Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

269 messages
Filtrer ok
<!--=302863,250,11][nom]coolazazel a écrit-->
Mais j'ai quand même jamais vu autant de version pirate que sous l'os Windows

Bah c'est sûr que pour pirater un Linux, faut vraiment le vouloir ! :P

Cela dit, je vois pas ce que l'argument des logiciels pirates vient faire ici...

<!--=302863,240,21][nom]coolazazel a écrit-->
Ben oui vous allez comme par hasard tous dire que vous en avez une.
Mais j'ai quand même jamais vu autant de version pirate que sous l'os Windows.
Et sincèrement les 3/4 des users sous cet os on même pas la license et encore moins la license pour d'autre appli, tel dreamweaver, photoshop, office, nero, etc

Ca t'etonne que des gens puissent avoir leur license ? Si y en a un qui vient dire qu'il l'a pas tu vas faire quoi ? Prevenir BG que t'as trouvé un vilain ? Mais rappelles toi c'est toi qui veux qu'on passe tous sous Linux alors ca devrait te rejouir que "3/4" des utilisateurs ne paient pas leur license !

J'avoue tu marques un point, c'est pas faute de chercher mais des Debians pirates j'ai pas encore trouvé :P Pirate du libre ...

<!--=302872,250,14][nom]coolazazel a écrit-->
Pour ceux qui doutent que les choses changent et que Linux ce fassent adopter par de grosses sociétés ou institutions

Putain mais on s'en fouuuuuuuuuuuuuuut !
Est-ce qu'on vient te casser les couilles nous quand une boite achète une license Windows ?

Si Linux s'implante en Chine, tant mieux, mais qu'est ce que tu veux que ça nous fasse ? On va pas passer sous Linux parce que soudainement un milliard de chinois l'utilise !

<!--=302863,260,1][nom]coolazazel a écrit-->
Mais j'ai quand même jamais vu autant de version pirate que sous l'os Windows.

Faut dire aussi qu'il faudrait être un ptit peu con pour pirater Linux

EDIT : oups ! grillé

On se recentre sur le sujet !
Modérateur OSA + Actualités

Non non, j'ai une question, un spyware peux t'il s'installer à partir d'une page web comme un cookie par exemple ?

<!--=302886,250,23][nom]Thory a écrit-->
Non non, j'ai une question, un spyware peux t'il s'installer à partir d'une page web comme un cookie par exemple ?

Via un contrôle ActiveX, oui. C'est d'ailleurs la méthode la plus commune (tu sais, les pages de certificats avec "CLICK YES TO CONTINUE______", etc.)

Mais euh, c'est quel genre de soucis de sécurité que vous rencontrez avec vos PCs ?!?

Parce que quand j'entend dire que Linux c'est plus sécurisé, ok je veux bien, mais concrètement, vous entendez quoi par ça ? Juste que ça permet de ne pas être touché par les spywares et autres virus ?

<!--=303002,280,10][nom]Lamtd a écrit-->
Mais euh, c'est quel genre de soucis de sécurité que vous rencontrez avec vos PCs ?!?

Parce que quand j'entend dire que Linux c'est plus sécurisé, ok je veux bien, mais concrètement, vous entendez quoi par ça ? Juste que ça permet de ne pas être touché par les spywares et autres virus ?

Y a aussi le fait qu'il soit sécurisé par défaut (droits d'utilisateurs...) et que le nécessaire pour sécuriser la couche réseau soit inclus directement au coeur du système (firewall). Les virus et les spywares font aussi parti du lot. Et il n'y a pas à s'embêter à installer des logiciels supplémentaire qui ne sont donc pas utiles pour être productif (anti spyware, antivirus, firewall....). Bref, même si le risque zéro n'existe pas, je pense que le risque est plus près de zéro sous Linux que sous Windows.

|

269 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !