alvoryx a écrit:
fait gaffe à pas t'étouffer..

Audrey a écrit:alvoryx a écrit:
pour rester dans le même "domaine", en faisant une comparaison, cyrille qui présente l'émission sur jeuxvideo.fr, même si il est critiquable, avec lui quelque chose passe.. bon tu ne fait pas dans le même registre, mais quand même (je devrais dire "essayer" à la place de faire).
Comparer ce que fait Virgile sur la Warpzone alors que c'est sa seconde saison et qu'il a plus d'un an d'émission au compteur, et la présentation d'Antoine qui est au commande depuis 5 semaines, c'est quand même un peu poussif.
Comme l'a dit Alex plus haut nous sommes des personnes habituées à écrire des articles destinés au Web, 56k est une émission qui est conçue exclusivement par la rédaction et présentée par elle - surtout par AntoineOn débute, passer devant la caméra ce n'est pas notre formation et c'est un exercice qui, s'il n'est pas désagréable, demande de prendre sur soi et de trouver son style. On ne va pas te forcer à aimer mais il faut juste prendre conscience que Rome ne s'est pas faite en un jour.
Je ne pense pas qu'Audrey soit d'accord, si ... gourmandealvoryx a écrit:
pourquoi pas faire une tournante cloturée par un vote ?
foetus666 a écrit:Je ne pense pas qu'Audrey soit d'accord, si ... gourmandealvoryx a écrit:
pourquoi pas faire une tournante cloturée par un vote ?
=> [] {ne poussez pas}
Jay_zukri a écrit:
PS: Un fond moins uni aiderait peu être pour soutenir un peu antoine dans la tache ardue qu'est la présentation
Windows Sept.
Jamais en France nous dirons fenêtre (Windows), Pomme (Apple), Mûre (BlackBerry) ou autre. Pourquoi? Parce que ce sont des noms commerciauxVinse666 a écrit:
Bon, hey, les français, il serait temps de commencer à dire Windows SEVEN. On est pas au Québec ! (Ou alors dites carrément fenêtre sept, non ?) Sérieux ça jure à mort quoi.Windows Sept.

) .C'est la meilleure explication depuis la première... mais c'est aussi la seule/ la première.molololo a écrit:
le présentateur qui se plie en deux pour donner un coup de clavier par terre je parie que c’est pour faire un «adjuger vendu » mais il faut trouver quelque de chose de plus claire parce que je suis sur d’être le seul a l’avoir deviné(ou alors j’ai rien compris)

molololo a écrit:
pour « l’imitation du trizo », c’est chacun son truc mais ce moquer d’un bonhomme qui a du mal parce qu’il est débile, ce n’est pas mon tripe
Déjà dit: la "tête dans le fion"/ "je me coiffe avec les pattes du réveil"/ "je grandis avec mes T-Shirt" attitude est totalement assumé par tout le monde.molololo a écrit:
Et enfin la dernière c’est pour Antoine, je suis désoler mais tu n’est pas très photogénique, on dirait que tu a une tête d’endormie
alvoryx a écrit:
fait gaffe à pas t'étouffer..
à tout ça, je dit qu'avant de vouloir se démarquer de quelqu'un dont c'est le métier, bref créer quelque chose, il faut d'abord apprendre les bases. ce qui, d'après ce que je constate, n'est pas le cas.
ah ouai en beta permanante hein...pratique..ça aussi c'est la nouvelle mode.. quand tu fait quelque chose qui risque d'être perçut comme mauvais --> hop ha ben non, c'est logique puisque c'est en beta <_<
alala

alvoryx a écrit:
ah ouai en beta permanante hein...pratique..ça aussi c'est la nouvelle mode.. quand tu fait quelque chose qui risque d'être perçut comme mauvais --> hop ha ben non, c'est logique puisque c'est en beta <_<
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware