hautelfe a écrit:
Au prix auquel coûte le SGS3, c'est énorme, je trouve.
Pour la concurrence, HTC parle d'un remplaçant au One X (déjà pas mauvais).
ça va pas améliorer la position d'HTC.
brugees a écrit:
Je viens tout juste de faire une re-install sur mon SGS premier du nom... et je me dis que je ne suis pas prêt de ces 6,5 M. vu comment il tourne encore super bien
mais la sgs3 c'est une autre categorie 
Je sais pas comment je faisais avec un ecran si petit avant.Krayia a écrit:
On reverra ces resultats quand l'iphone 5 sortira ... La y'aura de la concurrance
Il était pas question que Samsung ai enregistré 9 millions de précommandes pour le S3 ?
Opérateurs qui ont vu trop gros ? Ou chiffres pipotés ?
Franck a écrit:Krayia a écrit:
On reverra ces resultats quand l'iphone 5 sortira ... La y'aura de la concurrance
Les résultats trimestriels d'Apple ne vont pas tarder (vers le 20-22/07). Il devrait y avoir au moins 30M d'iPhones ( tous modèles confondus) vendus ce trimestre
jeje07bis a écrit:Il était pas question que Samsung ai enregistré 9 millions de précommandes pour le S3 ?
Opérateurs qui ont vu trop gros ? Ou chiffres pipotés ?
bien vu,
ça ne m'étonnerait pas que les chiffres aient été gonflés par samsung pour créer le buzz......
thivi44 a écrit:
Il va falloir qu’Apple fasse très fort avec l’iPhone 5.
Pour avoir acheté le 3GS (qui m’a plutôt satisfait), le 4 (qui m’a lui aussi plutôt satisfait), le 4S (qui m’a lui plutôt déçu, je ne l’ai conservé que 2 mois), je pense pouvoir dire que je connais bien l’iPhone. Mais actuellement, je possède un Samsung Galaxy S3 et je peux vous certifier que ce smartphone est vraiment exceptionnel. La version d’Android, Ice Cream Sandwich associée à la surcouche TouchWizz de Samsung est une véritable réussite. De plus, au niveau de la personnalisation (entres autres) Android, c’est à coup sur le top du top.
Krayia a écrit:
... etc !Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware