Retour au site
Connexion : S'inscrire

165 messages
Filtrer ok
Je dois bien reconnaitre une chose en vous lisant tous.
Vous gagneriez, pour la plupart, en crédibilité en surveillant votre orthographe... Celà dit, les arguments ne manquent pas pour qualifier cette loi; celui qui me vient le plus souvent à l'esprit est "useless", surement parce que nos chers députés ne se sont pas donné plus de mal que ça pour la mettre à la poubelle, comprenant dès le départ qu'elle serait inaplicable de fait, tant en terme de moyens humains que d'infrastructure, sans parler de la question harmonisation legislative état/communauté européeenne...
La question du moment n'étant plus pour ou contre mais comment faire pour rendre caduque ce dispositif légal dans l'esprit du plus grand nombre, inculte ou éclairé?
Ce n'est pas la première fois qu'on nous pond une loi inaplicable; rappelez vous celle sur le droit opposable au logement; on attend toujours alors que la situation a passablement évolué depuis sa mise en oeuvre.
Donc, pour ou contre=osef! Bien sur que la majorité est contre, mais parce qu'elle introduit encore un peu plus la privation de liberté dans notre quotidien et pas parce qu'elle nous prive potentiellement d'un petit plaisir egoiste et consumeriste! sors dans ta rue=ok, mais tous ensemble.Plus trop l'heure de s'empetrer dans des considerations techniques, faut laisser ça à la ministre, elle le fait très bien pour l'heure (openoffice). Cette loi rassemble en terme de revendications, alors servons nous en pour montrer à l'opinion publique que nous sommes gouverné par des cancres fin de race 18éme siècle et ce, dans plus d'un domaine...
Edité le 09/04/2009 à 11:02

Marrant de constater dans mes relations non technophiles le nombre de gens qui ne savent même pas ce qu'est cette loi et qui se pensent protégés parce que eux ne font rien.

Je rejoins totalement l'avis de Byond en plus.

Les 40% restant, c'est parce qu'ils s'en foutent ou qu'ils n'ont même pas eu connaissance de cette loi?

Honnêtement, en temps que pirate éclairé, cette loi me convient parfaitement ! En effet elle est tellement loin de l'objectif initial de part les moyens totalement inadaptés pour sa mise en oeuvre et les techniques de contournement possibles que je pourrai continuer à pirater tranquillement sans me faire de souci, ce sont les pirates du dimanche qui se feront prendre
Merci Mme Albanel !!

super on revient à la monarchie, le roi sa cour et nous les cerfs...avec hadopi maintenant on est le pays

d europe le moins libre.ou sont les droits de l homme?
j espere juste que les dormeurs vont se reveiller...

daddyniki a écrit:
1004 personnes ?
Vla l'échantillonnage...
UN sondage a été réalisé sur 10 personnes bientot...

Et à quand des commentaires faits par des forumeurs qui comprennent quelquechose au sujet ?
Modérateur OSA/DSA

|

165 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !