azuriel a écrit:
En bref, tout n'est pas vraiment libre à 100% dans Firefox et c'est ce que reproche Debian à MozFo.
KP2 a écrit:
la question est de savoir si la marque et le logo font reellement partie de l'appli a proprement parler... Ca promet de sacres trolls lorsque plusieurs grands projets en parleront pour de vrai (et pas simplement lors de petites escarmouches comme celle la)
Apache est aussi un projet tres strict et tres rigoureux sur l'utilisation de la marque. Or je ne me souviens pas avoir vu un seul probleme entre eux et une autre distrib (debian en tete).
Ben ouais... des navigateurs Libres bases sur gecko ou pas, il y en a beaucoup et de tres bons sous linux (malgre que sous windows il n'y en a reellement qu'un seul) alors que des serveurs HTTP aussi puissants qu'apache, y'en a pas alors personne ne veut se retrouver en porte a faux avec eux.
C'est ca qui est enervant en fait a propos de debian.
azuriel a écrit:
Bref, Debian commence à perdre un peu pied, j'ai l'impression.
Et est-ce que ton OS juste en branchant 2 écrans TFT t'as mis un petit message pour te dire "Installation de votre Cibox LM1900"... 10 secondes... "Installation de votre Dell 2007WFP"... retour à Windows, cliques droit => Affichage, étendre le bureau et hop ça marche que t'as rien fait d'autre que les brancher ? Et tout ça sur une CG ATI de 2003 ? :oazuriel a écrit:
je suis en 1280x1024 sans problèmes. Ah oui, j'ai aussi un écran de veille ;).
Tu veux dire "l'exemple qui tue", oui :DWinterOfTheWolf a écrit:
Oui je suis chiant, je prends toujours le mauvais exemple. Mais cay tellement beau quand on se fait pas chier pour que ça marche. :o
WinterOfTheWolf a écrit:
Et est-ce que ton OS juste en branchant 2 écrans TFT t'as mis un petit message pour te dire
WinterOfTheWolf a écrit:
Et est-ce que ton OS juste en branchant 2 écrans TFT t'as mis un petit message pour te dire "Installation de votre Cibox LM1900"... 10 secondes... "Installation de votre Dell 2007WFP"... retour à Windows, cliques droit => Affichage, étendre le bureau et hop ça marche que t'as rien fait d'autre que les brancher ? Et tout ça sur une CG ATI de 2003 ? :o
azuriel a écrit:
Bref, du pur WoTW, le combattant de la Sainte Croisade pour un Monde Proprio Plus Juste :).
KP2 a écrit:
le plus enervant est qu'il connaissait parfaitement bien la reponse car c'est un point qu'on a deja debattu des dizaines de fois.
azuriel a écrit:
Il aime bien nous taquiner ;) C'est un gros taquin =)
Ce post prouve que tu n'as finalement toujours rien compris. Mais je vois que je t'irrite toujours autant avec mes remarques pertinentes.azuriel a écrit:
Bref, du pur WoTW, le combattant de la Sainte Croisade pour un Monde Proprio Plus Juste :).
Oui, mais le monde change, l'informatique évolue. Mais pas sur ce point là. Alors tant que vous vous enteterez à dire "Windows cay trop d'la merde, passez sous Linux, tout se configure aussi bien maintenant", je m'enteterais à dire "Non, pas tous, voici l'exemple".KP2 a écrit:
le plus enervant est qu'il connaissait parfaitement bien la reponse car c'est un point qu'on a deja debattu des dizaines de fois.
WinterOfTheWolf a écrit:
Ce post prouve que tu n'as finalement toujours rien compris. Mais je vois que je t'irrite toujours autant avec mes remarques pertinentes.
Oui, mais le monde change, l'informatique évolue. Mais pas sur ce point là. Alors tant que vous vous enteterez à dire "Windows cay trop d'la merde, passez sous Linux, tout se configure aussi bien maintenant", je m'enteterais à dire "Non, pas tous, voici l'exemple".
azuriel a écrit:
J'ai certainement pas dit que sous linux tout se configure aussi bien que sous windows !
Bordel, si tu fais pas un effort pour utiliser tes deux neurones, ça sert à rien de répondre à côté de la plaque et de façon hors-sujet. :)
ça fait quand même 2 fois plus que toi.azuriel a écrit:
Bordel, si tu fais pas un effort pour utiliser tes deux neurones, ça sert à rien de répondre à côté de la plaque et de façon hors-sujet. :)
WinterOfTheWolf a écrit:
ça fait quand même 2 fois plus que toi.
Et vu te réflexion plus haut, tu es loin de montrer de façon pertinente que tu sais t'en servir.
Euh, ça a changé depuis XP, quand même :lol: (mais avant, c'est vrai que c'était risible...)billy69 a écrit:
PS: pour nourrir le troll, j'ai installé win2k sur un pc de 2002 ce WE: pas de lan, pas d'audio, pas d'usb2 et la video limitée à 640*480 ! heureusement que j'avais un cd de drivers, sans cnx internet c'était foutu ! Mais bon j'ai eu de la chance, ca aurait pu être un dd sata !
KP2 a écrit:
- Les gens changent. Linux attire de plus en plus de gens de moins en moins qualifies/patients/prets a faire des sacrifices techniques pour la liberte. En un sens, c'est tres bien et ca fait du bien de voir que linux grandit. Mais les nouveaux utilisateurs mettent un pression forte sur les petits soucis auxquels la communaute ne peut pratiquement rien (drivers, formats/protocoles proprio, etc - le post de ddarkoo est revelateur) et forcement, les interets de la communaute des utilisateurs evoluent car les utilisateurs ne sont plus les memes.
Si déjà tu réussissais à en convaincre en 94, alors là chapeau ... :paf:ddarkoo a écrit:
j'pourais jamais plus convertir un proche vers Linux ds ces conditions, comme je le faisais avant ...