supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

Voir profilContacter le membre
Senior91 a écrit:
C'est un casque ou une paire de lunettes pour cyclope ?

:MDR

p.e.g a écrit:
Woulouf a écrit:
Il tombe bien ce dossier mais dommage qu'il ne creuse pas plus que ca pour l'utilisation sur PC.

Pour ma part, communiquant regulierement via du voIP (skype pour n'en citer qu'un), est ce que quelqu'un a essayé le micro casque BT pour cette application ?

Salut Woulouf. Pas de problèmes, avec ton soft Voip, tu choisis tout simplement l'entrée et sortie Bluetooth. Cela fonctionne aussi avec les oreillettes BT.

Merci pour l'info ! :jap:

Concernant les jeux, oubliez les casques/micro sans fil.
La bande passante n'est pas suffisante...

dacaid a écrit:
Concernant les jeux, oubliez les casques/micro sans fil.
La bande passante n'est pas suffisante...

pourquoi ? moi ces produit m'interresse surtout pour jouer et pas me faire chier avec un fil suplementaire

Moi j'utilise un casque BT avec mon téléphone depuis avril et je trouve ca génial.
Surtout que avant en général vu que j'utilise beaucoup le casque, après 6 mois à 1 an je changeais les écouteurs pour entre 15 et 30€ donc en 2 an le choix est rentable, d'autant plus que je peux l'utiliser avec plusieurs appareils donc ca évite différentes prises propriétaires comme souvent sur les téléphones. Après ca fait aussi un peu plus frimeur mais c'est pas grave :D
Edité le 17/10/2007 à 18:25

Ca va pas nous griller le cerveau ?

gantilool a écrit:

Pourquoi faire du sans fil quand le sans fil marche très bien !

C'est vrai, pourquoi faire du sans-fil quand le sans-fil marche très bien...:pt1cable:

gantilool a écrit:

Je vois pas bien l'intérêt.........
A part si l'on éprouve le besoin de bouger avec un casque :/

Faut sortir le dimanche, je vois souvent des gens avec un casque sur les oreilles plutôt que des écouteurs ! :o Un casque sans-fil évite juste qu'un type s'accroche dans le fil du casque et te pète le casque et le baladeur !

gantilool a écrit:
A quand les écouteur bluetooth ?

Tu es sûr d'avoir lu l'article en entier ? Il y a justement des écouteurs fournis avec un émetteur Bluetooth !
Edité le 17/10/2007 à 19:03

salut a tous! je travaille aux etats-unis chez wi-gear. nous ne sommes pas encore presents en france mais les iMuffs sont un gros succes ici: www.imuffs.com

180 dollars / 126 € c'est un peu cher
moi je suis interressé je vais m'acheter un casque bt , par contre faut que je teste quelque part un casque en arrière parce que je sais pas si je prefère ça au traditionnel casque
Edité le 17/10/2007 à 21:47

Il me faut un casque bluetooth, mes profs sont tellement con qu'il suffirait de leur dire que le casque n'est pas branché et que donc en entend rien ...

Pour info, il me semble que l'iphone n'est pas compatible A2DP...
Ce qui est franchement dommage...

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !