Le panel d'utilisateurs implique que c'est des gens qui s'en servent beaucoup. Ça permet donc certainement pas d'affirmer ce que tu disArcetnathon7 a écrit:
De quoi arreter les commentaires du genre "ca sert à rien une tablette" ou "ca prend la poussière 2 jours après l'achat".
Pas sur la base de cette étude en tout cas.
Et surtout ca marche beaucoup mieuxhamsterfou a écrit:
Ca fait cher la console de jeu.
Une DS ou une PSP ça coute moins cher et c'est moins encombrant.

LaTeamClubic a écrit:
L’enquête démontre ainsi que la tablette est aujourd’hui un appareil essentiellement destiné au divertissement et que son usage professionnel est minoritaire. Au final, 28% des personnes interrogées indiquent que leur tablette tactile est devenue leur « ordinateur principal ».
zizoom a écrit:
C'est représentatif du produit lui-même, mais l'étude ne précise pas si elle prend en compte toutes les tablettes (Android, Apple) ou simplement Android ?
Je penses que suivant le type de tablettes les chiffrent ne sont pas les mêmes.
Erratum : chiffres !
Startide a écrit:
C'est clair que pour un certain nombre d'utilisateurs, c'est une plateforme allégée relativement pratique vu leurs maigres besoins...

Startide a écrit:
Étrange du coup d'y retrouver le jeu vidéo en tête des utilisations, j'aurais plutôt pensé aux mails et aux réseaux sociaux en tête...
Startide a écrit:
C'est une mauvaise nouvelle pour le gamer que je suis, ca veut dire que la production de jeux ultra casual (aka "jeux de merde") va continuer d'aller croissante...
Startide a écrit:
jeux hyper simples à créer + public pas très exigeant = maximum de bénéfices...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware