou incorrrecte.

tubezleb a écrit:
heu.. c'est la version pro ou entreprise? parce que entre le titre et l'image ya une différence.

Version Pro Entreprise.. d'où le E après "professionnel"

C'est valable pour tous les systèmes d'exploitations d'ailleurs.

Zut, pas moyen de l'enregistrer avec une clef valide à l'issue des 90 jours, moi qui espérais l'installer puis mettre ma clef quand je recevrais ma commande de la promo seven...
Personne ne sait si il y a moyen de contourner ?

pkoipa a écrit:
tubezleb a écrit:

Version Pro Entreprise.. d'où le E après "professionnel"

le "E" des versions de Windows 7 veut dire que c'est une version avec le choix du navigateur, comme le "N" qui est la version sans le lecteur windows media.

Michael REMY a écrit:

Ce sont les mauvais drivers qui font l'impopularité de Windows.
Windows plante dans trois cas sur quatre à cause d'un drivers mal développé ou incorrrecte.
Sauf que c'est pas Microsoft qui développe les drivers des constructeurs, rien à voir avec Windows donc c'est pô juste.
Heureusement que MS a inventé les drivers certifiés.

faut attendre windows 8 les gars , il sort dans 2 ans , oh la non attendez encore , on me dit que win 9 sortira dans 4 ans encore mieux que win 8 . Cool hein ??, ah je reçois un fax qui me dit que Win 10 sortira dans 6 ans et sera lui encore mieux que win 9 .

D@rth : t'es encore sous win 95 toi ?

Bon je me lance (Amstrong...) :
[mode troll /on]

Et dans combien de temps on la retrouve craquée en P2P ???

[mode troll /off]

désolay....

Edit : on m'informe que c'est deja fait........

Je sors........
Edité le 03/09/2009 à 12:01

Message supprimé le 03/09/2009 à 13:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

|

49 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !