Espace membre :
flechePublicité

117 messages
Filtrer ok
Contacter le membreVoir profil
KP2
alvoryx a écrit:

fait gaffe à pas t'étouffer..

Je sais pas ce que t'as fait de ta vie pour etre aussi meprisant et arrogant mais ca doit pas etre joli-joli ni meme bien remarquable...

Si ca te fait chier, t'es pas obligé de rester, hein...

@Alex, Antoine : desolé, j'ai essaye de resister mais j'ai pas reussi a tenir 1h
Modérateur Actualité

Audrey a écrit:
alvoryx a écrit:

pour rester dans le même "domaine", en faisant une comparaison, cyrille qui présente l'émission sur jeuxvideo.fr, même si il est critiquable, avec lui quelque chose passe.. bon tu ne fait pas dans le même registre, mais quand même (je devrais dire "essayer" à la place de faire).

Comparer ce que fait Virgile sur la Warpzone alors que c'est sa seconde saison et qu'il a plus d'un an d'émission au compteur, et la présentation d'Antoine qui est au commande depuis 5 semaines, c'est quand même un peu poussif.

Comme l'a dit Alex plus haut nous sommes des personnes habituées à écrire des articles destinés au Web, 56k est une émission qui est conçue exclusivement par la rédaction et présentée par elle - surtout par Antoine On débute, passer devant la caméra ce n'est pas notre formation et c'est un exercice qui, s'il n'est pas désagréable, demande de prendre sur soi et de trouver son style. On ne va pas te forcer à aimer mais il faut juste prendre conscience que Rome ne s'est pas faite en un jour.

le truc c'est que vous vous connaissez, donc vous allez toujours voir ça d'un autre angle

chui pas une sorte de chasseur de l'audio-visuel xD mais bon

pourquoi pas faire une tournante cloturée par un vote ?
Edité le 25/11/2010 à 00:06

alvoryx a écrit:
Je ne pense pas qu'Audrey soit d'accord, si ... gourmande

=> [] {ne poussez pas}

Quelque petites critiques qui seront j'espère constructives :

Le manque de naturel du présentateur, au premier épisode il en fait trop niveau gestuelle, actuellement c'est mieux mais le problème reste au niveau de l'attitude. Le visage reste très figé, la mâchoire crispée, on ne "vit" pas et "ressent" pas ce que tu commente et c'est dommage, d'autant que quelques blagues pas mauvaises sont glissées.
Par contre bien trouvée le tee shirt roflcopter^^

Le cadrage n'aide pas cette impression, plan figés sur le présentateur, c'est assez désagréable à améliorer aussi de ce côté là.

Le dernier point c'est que j'ai l'impression que l'émission se cherche encore, entre tendance geek et/ou franchement pointue (limite regard professionnel) sur l'informatique. Il faudrait mieux choisir ou annoncer clairement les moments détentes ou légèrement plus déconneurs, y'a moyen de faire un bon mix.

En conclusion c'est pas mal pour un début mais la partie présentation, mise en scène, communication ... est vraiment à améliorer. Pour le reste le contenu, l'esprit et l'envie sont là.

J'ai essayé de faire le plus constructif possible
Edité le 25/11/2010 à 00:18

foetus666 a écrit:
alvoryx a écrit:
Je ne pense pas qu'Audrey soit d'accord, si ... gourmande

=> [] {ne poussez pas}

Cours cours, que je ferme à clé derrière toi

Personnellement j'ai apprécié cette petite émission.
Au niveau de la présentation je pense que le problème viens surtout d'un manque de décontraction et d'audace. Je pense que sa va venir avec le temps et surtout avec un peu d'expérience et d'essais.
Les commentateur sont plutôt sévères avec vous, c'est quand même vraiment pas mal (je m'imagine a votre place).

Du coté de la réa et des visus, rien a redire, c'est dynamique et créatif.

PS: Un fond moins uni aiderait peu être pour soutenir un peu antoine dans la tache ardue qu'est la présentation

Jay_zukri a écrit:

PS: Un fond moins uni aiderait peu être pour soutenir un peu antoine dans la tache ardue qu'est la présentation

C'est vrai que ça a déjà été dit plusieurs fois, mais ca donnerait tellement plus de vie au plateau.

Bon, hey, les français, il serait temps de commencer à dire Windows SEVEN. On est pas au Québec ! (Ou alors dites carrément fenêtre sept, non ?) Sérieux ça jure à mort quoi. Windows Sept.

Vinse666 a écrit:
Bon, hey, les français, il serait temps de commencer à dire Windows SEVEN. On est pas au Québec ! (Ou alors dites carrément fenêtre sept, non ?) Sérieux ça jure à mort quoi. Windows Sept.
Jamais en France nous dirons fenêtre (Windows), Pomme (Apple), Mûre (BlackBerry) ou autre. Pourquoi? Parce que ce sont des noms commerciaux
Allez, sale fashion va te per-cho "une paire de jeans" the time of cherries
Edité le 25/11/2010 à 01:36

Voici les défauts que je trouve, mais je rappel que c’est n’est qu’un avis personnelle:

- Le coup de téléphone ca sert a rien, ca prend du temps, et pour pas grands chose.

-il faut meubler la petite pièce ou mettre un font de couleur moins agressive, pacque le blanc et les incrustations d’image style endy warol ca fait vraiment trop kitch

-le présentateur qui se plie en deux pour donner un coup de clavier par terre je parie que c’est pour faire un «adjuger vendu » mais il faut trouver quelque de chose de plus claire parce que je suis sur d’être le seul a l’avoir deviné(ou alors j’ai rien compris)

-pour « l’imitation du trizo », c’est chacun son truc mais ce moquer d’un bonhomme qui a du mal parce qu’il est débile, ce n’est pas mon tripe

-Et enfin la dernière c’est pour Antoine, je suis désoler mais tu n’est pas très photogénique, on dirait que tu a une tête d’endormie(c’est pas personnel:), J'ai la même) ,et les gros plan sur les yeux c’est pas pour arranger la chose , on va pas bien sur changer le présentateur principal , mais faut trouver un truc pour casser tout ca (pourquoi pas un déguisement style Gérard , et puis la coupe de cheveux c’est moyen aussi , fait toi faire des rastas) .

Sinon à part ca, c’est parfait
Edité le 25/11/2010 à 01:58

Purée sont en forme chez Clubic, DEUX références à H2G2 cette semaine...
Par contre: Paul-Émile, Gérard, Bob...?! (serait des info presque cachées)

molololo a écrit:
le présentateur qui se plie en deux pour donner un coup de clavier par terre je parie que c’est pour faire un «adjuger vendu » mais il faut trouver quelque de chose de plus claire parce que je suis sur d’être le seul a l’avoir deviné(ou alors j’ai rien compris)
C'est la meilleure explication depuis la première... mais c'est aussi la seule/ la première.
C'est donc pour cela qui ne tape pas l'écran avec un clavier qui ne marche pas

molololo a écrit:
pour « l’imitation du trizo », c’est chacun son truc mais ce moquer d’un bonhomme qui a du mal parce qu’il est débile, ce n’est pas mon tripe
, avant il ne servait à rien

molololo a écrit:
Et enfin la dernière c’est pour Antoine, je suis désoler mais tu n’est pas très photogénique, on dirait que tu a une tête d’endormie
Déjà dit: la "tête dans le fion"/ "je me coiffe avec les pattes du réveil"/ "je grandis avec mes T-Shirt" attitude est totalement assumé par tout le monde.

Sauf Audrey qui c'est fait belle
Edité le 25/11/2010 à 02:08

alvoryx a écrit:

fait gaffe à pas t'étouffer..

à tout ça, je dit qu'avant de vouloir se démarquer de quelqu'un dont c'est le métier, bref créer quelque chose, il faut d'abord apprendre les bases. ce qui, d'après ce que je constate, n'est pas le cas.

ah ouai en beta permanante hein...pratique..ça aussi c'est la nouvelle mode.. quand tu fait quelque chose qui risque d'être perçut comme mauvais --> hop ha ben non, c'est logique puisque c'est en beta <_<

alala

S'il y avait encore un doute, maintenant c'est réglé: alvoryx = bon gros troll bien poilu

Pour moi, c'est en bonne voie. Ça devient même regardable alors que la première avait provoqué l'ire de la foule encline à quelques lapidations (fort méritées d'ailleurs).

Attention aux transitions, à l'oreille j'ai l'impression d'être tout le temps dans le même sujet. Il y a un rythme à trouver, des pauses, etc. Antoine est moins agité et à l'air de moins se forcer, ce qui permet de remarquer ce genre de détail. La discussion en plateau à propos de facebook relève le niveau habituel et m'a franchement intéressé, une première. C'est ça le plus important, du contenu de qualité plutôt que de balancer 3 vannes à la minute. C'est mieux de développer un seul sujet plutôt que de glisser sur l'actu en enchaînant les plateaux. Le duplex avec Audrey passe bien tout en simplicité, par contre ne me demandez pas le sujet.

J'ai l'impression qu'on vous écoute mieux quand vous oubliez un peut la caméra et que vous même êtes intéressés. À l'inverse de sujets présentés sans conviction. Faites vous plaisir, même avec des sujets peut consensuels ou difficiles. Ça pourrait être intéressant.

J'avais pas remarqué qu'Antoine est imberbe, c'est vrai que le pauvre a un peut l'air d'un ado post pubère qui peine à avoir l'air crédible. Difficile de se positionner quand on a un look à faire de la pub pour Yop ou Clerasil. Le mieux est peut-être d'assumer à fond.

La rubrique du trash test dans la cave est un peut glauque et pitoyable. Il manque plus que Natascha Kampuschs testant le rasoir USB sous les aisselles et ça sera la totale.
Edité le 25/11/2010 à 03:44

Les sujets sont sympas, c'est dynamique... mais 1min de plus ça serait pas mal... j'ai l'impression de me manger à la cantine de l'armée.... PAF t'es servit, PAF tu manges, PAF tu dégages... un poil trop brutal mais juste un poil.
Pour Antoine, bah OSEF un peu franchement, ça manque de naturel mais bon ça viendra. Par contre les GROS plans sont moyens... moi qui suis à 50cm de mon PC je me sens un peu agressé

J'aime bien, ça devient un peu plus naturel qu'au début

On sent que la mayonnaise commence à prendre !

roflcopter

!!!

Pour Antoine et toutes les personnes qui veulent s'améliorer en tant que présentateur, je pense que vous devriez :
- être passionné par ce que vous êtes en train de dire
- enthousiaste, motivé, prendre du plaisir pendant que vous présentez
- paraitre naturel
- et surtout "être à fond dedans" ce que vous dites.
Enfin voilà, je pense que c'est indispensable pour bien présenter.

Moi j'aime bien Antoine, au moins c'est monsieur "tout le monde", il en fait pas des caisses mais on sent qu'il y met de l'application. On ne peut pas plaire à tout le monde donc un conseil aux détracteurs de 56k : ne vous punissez pas en vous infligeant la vision d'une émission que vous n'aimez pas

alvoryx a écrit:

ah ouai en beta permanante hein...pratique..ça aussi c'est la nouvelle mode.. quand tu fait quelque chose qui risque d'être perçut comme mauvais --> hop ha ben non, c'est logique puisque c'est en beta <_<

On ne peux pas leur reprocher de prendre exemple d'une des sociétés qui fonctionnent le mieux dans le monde : Google

117 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité