Retour au site
Connexion : S'inscrire

325 messages
Filtrer ok
A mon tour de souhaiter un bon anniversaire
J'apprécie clubic pour pas mal de choses..... pour faire des tests de ping, pour sa logithèque bien garnie avec les versions des logiciels à jour et des commentaires plutôt pertinents, son comparateur de prix bien foutu, et bien sûr pour les news que je consulte au moins 2 ou 3 fois par jour

Bon anniversaire M6 euh Clubic

Happy birth day!!
En espèrant que votre rachat par M6 ne réduise votre durée de vie...

PS: Je ne savais pas qu'on était snobé par les forumeurs de Pcimpact??? (voir le lien de activeX).

Pour ceux qui croivent que Cyréalis ne parle pas de son rachat, il suffit de vous rendre sur NetEco, site du groupe...

www.neteco.com...

bon annif

Contacter le membreVoir profil
m49
Bon Anniversaire Clubic et ne faiblissez pas. Pour moi, vous êtes "la" référence en info et telechargement.

8 ans déjà! Ca doit faire 2/3 ans que je suis cluclu tous les jours

Bon anniversaire !
Je suis aussi déçu que beaucoup d'autre par votre rachat...
j'espère que nous n'aurons pas droit à d'autre message subliminaux comme c'est déjà le cas avec alizée...

bon anniv et merci d'être parmi nous depuis si longtemps et j'espère encore très longtemps (dans la même optique) bisouxx a vous tous (picoler pas de trop pour fêter ça sinon vas y avoir la queue devant les toilettes) ^^

PS: je suis pas traumatiser par le rachat fait par M6 j'espère encore juste que vous ne changiez pas d'optique çà aurais étais autrement plus angoissant si c'étais vivendi donc gardons espoir et ne parton pas défaitiste sur ce a très bientôt cluclu
Edité le 01/05/2008 à 17:52

Bon anniversaire

Ça fait pas longtemps que je me suis inscrit.

et je trouve ce site de plus en plus top

Bonne continuation ^^

Good anniversary to you !!!

moi aussi je suis septique..rachat par m6 c'est presque une o p a ..business oblige des sous toujours des sous...
bon allez vous etes sympa..continuez a nous le faire croire jusqu'au prochain petit nouveau

Contacter le membreVoir profil
M@K
Bon anniversaire Clubic !

Haaa, l'époque de PuissancePC... bravo à Clubic d'avoir perduré aussi longtemps tout en s'améliorent constamment...

Bon anniversaire à notre site adoré. Continuez comme ça, encore pour longtemps, pour notre plus grand plaisir. Et dire que 8 années se sont écoulées depuis nos premières visites, que le temps passe vite. Encore bon anniversaire. Et le mot de la fin : Clubic.com Forever

shane974 a écrit:
Pour ceux qui croivent que Cyréalis [...]

Edité le 01/05/2008 à 18:10

Bon anniversaire Clubic.com !!!!

Et ben çà ne nous rajeuni pas tout çà!!

Allez plus que quelques années et Microsoft proposera peut-être de vous racheter!

Bon Anniversaire et merci pour votre travail!

Bonne annif Clubic

Toutes mes félicitations et bonnes anniversaire !!!
Clubic est vraiment un site incontournable de nos jours

|

325 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !