supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

91 messages
ok
.Spirit a écrit:

T'as l'air d'aimer te démarquer des autres. Par forcément intelligemment d'ailleurs.
Franchement la courtoisie, tu connais ? Y'a des choses qui se disent, d'autres qui ne se disent pas. Encore que tu n'aimes pas d'accord, mais de là à enfoncer Flock pour son imagination (d'ailleurs j'aimerais bien en avoir une comme lui d'imagination), continues sur ta lancée t'es bien parti mon grand.

Pardon ?certaines choses se disent d'autres non ? C'est nouveau cela ? Je suis d'accord avec le fait que les choses se disent avec plus ou moins de tact, mais si tu n'acceptes pas la remarque de certains alors je ne vois pas pourquoi nous accepterions la tienne et dans ce cas pourquoi accepteriez vous la mienne et dans ce cas (enfin on en fini pas :D)

Sinon trs bon travail flock (presque) comme d'hab.
Et je suis d'accord avec un comment du debut, meme si on s'en fou, la differentiation enanner tout le monde a presenttre manchot et pinguin n'est pas foutaise, et grave au posteur je me coucherai moins con ce soir et pourrai vannet tout le monde a present le soir a table...:p

omeroubartcpareil a écrit:

Personnellement je n'aime pas, c'est toutes les semaines les mêmes vannes, le mec il a vraiment pas beaucoup d'imagination et ne se fatigue pas trop en enfonçant des portes plus qu'ouvertes.

Ben a ce que je vois c'est pas ton genre d'humour, évites de te faire du mal ne regardes pas. Tu t'éviteras ainsi des remarques au sujet de tes posts.

main, Respecte son avis ...

très bon ^^

Moi je dis qu'on laisse omeroubartcpareil donner son avis, c'est pas la peine de reprendre ce qu'il a dit tout le long du forum. Il aime pas c son probleme, il a laché une phrase et on reprend chaque truc qu'il dit et on finit par pourrir le forum pour une personne qui n'aime pas...
Moi j'avoue que il y a des w-e, les dessins me font moins rire. Ca doit etre dur de trouver des trucs tt les semaines ainsi ! Cette semaine perso je me suis bien poilé.
J'ai l'impression que Flock s'ameliore de semaine en semaine...
Merci pour ces petits dessins

Excellente la série sur le billou argenté :)

Un peu en retard mais bon, génial celui d'orange ^^

le pingouin c'est linux et le renard firefox.

zebignasty a écrit:
.Spirit a écrit:

T'as l'air d'aimer te démarquer des autres. Par forcément intelligemment d'ailleurs.
Franchement la courtoisie, tu connais ? Y'a des choses qui se disent, d'autres qui ne se disent pas. Encore que tu n'aimes pas d'accord, mais de là à enfoncer Flock pour son imagination (d'ailleurs j'aimerais bien en avoir une comme lui d'imagination), continues sur ta lancée t'es bien parti mon grand.

Pardon ?certaines choses se disent d'autres non ? C'est nouveau cela ? Je suis d'accord avec le fait que les choses se disent avec plus ou moins de tact, mais si tu n'acceptes pas la remarque de certains alors je ne vois pas pourquoi nous accepterions la tienne et dans ce cas pourquoi accepteriez vous la mienne et dans ce cas (enfin on en fini pas :D)

Sinon trs bon travail flock (presque) comme d'hab.
Et je suis d'accord avec un comment du debut, meme si on s'en fou, la differentiation enanner tout le monde a presenttre manchot et pinguin n'est pas foutaise, et grave au posteur je me coucherai moins con ce soir et pourrai vannet tout le monde a present le soir a table...:p

Si, on peut tout dire. La différence se trouve dans la formulation.

L'hiver sera rude, très rude.

Mouhahaahaaha

[quote=".Spirit"][quote="zebignasty"][quote=".Spirit"]
Si, on peut tout dire. La différence se trouve dans la formulation.[/quote]
Oui je suis d'accord avec toi, tout se dit, seule la formulation compte.

91 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !