supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok

c'est sur que s'ils revoient leur copie chaque fois que:
- une nouvelle carte graphique sort
- une nouvelle version de Direct X sort
- un nouveau moteur 3D sort

ben on peut l'attendre longtemps leur jeu...meme blizzard fait mieux...
D'ici à ce qu'il le sorte, Diablo 28 sera dans les bacs... :pt1cable: :pt1cable:

en même temps, ça sera surement le dernier jeux encore compatible avec Windows 95 :paf:

Et puis maintenant, pour les vannes, on a S.T.A.L.K.E.R ... ça fait pas encore 10 ans, mais ça avance (pas :ane: )

La première vidéo que j'avais vu de Duke Nukem Forever, c'était sur le CD d'un magazine datant d'avril (?) 97 ou 98. Elle montrait des scènes "in-game", et franchement ça avait l'air absolument gé-ni-al, et on avait hâte que ça sorte
JE m'en souviens... Ca avais vriament l'air cool...

DNF, le jeu va sortir en 10 versions. Moteur Quake, moteur unreal, moteur qui déchire mais qui est pas encore sortis...
Mais non! T'imagine la version collector? LE DVD bonus avec toutes les version different'es du jeux :p

dariolym a écrit:
en même temps, ça sera surement le dernier jeux encore compatible avec Windows 95  :paf:

Et puis maintenant, pour les vannes, on a S.T.A.L.K.E.R ... ça fait pas encore 10 ans, mais ça avance (pas :ane: )
:ane: , oué mais ca serai moins drole de comparé la sortie en retard d'un jeu par rapport à STALKER , alors qu'avant avec Duke Forever c'était très drole :D

depuis le temps qu'ils sont dessus il vont devoir le vendre dans les 150€ lol

ou alors il y a 1 seul mec qui bosse dessus depuis 10 ans

dariolym a écrit:
en même temps, ça sera surement le dernier jeux encore compatible avec Windows 95  :paf:

excellent :)

duke nukem sortira bien un jour! j'éspére etre encore vivant ce grand jour

48 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !