:MDRsilverlight a écrit:T'as qu'a voir le nom : "Vantage". Ils auraient pu a la limite l'appeler "3D Mark Branlage"snipeyes a écrit:
ça sent la branlette tout ça!
+ 1000 :ane:snipeyes a écrit::MDRsilverlight a écrit:T'as qu'a voir le nom : "Vantage". Ils auraient pu a la limite l'appeler "3D Mark Branlage"snipeyes a écrit:
+1 Joli :mdrsnipeyes a écrit::MDRsilverlight a écrit:T'as qu'a voir le nom : "Vantage". Ils auraient pu a la limite l'appeler "3D Mark Branlage"snipeyes a écrit:
wildpeaks a écrit:+1 Joli :mdrsnipeyes a écrit::MDRsilverlight a écrit:T'as qu'a voir le nom : "Vantage". Ils auraient pu a la limite l'appeler "3D Mark Branlage"snipeyes a écrit:
pour vista ,y a plus trop le choix .Si tu veux jouer en SLI ou crossfireX ,amd et nvidia ne vont bosser que sur les pilotes vista .Moi ,j'ai choisi vista 64 et tout marche impeccable.il y a deja 6 mois ,il n'y avait presqu'aucunes difference de perf par rapport a XP .C'est sur ,j'ai 4 giga de memoire mais on a pas rien sans rien....aujourd'hui ,tous les jeux fonctionnent ...(sur vista 64 )Catstom a écrit:kanzen a écrit:
Edit : Catstom > T'as Vista et XP ? T'as vérifié toi-même si y'avait perte de performance ou on t'la dit ? Médite là-dessus...
J'ai remis XP, j'avais testé Vista d'abord dans une VM et il était assez fluide. Installé direct sur le DD il est pas mal par contre ca pose énormément de problèmes pour les anciens jeux (et tout ce qui stocke ses paramètres dans program files par exemple), soit ca plante, soit certaines touches du clavier ne fonctionne pas (MS Train Simulator par exemple).
La pire des choses sur Vista c'est l'UAC (heureusement qu'on sait le désactiver).
le probleme ,Bonok ,c'est qu'il utilise la resolution de 1650*1080 et clubic aurait modifié les reglages pour ses tests .papipicavez a écrit:
Bonok, personnellement je fait
7020 pts avec un crossfire de HD3870 donc légèrement mieux qu'une HD3870X2 du test.
Je ne regrette pas mon achat
Merci cluclu, sans vouloir avoir la plus grosse ce test nous permet de valider les performances moyennes de nos cartes avec notre propre config et vérifier si notre config est convenablement paramétrée.
chbisson a écrit:Ah bon ?rodpod a écrit:Les carte directx10 on tous le meme rendu. C'est la vitesse d'execution qui va faire la difference.(sauf les bug de la 3870x2 qui seront surement corrgié par la suite).1FiniTy a écrit:
"diverses corruptions visibles" , à part ca, visuellement quelle carte a le plus beau rendu ?
Tu as pu lancer le test sur la même machine + même écran, avec les différentes cartes et en restant derrière l'écran du début à la fin de chaque test pour bien vérifier que le rendu est identique ????
Ben disons que sur le topic des blagues à bide, on est tellement habitué aux mauvaises blagues qu'on rit quand on voit un bide maintenant, pardon :ange:Azdimi a écrit:wildpeaks a écrit:+1 Joli :mdrsnipeyes a écrit::MDRsilverlight a écrit:T'as qu'a voir le nom : "Vantage". Ils auraient pu a la limite l'appeler "3D Mark Branlage"snipeyes a écrit:
perso cette citation se répète la mais jle trouve mauvais ce jeu de mot :s
c'est nul j'ai envi de dire c'est débile...
C'est un peu le probleme de 3dmark06 .Il est trop dependant du CPU .Il me semble que le score du CPU rentre en compte dans le resultat final .Ce qui n'est pas normal pour un bench 3d .nécrontire a écrit:
Salut,
je dois avoir un souci quelques part, je m'éxplique :
- E8500 ( 3ghz), 2go de ram, 9800Gx2 > 8246 pts
- E8500 (oc a 4.51 ghz) > 8645 pts
Je gagne presque rien en oc comparer à un test 3D06 ...
Certains d'entre vous on eu la même ?
rodpod a écrit:
C'est un peu le probleme de 3dmark06 .Il est trop dependant du CPU .Il me semble que le score du CPU rentre en compte dans le resultat final .Ce qui n'est pas normal pour un bench 3d .
nécrontire a écrit:
Salut,
je dois avoir un souci quelques part, je m'éxplique :
- E8500 ( 3ghz), 2go de ram, 9800Gx2 > 8246 pts
- E8500 (oc a 4.51 ghz) > 8645 pts
Je gagne presque rien en oc comparer à un test 3D06 ...
Certains d'entre vous on eu la même ?
rodpod a écrit:pour vista ,y a plus trop le choix .Si tu veux jouer en SLI ou crossfireX ,amd et nvidia ne vont bosser que sur les pilotes vista .Moi ,j'ai choisi vista 64 et tout marche impeccable.il y a deja 6 mois ,il n'y avait presqu'aucunes difference de perf par rapport a XP .C'est sur ,j'ai 4 giga de memoire mais on a pas rien sans rien....aujourd'hui ,tous les jeux fonctionnent ...(sur vista 64 )Catstom a écrit:kanzen a écrit:
Edit : Catstom > T'as Vista et XP ? T'as vérifié toi-même si y'avait perte de performance ou on t'la dit ? Médite là-dessus...
J'ai remis XP, j'avais testé Vista d'abord dans une VM et il était assez fluide. Installé direct sur le DD il est pas mal par contre ca pose énormément de problèmes pour les anciens jeux (et tout ce qui stocke ses paramètres dans program files par exemple), soit ca plante, soit certaines touches du clavier ne fonctionne pas (MS Train Simulator par exemple).
La pire des choses sur Vista c'est l'UAC (heureusement qu'on sait le désactiver).
le probleme ,Bonok ,c'est qu'il utilise la resolution de 1650*1080 et clubic aurait modifié les reglages pour ses tests .papipicavez a écrit:
Bonok, personnellement je fait
7020 pts avec un crossfire de HD3870 donc légèrement mieux qu'une HD3870X2 du test.
Je ne regrette pas mon achat
Merci cluclu, sans vouloir avoir la plus grosse ce test nous permet de valider les performances moyennes de nos cartes avec notre propre config et vérifier si notre config est convenablement paramétrée.
chbisson a écrit:Ah bon ?rodpod a écrit:Les carte directx10 on tous le meme rendu. C'est la vitesse d'execution qui va faire la difference.(sauf les bug de la 3870x2 qui seront surement corrgié par la suite).1FiniTy a écrit:
"diverses corruptions visibles" , à part ca, visuellement quelle carte a le plus beau rendu ?
Tu as pu lancer le test sur la même machine + même écran, avec les différentes cartes et en restant derrière l'écran du début à la fin de chaque test pour bien vérifier que le rendu est identique ????
il peut y avoir des optimisations "trop" agressive mais dans l'ensemble ,amd et nvidia joue la carte de la qualité .Si un des 2 modifie la qualité au detriment de la vitesse ,c'est les gamers qui vont pas etre content.
je disais que c'etait la meme qualité pour toutes les cartes Dx10 car ,il y a encore beaucoup de monde qui pense que plus la carte graphique est vendu cher ,plus c'est beau .alors que cela n'a jamais été le cas.(sauf pour la marque Sis ou autre chip bas de gamme).
laecar a écrit:
peut-on faire un SLI avec 2 9800GX2 ?
LaTeamClubic a écrit:
tout en désactivant l'anticrénelage ou les options de filtrage anisotrope.
+10 azdimirodpod a écrit:pas daccord ! ;)Azdimi a écrit:
juste une question... GeForce 9800 GX2= SLI GeForce 9800 GTX ok? alors si un 8800 Ultra est plus performante qu'une 9800 GTX, le SLI de 8800 Ultra et plus performant qu'un SLI 9800 GTX? donc de la 9800 GX2???
Vous serez tous dacord avec moi sur ce coup la non?
la 9800GX2 integre 2 GPU de 8800GT mais pas ceux de la 8800 ultra ,ni de la 9800gtx.
Et la 9800GTx est plus performante que la 8800 Ultra.
EDIT : la Ultra est légerement devant sur certains jeux gourmand.