hisvin a écrit:Et alors.plopmail a écrit:
Tu sais pas lire non plus ? le monsieur il a dit : "des professionnels de l'informatiqueou
de l'image."![]()
Ca change quoi?
Et tu entends quoi par professionnel de l'informatique??plopmail a écrit:
Oui oui c'est ca tu as raison, les professionnel de l'informatique ce n'est que 5% du marcher des PC, Dell, HP etc ne font leur 95% de CA que sur les particuliers.

Bon, ça suffit catseye, sur un système 32bits (même Server 2003), tu ne pourras JAMAIS faire un NEW (ou un malloc quelconque) de plus de 4GB (beaucoup moins en réalité). Ceci est par contre tout à fait faisable sur n'importe quel système 64bits.catseye a écrit:
...et tu verras que Server 2003, est parfaitement capable de monter plus que 4Go de process en RAM meme s'il n'est que 32bits...
Ghost26 a écrit:
Les OS 64 bits operent des applications 32-bit en theorie deux fois plus rapidemment puisqu'un OS 64-bit peut effectuer deux threads 32 bits en meme temps.
GummyBear a écrit:
Ça me tente même pas de commenter sur le sujet. Mais je veux juste dire que ceux qui dise que 512mb c'est suffisant pour XP, c'est que vous faites uniquement du traitement de texte. Ouvre Photoshop avec une image en 2500x1200, on s'en reparlera.. avec firefox, msn et tout le tralala biensûr.
Pour les utilisateurs gourmands comme moi, je crois que c'est nécessaire.

xvince1 a écrit:
mon xp64 au demarage bouffe 1 Go complet, c-a-d autant que vista. L'augmentation de ram se sera tant mieux. A mon humble avis, le soucis viens plutot de MS qui n'aurait du sortir qu'une seule version de vista : la 64Bit, pour éviter la multiplication des pilotes. et sinon, ce qu'on peut ausssi regréter, c'est que les développeurs ne s'emmerdent + a optimiser leur code comme aux temps héroïques des amigas et des ST... (quand on voit les démos de Farbrauch de 64Ko)

ipo a écrit:
Les 4 Go ne sont pas de trop avec vista ... mais avec xp 512 Mo suffit !

KeusFred a écrit:
Merci qui ?? merci qui ?? Merci Vistouille !!!
Mon XP SP2 tourne très bien avec 1go, aussi bien même ( si c'est pas mieux ) que Vista avec 2go...
Bref, mon prochain ordi sera un Mac, eux au moins, a chaque nouveau systeme d'exploitation, on est pas obliger de racheter une nouvelle machine.
Boycott Vista et son Windows Vista a 200€ en version BETA.
( Oui, depuis quelques temps, j'ai un peu la mort contre Microsoft ^^ )

GummyBear a écrit:
Mais je veux juste dire que ceux qui dise que 512mb c'est suffisant pour XP, c'est que vous faites uniquement du traitement de texte. Ouvre Photoshop avec une image en 2500x1200, on s'en reparlera.. avec firefox, msn et tout le tralala biensûr.
Pour les utilisateurs gourmands comme moi, je crois que c'est nécessaire.
Et alors ? Oui on ne peut pas le faire sur un seul processus ... mais ce n'est pas a cette question que je repondais ...PColis a écrit:Bon, ça suffit catseye, sur un système 32bits (même Server 2003), tu ne pourras JAMAIS faire un NEW (ou un malloc quelconque) de plus de 4GB (beaucoup moins en réalité). Ceci est par contre tout à fait faisable sur n'importe quel système 64bits.catseye a écrit:
...et tu verras que Server 2003, est parfaitement capable de monter plus que 4Go de process en RAM meme s'il n'est que 32bits...
grabule a écrit:KeusFred a écrit:
Merci qui ?? merci qui ?? Merci Vistouille !!!
Mon XP SP2 tourne très bien avec 1go, aussi bien même ( si c'est pas mieux ) que Vista avec 2go...
Bref, mon prochain ordi sera un Mac, eux au moins, a chaque nouveau systeme d'exploitation, on est pas obliger de racheter une nouvelle machine.
Boycott Vista et son Windows Vista a 200€ en version BETA.
( Oui, depuis quelques temps, j'ai un peu la mort contre Microsoft ^^ )
un Mac, tu as gagné au loto ? pour évoluer, il faut jeter l'ancien et claquer 2000 euros