cartmanleboucher a écrit:
avec tout le pognon qu'il on volé aux francais pendant des années sa leur fait du bien a FT.....
je suis hereux de voir ce montant d'amende.
du vol... faut voir c'est pas si simple. Si tu considères juste le fric évidemment!!
Par contre si tu considères que tu as accès au téléphone partout au même prix (cad que tu payes pas une fortune en raccordement si tu vis dans un coin isolé)
si tu considères le temps qu'ils ont mis pour tout remettre en route après la tempête de décembre 99 ou encore le fait qu'ils ont des agences ce qui signifie que tu peux taper un scandale, prendre direct ton matos et te faire aider (pas mal pour des personnes agées). Alors là je suis plus si sûr que ce soit du vol. Parceque les autres free et compagnie ils arrivent avec leur offre topmoumouth pour pas cher mais faut pas oublier qu'ils utilisent des infrastructures majoritairement mises en place par "tes voleurs". Ils auraient dû déployer toutes les lignes et autres mort de rire ça j'aurais bien voulu voir les tarifs de ces boîtes privées.
Il ne faut jamais oublier une chose: un service de qualité ça a un prix. A moins qu'on bosse tous comme des esclaves. Moi je trouve que c'est bien de continuer à payer pour avoir des agences avec des gens avec des vrais emplois dedans.
A vouloir toujours payer moins on va tous se retrouver comme les chinois comme des fous pour rien. t'as qu'à voir comment marchent les chemins de fer britanniques ou encore l'électricité en californie!!!
Bref désolé pour le méga troll que je viens de faire mais je trouve que les gens ont la mémoire courte.
PS je bosse pas chez FT mais dans l'aviation je défends pas "ma cremerie".