supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

155 messages
ok
asmo23 a écrit:
kpouer a écrit:

Ah ben j'ai jamais dit que tous les téléphones pouvaient le faire évidemment, mais mon HTC peut, mon vieux Samsung pouvait, et mon Sony Ericssson d'avant (une vrai @!#$?* d'ailleurs) se contentait de fichiers midis...
Ah mais le problème c'est qu'il est censé le faire :paf:
pb de format ? :neutre:
Essaie de communiquer avec le support de LG, je sais pas ... ca coute rien ...

Franck a écrit:
Moi j'ai jamais eu de téléphone pouvant lire les MP3 :( Mais je peux composer ma musique sur mon Nokia. Je suis certain d'avoir une sonnerie unique.
j'ai une sonnerie de nerd, mais le vrai truc qui marque les gens c'est quand j'active le voice aid et que le tel se met à parler avec un voix digne d'un SAS sorti d'un roman de Tom Clancy.

catseye a écrit:
ramses2028 a écrit:
En attendant, je doute que beaucoup de personnes l'achètent pour foutre une mobicarte à l'intérieur...
Bha c'etait un peu mon intention au depart, c'est quoi le pb ? Ha oui le fait qu'il est pas 3G fera que ca marchera pas ... :paf:

Il convient de noter la nuance entre personne (chose que je n'ai pas dite) et pas beaucoup (chose que j'ai dite)... Comme j'aime à dire, chacun fait comme il veut !

catseye a écrit:

pb de format ? :neutre:
Essaie de communiquer avec le support de LG, je sais pas ... ca coute rien ...
Non, il lit bien les MP3.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas intégré la possibilité d'envoyer des mms ??!

Est-il possible de faire des vidéos ?

Ca va leur couter beaucoup d'acheteurs potentiels le fait de ne pas pouvoir envoyer de mms...

hugues90 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas intégré la possibilité d'envoyer des mms ??!

Ca va leur couter beaucoup d'acheteurs potentiels le fait de ne pas pouvoir envoyer de mms...

C'est ptet une stratégie pour vendre l'iphone v2 avec support MMS a ceux qui avaient déjà le premier

hugues90 a écrit:
Non ...

catseye a écrit:
hugues90 a écrit:
Non ...
Ce qu'on m'avait dit était donc vrai :ouch:

Bah c'est ptet super class, super design, super top à prendre en main, mais il manque des fonctions "essentielles" pour un portable très haut de gamme :sarcastic:

hugues90 a écrit:
catseye a écrit:
hugues90 a écrit:
Non ...
Ce qu'on m'avait dit était donc vrai :ouch:

Bah c'est ptet super class, super design, super top à prendre en main, mais il manque des fonctions "essentielles" pour un portable très haut de gamme :sarcastic:
Ouais mais y a une legende comme quoi on peut tout faire avec parce qu'il suffit developper son propre soft grace au super SDK de la mort d'Apple, ouais d'abord ... :o

Message supprimé le 05/12/2007 à 21:52 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

kuky a écrit:
regarde ici vous comprederais ce que je veut dire.
jpoptrash.nihon-fr.com...

dans la partit: GEEK

sur sa carte-mère dernier cri afin de stocker ses nombreux films de boules en format ISO, il peut donc crier fièrement qu’il a l’ABIT RAID
:MDR

Voir profilContacter le membre
Cet objet est réellement magique !!!

comme le PSG :o

comprendra qui voudra :ane:

Mon boss se l'ai fait offrir par FT et il me la prêté pendant quelques heures. (Je me suis d'ailleurs pavané avec l'engin auprès de mes collègues). Et résultat des courses, malgré toutes les critiques que je faisais contre l'iPhone : son prix et les satanés contrats d'exclusivité imposés par Apple, il faut reconnaître que c'est top. Super bel objet, très ergonomique, multifonctionnel, je m'en suis pourtant lassé au bout de quelques heures. la navigation web est trop lente malgré la qualité du navigateur Safari et la compatibilité de la plupart des sites webs (Edge oblige), et naviguer avec un écran si petit est rapidement fatiguant. Pour les emails aussi c'est contraignant puisque seul la messagerie Yahoo est comptaible iPhone, et la recherche des contacts est beaucoup moins confortable qu'un blackberry où il suffit de taper les premières lettres pour sélectionner un contact. Enfin, la qualité de l'APN intégré de 2 Méga pixels donne des photos franchement pas terrible. Bref, je n'ai pas les moyens de me payer un matos pareil et surtout l'abonnement minimum de 49 € m'a refroidi. En revanche, je réfléchis pour l'iTouch, presque aussi cher mais sans abonnement parce que l'air de rien, 49 €/mois ça fait 1176 € d'abonnement sur 2 ans hors forfait...

155 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !