jakchirak a écrit:
une armée de bras cassé de mauvaise foi, incapable de coder une boucle en C .
voila ce que sont les bouffons qui se plaignent .
...si yavait pas eu des gens honnetes pour vous coder vos clients P2P ( pour partager du contenu libre ) la question se poserait pas .
Je suis capable de te coder une boucle dans d'autres langages mais même en ayant cette compétence ce n'est pas ce qui me donne le sentiment d'avoir le droit de l'ouvrir pour te dire que tu devrais montrer plus d'intérêts pour tes interlocuteurs et jouer un peu moins la balle de l'UMP, à savoir mettre tout le monde dans le même panier et trancher l'affaire en mode autruche
De 2, que l'on soit pirate ou non cette loi est obsolète d'avance et ne résoudra rien, au contraire !
De 3, même les néophytes ont le droit de l'ouvrir pour la simple et excellente raison que cette loi bafoue des droits, des libertés et la Constitution au passage !
De 4, les pirates ne sont pas seuls responsables des malheurs des majors... pardon, artistes

! Quand ces même idiots se décideront à s'adapter et à arrêter de passer leur temps en mode "ouin ouin", ils verront que ça ira déjà bien mieux pour eux !
Et enfin, je suis vraiment choqué de voir qu'après 1 an de débat sur la question, après 1 an d'argumentations contraires qui se sont confrontées, après 1 an de réflexion sur le sujet, il y a encore aujourd'hui des gens qui semblent bloqués au tout début de l'affaire et qui ne comprennent toujours pas en quoi cette loi est :
- obsolète
- irréfléchie
- inconsciente
- liberticide
- anticonstitutionnelle
- de l'escroquerie
- absolument superflue en temps de crise
- contraire au plan France Numérique 2012 (vive la crédibilité du Gouvernement au passage !)
- défendue par des nabots qui ignorent tout du sujet
- qualifiable de censure
- etc...
On demande aux pays étrangers de pas se foutre de nous quand on leur parle de l'HADOPI, j'ai bien du mal à comprendre pourquoi ils auraient justement tort de se foutre de nous ! On donne des leçons, on se bat pour des libertés et droits, mais au final, on apprends rien, on bafoue tout et on piétine allègrement ce pour quoi les anciens ont donné leurs vies parfois !
Et on vient parler de respect, quelle blague ! Le patriotisme n'a rien à voir dans un tel débat et il sert de masque à beaucoup de mauvaise foi bien souvent !