Retour au site
Connexion : S'inscrire

18 messages
Filtrer ok

3 millions de téléphones mobiles Walkman vendus

Sony Ericsson s'y fendu aujourd'hui d'un communiqué assez intéressant puisqu'il démontre l'intérêt du grand public pour les téléphones mobiles de type « Walkman », des téléphones qui peuvent remplacer les classiques baladeurs numériques.
Dans son communiqués, Sony Ericsson affirme avoir vendu plus de 3 millions de téléphones mobiles de ce type en six mois. Sony Ericsson qui a présenté son dernier Smartphone / Walkman hier est le cinquième plus grand fabricant mondial de téléphone mobile. De nombreux autres fabricants proposent depuis quelques temps maintenant des téléphones mobiles avec des fonctions de véritables baladeurs numériques. Plusieurs analystes pensent, à juste titre, que les téléphones mobiles / baladeurs devraient remplacer les baladeurs d'ici quelques années sur le marché de masse (entrée et milieu de gamme principalement). Certaines rumeurs indiquent que de grands fabricants de baladeurs, comme Apple, auraient pour projet de proposer prochainement des téléphone mobile / baladeur pour contrer la monté en puissance des Nokia, Sony Ericsson et compagnie.
A l'heure actuelle, les téléphones qui font baladeur MP3 sont proposés entre 94 euros et 764 euros TTC.

Lire cette brève sur le site

Sony

+1 pour cte news !

La qualité de la fonction walkman est pour moi beaucoup plus importante que la fonction photo dans un téléphone !

Car la photo bon ca reste d'une qualité médiocre, par contre la fonction lecteur MP3

Celui qui a eu l'idée de faire le W800i à du avoir une p***** de prime !

Sony, entertaining the future...

plus jamais de telephone sony ericsson... trop de la M.... vive Nokia!

je dit vivre mon W800I , ))

Contacter le membreVoir profil
LDB
Moi j'aime bien Ericsson. Jaimais été déçue.

dbgdbg a écrit:

Super comme commentaire de gars qui n'a jamais testé le moindre SonyEricsson ou alors qu'il l'a testé sans lire le manuel, et qui était tout perdu

Boulet !

C'est pas pour rien qu'ils ont passe les 3 millions ils font de sacrer telephone ! Presque Waterproof... Mon K700 a pris un bain, quand je l'ai sorti de l'eau il marchait encore... j'aurais pas du l'eteindre, ca lui a ete fatal, paix a son ame!
A le recherche d'un K750/W800 pas cher... a bon entendeur !

dbgdbg a écrit:

Un peu reducteur comme commentaire...
moi j'ai testé les 2 marques je prefere sony pour les fonctionnalités et l'ergonomie (qui a bien évoluée soit dit en passant)

J'ai un k750i avec 1Go de mémoire, bien mieux qu'un lecteur mp3. On peut jouer, surfer et prendre des photos en même temps!

"Dans son communiqués, Sony Ericsson affirme avoir vendu plus de 3 millions de téléphones mobiles de ce type en six mois"

c'est une très bonne nouvelle!!!! ... heu, bah je ne suis pas actionnaire moi, en fait je m'en fiche. Ils peuvent même en vendre 30 milliards si ça leur dit.

Dis donc Monsieur Clubic, ça ne serait pas un coup de pub ça par hasard ?

kalimergo a écrit:
"Dans son communiqués, Sony Ericsson affirme avoir vendu plus de 3 millions de téléphones mobiles de ce type en six mois"

c'est une très bonne nouvelle!!!! ... heu, bah je ne suis pas actionnaire moi, en fait je m'en fiche. Ils peuvent même en vendre 30 milliards si ça leur dit.

Dis donc Monsieur Clubic, ça ne serait pas un coup de pub ça par hasard ?

AVec une belle faute dans l'article!

bravo à sony ericson
j'ai le W800i depuis septembre et je suis toujours autant satisfait!!!
en plus il me fait de bonnes petites photos en soirées, que demande le peuple?

Tayn a écrit:
+1 pour cte news !

La qualité de la fonction walkman est pour moi beaucoup plus importante que la fonction photo dans un téléphone !

Car la photo bon ca reste d'une qualité médiocre, par contre la fonction lecteur MP3 

j'ai le le K750i et il fait de superbes photos

dbgdbg a écrit:

je te rappelle que les SE ont les meilleures batteries
vive SE!!!

J'ai testé plusieurs marques de portables et sony ericsson m'a décu,comme sagem et alcatel,sinon nokia toujours au top

Salut a tous!

Je vais bientot prendre un portable. Fan du K750i lol, j'hesite tout de meme avec le W800i...

Que faire?

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

XRaY a écrit:
Celui qui a eu l'idée de faire le W800i à du avoir une p***** de prime !

le W800 n'est pas le 1er mobile MP3 de SE.
Bien avant est sorti le S700i, quasiment le même design mais + gros et pas orange.
Lecteur MP3 à part entière, vendu avec écouteurs stéréo...

|

18 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !