Retour au site
Connexion : S'inscrire

325 messages
Filtrer ok
bon aniv clubic!
et longue vie encore !

Que l'aventure soit encore longue

on parle de moi et d autres soi disant trolleur de Clubic dont Franck le modo trolleur sur pcinpact www.pcinpact.com...

pcinpact ca devrait etre rebaptisé pcinpactlinux.fr tellement c est rempli de troll libriste sans compter les floodeur
Edité le 01/05/2008 à 17:05

Deja 8 ans que je suis fidèle à Clubic, bravo à l'équipe !

PS: je prefere le web design de 2000
Edité le 01/05/2008 à 17:03

Bonne anniversaire clubic!
*mettre les voeux ici*

J'espère que vous allez continuer de nous donner les news techno comme vous le faite depuis 8 ans. J'aprécie énormément votre travail.

Que 8 ans ? Alors de longue année vous attendent encore !

ha aussi pcinpact et leur dessinateur Snut qui fait pas rire , le meme Snut sur jmm ou personne rigole a ces dessins jeanmarcmorandini.tele7.fr... .

8 ans , quand je pense que ca fait 1ans de demi que je lis vos news , et qu' elles m' ont déja tant appris , bravo cluclu

Bon anniversaire Clubic !!!

bon anniv les coquibs !

Bonne anniversaire Cluclu!!!
J'espère juste que M6 ne viendra rien changer à la magnifique équipe que vous faites

Moi c surtout le forum ke je regrette, c'etait ptet pas web 2.0 mais au moin c t rapide efficasse et pas sensure

Joyeux anniversaire Cluclu ! =)

Joyeux Anniversaire pour l'équipe Clubic... (déjà 8 ans whiiiin !!)
le bon vieux temps ou on pouvait avoir des Celeron à 500 balles !! ou la mode du Duron avec les pont L1 a gratouiller au crayon (la nostalgie di diou !!)

Merci BrianTTmicro pour la capture

Et alors y a pas un p'tit cadeau !

et restez la longtemps ! Et surtout restez fidele a ce que vous etes, c'est pour ca qu'on vous aime

A dans 8 ans !

si vous voyez ou je veux en venir hein ?

je me souviens moi qu'il y avait Clubic et Hardware.fr qui assuraient y en a pratiquement plus qu'un..

Bonne aniv , et continuer comme cela

|

325 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !