J'ai du mal à comprendre que l'on rale lorsque l'on a déjà du 2 méga dans une zone reculée et que l'on souhaite à tout prix un dégroupage total.
Je pense déjà que si Free n'existait pas, on serait au même niveau que les autres pays européens qui ne sont pas aussi avancé que nous. Bien que la Belgique vers 2001-02 était bien plus en avance que nous.
Bref, ralentir la fibre ... soit ... on a déjà internet en haut débit, ca suffit pour faire pas mal de chose déjà mais on en veut toujours plus.
Je préfère largement payer moins cher de portable et ne pas avoir 100MB de Bande passante pour le même prix.
Comme dis plus haut, un petit clic sur le site de Free et on fait sauter le 2Mo pour du 7Mo, bien sur il faut pas être à 5km du DSLAM.
Ensuite, la bande de 5Ghz qui permet de faire quelques millions d'utilisateurs, ca suffira amplement à Free au début.
Ils en rachèteront d'autres lorsque l'on arrêtera la TV hertzienne. Ca sert à rien de voir trop gros tout de suite, c'est courir à sa perte.
J'ai moi même hate de voir leur offre et je m'attend à une offre portable 30€/mois illimité alors qu'en ce moment pour 32€ j'ai 2h20
C'est sur que le développement de la 3G sera longue et je ne sais pas si ils pourront se contenter de faire les zones urbaines seulement car je me rappel bien au début de bouygues, quand on captait pas, on gueulait à mort. Là, ca fera pareil, ils seront obligés d'avoir une couverture national pour avoir un minimum de service et là, se sera dur.
Je leur fait confiance en tout cas

et je me dis que si il n'avait pas les moyens de faire cela, les 3 autres ne s'en pré-occuperait même pas. Là, ils s'agitent un peu c'est donc qu'ils savent que Free à la capabilité de faire cela.